je ne vois plus les messages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, donc comme indiqué dans l'intitulé, je ne vois plus les messages que j'écris ni ceux qu'on m'envoie, je ne peux plus avoir accès au canal général, canal commerce etc. J'ai supprimé les dossiers cache, interface et WTF mais le problème est toujours là, merci de m'aider
Est-ce que tu as encore la fenêtre de dialogue ou même pas ? Tu l'as peut-être déplacée dans un coin de l'écran sans faire exprès (on rigole pas, ça m'est arrivé avec une fenêtre d'addon que j'avais oublié de verrouiller >_< ). Si elle est toujours là mais que rien ne s'affiche dedans, faut aller dans les options, vérifier que les canaux sont bien cochés.

Oui bon je sais je suis pas clair, mais exposé comme ça je vois pas comment régler le pb :-/
Copie ou renomme ton répertoire add-on, ça évitera les ennuis. Fais la même chose pour le répertoire WTF, ça évitera que tu soit obligé de refaire toutes tes configurations.

Une fois ces deux éléments sauvegardés (simplement en déplaçant sur le bureau par exemple) efface les. Ensuite connecte toi et tu devrais avoir l'interface de base avec les fenêtres logs à la bonne place.

Déconnecte toi et remets tes add-on, puis décoche les tous sur la page des personnages en te reconnectant. Remets les un par un, je sais ça prendra deux plombes mais tu verras lequel t'a fait des misères. Dés que tu l'as attrapé efface les fichiers .lua qui vont avec (dans le dossier WTF).
Le mieux serait d'effacer le WTF mais v'là le temps pour reconfigurer tout sur chaque perso, mais si tu t'en sent le courage ...

Dans le cas où ça ne marche pas, ou que tu craques en route , remets tes répertoires d'origine, rien ne sera perdu.

J'ai eu le même problème il y a quelques mois, j'ai tout essayé mais rien n'avait fonctionné, du coup j'ai du procéder de cette façon, en mettant à jour chaque add-on en l'installant
Inutile de t'affoler cependant.

Ce problème se resout souvent tout seul au bout de plusieurs heures ou jours.

J'ai eu le problème et il s'est régler quelques jours après sans que je ne touche à rien.
Si ça ne t'arrive que sur un seul personnage, va juste reset le fichier WTF qui pose souci. Va faire un tour dans ton dossier WTF > ton nom de compte > Ton royaume > Ton perso et supprime chat-cache.txt, ça devrait résoudre le souci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés