Dantrax

Dernières publications

RSS
27 July 2008 à 19:39 - Messages
"Cependant je te conseillerai personnellement un druide Feral" Attention, le Druide est a déconseiller pour une première experi... Lire la suite
Les capacités ne changent pas mais le talent racial Oui. ;)... Lire la suite
27 July 2008 à 16:10 - Messages
Chaque personne qui part est remplacée immédiatement par une nouvelle qui vient d'acheter le jeu ou qui vient d'activer son com... Lire la suite
Non mais le seul rival de World Of Warcraft pouvait être Warhammer Online mais les retours de la béta sont ... D'ailleurs, j'y ... Lire la suite
Tout à fait Oyoel mais rapelle toi... Qu'est ce que disaient les joueurs lassés de Wow il y a encore quelques Mois ? On ira t... Lire la suite
27 July 2008 à 15:53 - Messages
La Moindre des choses quand on vient sur une communauté Française, c'est d'écrire en Français Non ? Bref, Aurevoir, je Signale ... Lire la suite
27 July 2008 à 15:35 - Messages
Oui, ou tu as également la possibilité de faire un Orc chasseur et le bonus sera calculé également au même taux que le Démonist... Lire la suite
26 July 2008 à 13:46 - Messages
Tu ne vois pas la fenêtre "Talents" tout simplement car elle est disponible dès le niveau 10 et pas avant. Les Talents sont trè... Lire la suite
25 July 2008 à 23:20 - Messages
Il tournera sans aucun problème, crois moi. Il tourne sur mon vieux Hp Pavilion zv6000 qui date de quatre ans. Aucun soucis à t... Lire la suite
25 July 2008 à 19:30 - Messages
Pour moi, la classe la plus facile à maitriser en PVE est le chasseur. J'ai monté un chasseur au niveau 60 fut un temps en moin... Lire la suite
25 July 2008 à 19:23 - Messages
Inutile de t'affoler cependant. Ce problème se resout souvent tout seul au bout de plusieurs heures ou jours. J'ai eu le problè... Lire la suite
25 July 2008 à 18:43 - Messages
Bonsoir,Je ne pense pas que tu pourras te passer de BC, Comme l'on dit d'autres personnes, à part farmer des Mobs 64 à MC, je n... Lire la suite
20 July 2008 à 20:30 - Messages
Voila un sujet qui m'intéresse vu que je joue Guerrier. Si je peux Aiguiller les joueurs, je dirai les choses suivantes : Je pe... Lire la suite

Jeux

Dantrax joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dantrax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dantrax n'a publié aucune critique de jeu.