|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Une ambiance qui se dégrade?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime pas les quote wars, mais c'est un poste intéressant, je me dois de répondre point par point.
Citation :
Citation :
Citation :
Du reste, un nouveau joueur peut très bien rejoindre Jiva désormais. Citation :
Alors qu'au contraire, je crois difficilement qu'un changement seulement de l'attitude des joueurs et de leur façon de parler aura le même impact que le serveur héroïque, et différenciera à ce point la vision du jeu. Par ailleurs, c'est de l'ostracisme. Si ce serveur est bel est bien mis en place, et qu'il rentre dans les moeurs, on pourra s'attendre à des lynchages des joueurs "intrus" sur chacune des deux communautés, exactement comme c'est un passe-temps comme un autre d'agresser les sérianes & co. ![]() (*) En fait, je parle de joueurs RPs, mais il ne s'agit bien sûr pas de ça. Toutefois, je ne vois aucun autre terme pour désigner ce genre de communauté, celui-ci palliera donc le manque en attendant x] |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
[FDP]
Bagnard
|
Bon je vais tenter d'apporter quelque chose de constructif à cette discussion.
Déjà de 1 : il ne faut pas condamner tous les kikoolols etc...et sms'eurs. Moi je me rapelle je parlais sms et tout à l'époque où j'avais commencé. ensuite, notamment parce que j'ai rencontré des personnes bien et qui m'ont "aidé" j'ai arrêté tout ça et maintenant je joue RP etc..et je n'ai que 14 ans et quand j'ai commencé je devais en avoir 12 et demi. Ce que je veux dire par là c'est que si tous les gens "bien" partent beaucoup de sms'eur et kikoolols ne seront jamais sauvés et beaucoup le méritent. Bon le 2 : Au niveau des modos, y a pas photos il en faut plus et des motivés comme d'hab; et le 3 : ba j'ai mangé une pomme(oui 2 trucs ça le fait pas jamais 2 sans 3) Ane, ancien délinquant bwork junévile et sur summens. |
![]() |
|
|
les pommes ça fait mal si tu les balances
![]() |
![]() |
|
|
C'est moins phallique, une pomme. Il faut savoir agir en féministe, de temps à autre.
|
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
juste que le problème maintenant, c'est que les lvls 20 accostent les lvls 120+ pour qu'on les xp... et pas pour faire causette
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|