Je profite de ce sujet pour rebondir, ayant une petite envie de tester WoW avant de devoir me sevrer de MMOs quand je rentrerai en médecine en septembre, c'eut été dommage de ne pas toucher au numbeur ouane
Par contre, je n'ai jamais joué un perso reposant sur des sorts et de la magie à proprement parler, que ce soit dans les MMo ou les RPG solo. Aussi, j'ai quelques petites appréhensions. Etant moi aussi attiré par les MV, j'ai commencé avec un petit guerrier (pour changer...), mais à priori ce n'est pas l'idéal pour débuter si j'ai bien compris, au contraire du demoniste.
Alors euh..n'ayant jamais vraiment pratiqué le vocabulaire du MMO du genre, qu'est-ce qu'un template ? Un pet tank, c'est un animal accompagnateur j'imagine ?
La prise en main sera-t-elle facile même si je n'ai jamais joué ce genre de classes auparavant ? (je ne peux pas tester en l'etat, mais je m'informe)
Mercid 'avance
EDIT : Chasseur me serait-il plus aisé pour débuter ? Ca a l'air d'être plus proche du bourrin au cac, toutes proportions gardées bien sur. Mais en gros c'est le pet qui fait tout le travail ? C'est pas marrant alorssi on a juste à attendre mais qu'on fait rien.
|