Démo: Racial Orc bug?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je monte un petit orc démo et j'aimerais avoir vos retours sur le racial qui augmente temporairement les effets des sorts.

J'ai testé avec ou sans sur le même mob avec ma "boule d'ombre" et je ne vois aucune différence......

S'agit il d'un bug ou bien alors suis je trop bas level (26) pour bénéficier de ce "talent"?

Pourtant il doit me donner un bonus de +55 dégâts aux sorts ce qui ne me semble pas négligeable; je devrais donc voir une nette différence avec ou sans?

Sinon, ce racial s'applique t'il aussi aux DoTs?

PS: Orc pour démoniste semble être LE MEILLEUR choix avec justement ce racial+résiste stun en passif et +5% damage du pet, non?

Merci.

Cordiaement.
Oui, ou tu as également la possibilité de faire un Orc chasseur et le bonus sera calculé également au même taux que le Démoniste.

Tu veux un secret ? J'ai un chasseur Orc niveau 70 et je n'utilise jamais le racial et je ne l'ai jamais utilisé d'ailleurs.

Si tu veux, là où c'est intéréssant, c'est pour les 5 pourçents de dégats en plus de ton familier mais bon...

Par contre, avec mon UD, là, je me lache sur le Racial.

Bref, De plus tu es niveau 26, tu peux t'en passer et ce n'est pas ce sort qui dure 15 secondes je crois, qui fera basculer un combat contre un mob HL...
Je le trouve fort utile en chasseur spé bête, combiné avec rage et le skill qui augmente la vitesse de tir, c'est une tuerie, si le demoniste peu le combiner avec d'autres skills ou items, la tu as plus de chances de sentir la différence, mais tout seul, niète.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés