Dantrax |
Dernières publications

"Cependant je te conseillerai personnellement un druide Feral" Attention, le Druide est a déconseiller pour une première experi... Lire la suite
Les capacités ne changent pas mais le talent racial Oui. ;)... Lire la suite

Chaque personne qui part est remplacée immédiatement par une nouvelle qui vient d'acheter le jeu ou qui vient d'activer son com... Lire la suite
Non mais le seul rival de World Of Warcraft pouvait être Warhammer Online mais les retours de la béta sont ... D'ailleurs, j'y ... Lire la suite
Tout à fait Oyoel mais rapelle toi... Qu'est ce que disaient les joueurs lassés de Wow il y a encore quelques Mois ? On ira t... Lire la suite

La Moindre des choses quand on vient sur une communauté Française, c'est d'écrire en Français Non ? Bref, Aurevoir, je Signale ... Lire la suite

Oui, ou tu as également la possibilité de faire un Orc chasseur et le bonus sera calculé également au même taux que le Démonist... Lire la suite

Tu ne vois pas la fenêtre "Talents" tout simplement car elle est disponible dès le niveau 10 et pas avant. Les Talents sont trè... Lire la suite

Il tournera sans aucun problème, crois moi. Il tourne sur mon vieux Hp Pavilion zv6000 qui date de quatre ans. Aucun soucis à t... Lire la suite

Pour moi, la classe la plus facile à maitriser en PVE est le chasseur. J'ai monté un chasseur au niveau 60 fut un temps en moin... Lire la suite

Inutile de t'affoler cependant. Ce problème se resout souvent tout seul au bout de plusieurs heures ou jours. J'ai eu le problè... Lire la suite

Bonsoir,Je ne pense pas que tu pourras te passer de BC, Comme l'on dit d'autres personnes, à part farmer des Mobs 64 à MC, je n... Lire la suite

Voila un sujet qui m'intéresse vu que je joue Guerrier. Si je peux Aiguiller les joueurs, je dirai les choses suivantes : Je pe... Lire la suite