Quel classe pour xp aisément ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je me demandais quelle classe et spé était facile à prendre en main pour débuter sur wow et en PvE...

j'aime bien les magos et les classes à distance et j'avoue avoir un faible pour le background mort-vivant lançant des sorts maléfiques (originaaal). Mais démoniste ou prêtre ? Un prêtre spé en sorts de l'ombre est-il utile en groupe, existe-t-il un mix soins/ombre, si démo, quel template pour une bonne spé pve ? etc.

Merci d'avance pr vos conseils !
prêtre ombre, très facile a jouer, utile en groupe, mix sort/soin? non pas vraiment, par contre en spé ombre avec un stuff bonus heal tu pourra gérer toutes les instances du 60 jusqu'au 70, instances 70 non inclus
J'ai up un prêtre ombre 70, j'ai trouvé ça ennuyeux au possible. Surtout qu'en raid c'est tout aussi ennuyeux à jouer.

Bref je te conseille le démo qui lui au moins à un gameplay plus varié (en pvp du moins).
Et quelle spe/template recommandez-vous pour un démoniste, débutant dans le jeu de surcroît...

Comment fait-on évoluer son perso, quel pet utiliser, quelles sont les bêtises à ne pas commettre pour bien évoluer, comment répartir les points...?
Citation :
Publié par Hokaine
J'ai up un prêtre ombre 70, j'ai trouvé ça ennuyeux au possible. Surtout qu'en raid c'est tout aussi ennuyeux à jouer.

Bref je te conseille le démo qui lui au moins à un gameplay plus varié (en pvp du moins).

J'ai un Ombre 69 et un démo 40, je ne joue plus le démo tellement il m'emmerde.....Qui a dit les goûts et les couleurs?
Faut néanmoins reconnaitre que jouer SP c'est vite lassant, car il y a peu de sorts diversifiés par rapport au démo
Par contre l'avantage du pretre sur le démo, c'est que tu peux "re-spé" heal et donc changer completement de gameplay
Il n'y a pas vraiment de classe qui va rencontrer des soucis pour pex si tu montes en spé dps puis change ta spé une fois 70 selon tes envies de jeu à ce moment là, le guerrier à la rigueur.

Le prêtre ombre pex bien, même si tu vas avoir quelques souci avant le niveau 20 (pense à acheter de boissons en masse aux aubergistes), par contre passé le 40 tu rouleras sur les mobs.
Le démoniste c'est une machine à farm donc pas de souci non plus.

Le mage froid t'offrira une belle survavibilité et peu de temps morts pour récupérer, le mage feu te permettra de démonter les mobs mais avec plus de temps morts pour régénéner ta mana.

Après le chasseur avec son pet qui fait 75% du travail ou le voleur combat permettent aussi de pex à toute vitesse (mais on sort des classes dps magiques).

Par contre si c'est ton premier perso, je te conseille de prendre le temps de tester quelques classes avant de te lancer au moins jusque vers le lvl 20, ça va assez vite rassure toi. Car comme on te le dit plus haut les goûts et les couleurs changent selon les gens et si jamais tu t'étais planté au départ, 70 lvl à remonter c'est long, très long ^^
Prends également ton temps, le pex est vraiment un des éléments très plaisant et réussi de Wow, ça serait dommage de le gâcher en rushant trop les niveaux, surtout que ceux ci ont été bien nerf il ya 2-3 patchs de celà.
Citation :
Publié par Soroyard Baste
Pour être exact, les classes CaC sont les plus dépendantes de l'itemisation, et donc pour un premier perso, c'est assez chaud.
Hormis le druide féral, je suis ok
Toutes les classes sont vraiment faciles a xp pour peu qu'on ai compris le principe de pex dans wow.

Le warlock est loin devant qd meme car tu ne t'arretes quasiment jamais.
J'ai monté un hunt, priest ombre, un rogue donc je vois la difference.
Citation :
Publié par Mens
Et quelle spe/template recommandez-vous pour un démoniste, débutant dans le jeu de surcroît...

Comment fait-on évoluer son perso, quel pet utiliser, quelles sont les bêtises à ne pas commettre pour bien évoluer, comment répartir les points au fur et à mesure des niveaux...?
petit up
Dans l'ordre avec la meilleurs spé par classe pour pex

Demo : spé affliction tu pose tes dots tu cours , tu enchaine sans jamais t'arreter .Au niveau 55 une respé demono peut etre bien pour farm vite avec le GG+ corruption instant

Hunt beast : bah tu lances le pet + attaque auto et tu attend

Druid feral : perso j'ai d'abord pris les points en heal pour chercher augure car je trouvais le debut de l'arbre feral moyen 0/17/24 et au niveau 50 tu respé full feral pour prendre mutilation et tu repart sur des points en heal .

Voila avec ces 3 classes vraiment superieur aux autres niveau pex .Tu pex sans jamais regen (j'ai jamais bu de flotte pour up 1-70 en spé feral)et tu tue te fais n'importe quel elite du jeu à niveau equivalent

Puis apres tu as

Rogue assa ou finesse , mage feu ou fire , pretre ombre , pala vindict ou protect (aoe) ,chaman amelio .Ces classes la se vaut .Le pretre ombre peut etre superieur vu sa facilité aussi à tuer les elites .Le paladin aussi tue facilement les elites mais c'est assez long

Puis le war
Le war peut tres vite passer à la vitesse du pex d'un feral donc parmis les meilleurs mais pour ça il faut le prendre en reroll avec de quoi acheter à l'hv le top niveau stuff chaque tranche de 10 lvl .
Citation :
Publié par Mens
Posté par Mens https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Comment fait-on évoluer son perso, quel pet utiliser, quelles sont les bêtises à ne pas commettre pour bien évoluer, comment répartir les points au fur et à mesure des niveaux...?
Bah, pour faire évoluer son personnage:

- faire les quetes
- tuer des mobs
- découvrir des zones
- augmenter son équipement

Quel pet utiliser?

Cela va dépendre de la spé que tu auras choisie, mais globalement tu choisiras en pexing un pet capable de tanker. Donc le marcheur éthéré ou le gangregarde.

Tu peux aussi choisir la succube face à des humanoides si tu veux en immobiliser un. Ou le chasseur corrompu pour faire silence sur les casters.
Je ne conseille pas le diablotin en solo (sauf quand tu es petit niveau et que tu n'as pas d'autre pet ^^)

Quelles sont les betises à éviter pour bien évoluer?

Je dirais vouloir aller trop vite. Et faire 36 aller-retour pour rendre les quetes tout de suite. Il vaut mieux faire plusieurs quetes et rendre tout d'un coup, et limiter ainsi la perte de temps des aller-retour spot de quete/ PNJ de quete.

Comment répartir les points au fur et à mesure des niveaux?

Et ben.... le mieux est de lire la description des talents et voir ce qui te semble le mieux. A savoir que ce n'est pas définitif et que tu pourrais recommencer tes talents contre quelques pieces d'or.

Pour le template à choisir, c'est à toi de voir. La spé destruction ne m'a jamais attirée, j'ai été spé affliction et spé démono, et les deux sont très bien pour évoluer
Citation :
Publié par GGcoco

Puis apres tu as

Rogue assa ou finesse
j'aurai tendance à dire Rogue combat car il y a vraiment des petits plus pour l'xp qui permettent de mieux gérer les situations avec plusieurs mobs.

Et rogue je trouve que ça xp pas si mal, moins bien qu'un demo c'est sur, mais pas mal.
Moi personnellement ayant monter un druide féral je conseille au plus haut point cette classe (Qui est certes chiante à jouer jusqu'au niveau 20) mais est ensuite un réel plaisir.
Citation :
Publié par Revived
Moi personnellement ayant monter un druide féral je conseille au plus haut point cette classe (Qui est certes chiante à jouer jusqu'au niveau 20) mais est ensuite un réel plaisir.
Je dirais meme niveau 30

Forme de voyage >all
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés