[Roman Photo| Chachapo le Chapotay

Répondre
Partager Rechercher
Je suis content de ne pas être sur ce roman phauteau, il me fait trop fear chachapo, c'est trop un roxxor chacha qui s'la pèpète !!!

Mais j'ai qu'un truc à dire MDR LOL MDR XPTDR CHACHAPO LOL !

N'empêche que chachapo < wabibit

NERF CHACHAPO §§§
Moi qui ai toujours penser que JE était un refuge d'idéaliste du japon et de geek, j'ai parlais trop vite...

Y'avais de l'heroic marvel, pitain s'ke j'ai rater :'(

*bave devant la statue d'iron man*


Bon beh je serai a la prochaine *en avance tavu* en espérant qu'un stand DBO ouvre ses porte d'ici là et qu'un max de stand marvel sois labas...

Juste comme ça pour ceux qui y sont allé, les stand marvel et comic book étaient nombreux ou pas ?
Simpas heureusement que j'y suis pas aller pas envie de monter ma tete contenté vous de mon portrait jol et imaginé les cheveux en violet voila lol
Ganjalo c'est toi ? ....mdr ptdr ta vu je pu lol kiko groku nooobibusay ....

Tiens Miho est joli mdr

Euh PS : apres paris la convention Ankama ira où ^^?
Chachapo,

Viens me chercher sur Djaul et je penserai à te filer mon 06 comme demandé. J'ai tjr besoin d'un petit chacha force sympathique. Tu parles un peu la caille, mais ces choses là ne comptent pas face au Kralamour Géant.

à très bientôt
*mzellericaine*

PS J'arrive pas à y croire! Comment ai-ju pu rater IMMO!? La galère! Immo! Comment est-ce que tu as pu passer à côté de moi sans rien dire! *part pleurer dans son oreiller*
Yop,

Topic marrant,

Decouverte de certains, d'autres étaient déjà vu(e)s.

Je suis blazé de pas vous avoir côtoyer, il me semble juste avoir vu Abyna de dos, je l'ai reconnu 'vec les photo de l'année dernière.

Bref..

J'avoue les damoiselles charmantes, mais de là a poster pour savoir si elles sont libres toussa

y'en a vraiment


sinon bah, un grand merci au staff pour toussa =D

ps: j'ai fait la queue derrière la pikachu pour rentrer xD

Osa.
[ Bon allez JOL meetic, on va se calmer un peu sinon je sens que ça va partir en cacahuètes.
Et je répète ce que mon compte fake, euh So² a dit au début du sujet:


- Ce thread est à but humoristique, alors on reste dans l'humour et on n'attaque personne de manière personnelle sur sa photo.

Merci. Miho ]
Exclamation
O_o"
Snot' c'est quoi ce lien de mini ville dans ton profil ?

Démasqué(e) !!! En fait au lieu d'aller à la JE il/elle postait des liens vers sa ville

Sinon So², Chachapo le Chapotay, c'est l'archimonstre Chacha ?
Excellent!

Finalement j'aurais bel et bien du prendre mon jour de congé pour la JE

On a pas eu de Roman Photo pour la #1 aussi, j'espère que ça va continuer comme ça pour les prochaines conventions ^^
Citation :
Publié par Korobi

Han excuses moi, elle* ? Eh les gars, on peut retirer tous les mecs sur sa photo de groupe, dans son profil \o'/ !
Désolée de te décevoir, mais Snot' fait pipi debout !
Meetic JoL OLOL MDR §§!

Pas resté assez longtemps pour profiter du staff mais j'ai direct pu classer Bao : photographe noob

Chachapo il est agi tavu, il a résussi à tacler tout le monde :/
Citation :
Publié par Laz Vegaz`
Désolée de te décevoir, mais Snot' fait pipi debout !
Mais mais... Dans sa sign : ModératricE, mytilicultrice reconnuE ... Moi qui pensait avoir une chance T_T
Citation :
Publié par Korobi
Mais mais... Dans sa sign : ModératricE, mytilicultrice reconnuE ... Moi qui pensait avoir une chance T_T
Selon les sources, Snot' a entre 15 et 65 ans, est une fille, est un mec, est grand, petit, s'est coupé 4 doigts à la main droite, a perdu ses parents dans un accident de voiture, est barman, est mytillicultrice, et est luvé(e), est un modo pourri, a une femme, a une quantité d'ex nymphomanes, a un fils dont la mère est morte en lui donnant la vie, fait le tour de france en voiture...

Je vous laisse démêler le vrai du faux des rumeurs liées à ce personnage nébuleux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés