Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Ce matin, le mec de Guignol entre :"UN RICARD §". Une dame assez bourgeoise-prout-prout était à côté de lui avec une capuche avec une sorte de fourrure synthétique. Guignol : "PUTAIN faites gaffe il est pas crevé ! *attrape la capuche* GRRRRRRR §§§"
j'ai trouvé mon idole

Citation :
Une collègue permanente stressait vachement pour l'arrivée de la télé :"Shino ?
_Oui ?
_J'ai des crottes de nez ?"
juste suprême
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dukke
Tu sais si c'est plutôt pour ce soir ou pour demain midi qu'ils vont diffuser le reportage? A moins qu'ils n'aient pas donné d'infos.
La journaliste (enfin...) m'a dit que ce serait prévu pour la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Pac
Mdr, je pense que ça m'aurait fait rigoler comme blague le coup de la fourrure.
Ce qui est sûr c'est que ça n'a pas fait rigoler la dame qui est partie scandalisée.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
La journaliste (enfin...) m'a dit que ce serait prévu pour la semaine prochaine.
Ah oui dans les séries de reportages du 13h. Cette semaine notre série " ici, c'est beau, mais ça attire les cons. "
Citation :
Publié par Janvianoce
Non mais merde, quoi, ma copine regarde un film d'anticipation pendant que je m'imagine Mr Guignol gueuler son RICARD §§§ J'ai mal au ventre de rire, stop quoi.
Perso moi c'est plus le coup de la fourrure qui me fait marrer rien qu'en imaginant la tête du gonz et de la bourgeoise qui a du tirer s'te tronche ! Epic.
ha si on en a une récurrente chez nous.

le téléphone sonne et les gens demandent le service technique carrefour

alors apres on a plusieurs variante :
-je répond poliment que ici ils sont au laboratoire de recherche truc machin (la vérité)
-je répond, oui je vous passe la personne compétente et je tend le téléphone à un collègue (la on se marre)
-ou alors je joue le rôle du technicien directement ^^

le pire quand les gens font une erreur c'est la fameuse réplique :
"vous etes sure que je suis pas pas a carrefour"
"ho non quel con je me suis gourré d'entreprise ce matin"

mon numéro est aussi tres proche du standard de mon labo, alors souvent j'ai de sentreprises qui essaient de me refourguer des choses, par contre la je fais même pas passer l'appel je dis que c'est une erreur^^
Citation :
Publié par Proxénète Cérébral
Perso moi c'est plus le coup de la fourrure qui me fait marrer rien qu'en imaginant la tête du gonz et de la bourgeoise qui a du tirer s'te tronche ! Epic.
mais grave

quand j'ai lu l'anecdote de la fourrure, au boulot, j'étais plié de rire.
P'tain, l'homme-Ricard est incroyable quoi. J'en ai pleuré de rire en imaginant la scène. Shino, faut vraiment que tu planques une bouteille de Ricard derrière le bureau de l'office pour lui faire une blague!

Sinon, moi j'ai une petite anecdote, qu'il date d'il y a quelques mois quand je faisais caissier. Je venais de servir une allemande avec une poussette, qui faisait risette à son bébé en allemand (logiquement). Et les clientes suivantes, ce sont deux dames un peu bourgeoises, qui se mettent à discuter d'un air indignées pendant que je scanne les articles.

Dame 1: Roooooh, il a quand même pas de chance ce bébé.
Dame 2: Oui hein, c'est une honte. Elle devrait arrêter de lui parler comme ça!
Moi:
Dame 2: Si elle continue comme ça, il va jamais réussir à parler français!
Moi:
Dame 1: Oh, dis pas ça. Y'a des tas d'allemands qui arrivent à parler français.
Dame 2: Ouais ben n'empêche. Moi, je trouve ça pas sain pour lui, de pas éduquer son gosse en français.
Moi:

Y'en a des gens, j'vous jure, on croirait que ça existe que dans les sketch, mais en fait non...
(Pour la petite histoire, cette conversation s'est passé en Belgique, où l'allemand est censé être la troisième langue nationale, hein.)

A bientôt.
Message supprimé par son auteur.
Coup de téléphone:

<voix féminine>"Oui bonjour, ce serai pour avoir des informations sur mon compte blabla"

"Je ne suis pas autorisé à vous donner des informations via téléphone, pouvez vous passé à l'agence cette après midi Mme X?"

"C'est Mr X..."

"Ah heu..."

Truc qui doit arrivé au moins une fois à toutes les personnes qui taff un minimum par téléphone
heu !!! majuscule nan? §§§
Citation :
Publié par DaBlob
Faut vraiment expliquer que le §§§ c'est !!! capsowned ? Je pensais pas que c'était nécessaire.
certaines dofusiennes sont réellement très jeunes, une fois. Une frite ?
Citation :
Publié par DaBlob
Faut vraiment expliquer que le §§§ c'est !!! capsowned ? Je pensais pas que c'était nécessaire.

Tout le monde ne dispose pas de la puissance Jolienne...
Mais il faut pardonner ses âmes égarées.
Citation :
Publié par DaBlob
C'est indamettable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés