Mauvais mot de pass @ Japan Expo

Répondre
Partager Rechercher
Coucou , Bizarrement à la Japan Expo j'ai pas pu me connecter a mes comptes pareils pour mes amis :x Ca me mettais mot de pass éronné pourtant c'était le bon !
Mauvais ordi ? Ca a fait pareil a quelqun ?
Citation :
Publié par Yuyu
Vous avez pas peur de vous connecter dans un lieu public, avec autant d'yeux autour de vous
+1 à moins qu'il y ai des barrières mais bon,Ankama autorise le vol de compte la
Citation :
Publié par Yuyu
Vous avez pas peur de vous connecter dans un lieu public, avec autant d'yeux autour de vous
Moi même si j'avait réussi à choper un ordi je me serais jamais co y'a environ 5 personnes autour de chaque ordi pour regarder ce que fait la personne
Malheureusement non ils n'ont pas peur, pourtant j'en ai croisé des yeux qui se baladais (et des comptes qui se baladais à poil après la japan 2007 et la convention #1).
On ne peut pas se connecter sur son compte de la Japan expo. Voilà tout.

Edit : Bon en fait, il semble que j'ai dit de la merde, on pouvait sur certains postes.
Citation :
Publié par Sanael
On ne peut pas se connecter sur son compte de la Japan expo. Voilà tout.

Edit : Bon en fait, il semble que j'ai dit de la merde, on pouvait sur certains postes.

Faux, j'avait 3/4 de ma guilde co depuis là bas
Tu voulais te connecter à quoi Dofus 2.0 ? Dofus Arena ? Ou Wakfu ?

Parce que Dofus Arena pour moi ça marchait mais si c'est Dofus 2.0 c'est normal car ils n'ont ont laissé seulement quelques perso de test.

EDIT: A propos de la sécurité, on cache les touches quand on tapes et puis c'est bon m'enfin moi je l'ai toujours mon compte et pourtant je m'y suis connecté à la japan expo aujourd'hui
en tout cas aujourd'hui ça marchais tres bien

Citation :

lol c'est plutot sécurisé je trouve
Sécurisé? Quand t'as 4-5 personnes autour de toi et que tu ne peux pas cacher ce que tu tapes? :s

Pour la JE je n'ai pas connecté mon compte mais je confirme qu'il y avait quelques pc dédiés à la version 1.24
Citation :
Publié par LordYu
Sécurisé? Quand t'as 4-5 personnes autour de toi et que tu ne peux pas cacher ce que tu tapes? :s

Pour la JE je n'ai pas connecté mon compte mais je confirme qu'il y avait quelques pc dédiés à la version 1.24
Oui je suis d'accord, par contre quelques PC? je dirais pas mal de PC quand même x), et il y avait plus de gens dessus que sur ceux pour test la 2.0 etc...
A croire que les gens allaient à la JE pour jouer à dofus
Au fait vous savez quoi?

Toutes les personnes ayant joué à la Japan Expo sur Dofus en version actuelle sont dorénavant liés via un lien "multinick" x). Et vous savez, ce lien sert notamment quand on veut bannir quelqu'un et qu'on bannit tous ses comptes liés. Par exemple, admettons que votre frère qui joue sur le même ordi que vous ait utilisé un logiciel tiers, ben en temps normal vous êtes bannis aussi. Maintenant imaginez une seule seconde que l'un des gens qui se sont connectés à la JE a l'intention dans deux mois d'utiliser un programme illégal, je vous laisse deviner la suite
Citation :
Publié par Kratos [Silvosse]
Au fait vous savez quoi?

Toutes les personnes ayant joué à la Japan Expo sur Dofus en version actuelle sont dorénavant liés via un lien "multinick" x). Et vous savez, ce lien sert notamment quand on veut bannir quelqu'un et qu'on bannit tous ses comptes liés. Par exemple, admettons que votre frère qui joue sur le même ordi que vous ait utilisé un logiciel tiers, ben en temps normal vous êtes bannis aussi. Maintenant imaginez une seule seconde que l'un des gens qui se sont connectés à la JE a l'intention dans deux mois d'utiliser un programme illégal, je vous laisse deviner la suite
Ha bon et tu nous sors ça d'où ? (je dis pas que c'est faut même si ça me paraît étrange mais maintenant démontre tes dires ).
T'en déduis donc que c'était illégal, tu l'as dit toi même d'où la sanction .

C'est comme la fameuse sanction d'un modérateur IG qui avais filer des trucs à des joueurs. Tous les joueurs ayant reçu un "don" de ce modérateur avaient reçu une sanction sans forcement être coupable puisque après tout, une personne qui te file 100.000 k sans rien demander en échange, qui refuserais et pourtant, j'en fait pas la déduction que le monde entier a planté sa tente dans mon ordi ou sur mon compte
Citation :
Publié par Thanith
T'en déduis donc que c'était illégal, tu l'as dit toi même d'où la sanction .

C'est comme la fameuse sanction d'un modérateur IG qui avais filer des trucs à des joueurs. Tous les joueurs ayant reçu un "don" de ce modérateur avaient reçu une sanction sans forcement être coupable puisque après tout, une personne qui te file 100.000 k sans rien demander en échange, qui refuserais et pourtant, j'en fait pas la déduction que le monde entier a planté sa tente dans mon ordi ou sur mon compte

Lol ? Un modérateur n'as rien sur soit... sauf des des parchemins de modération
Citation :
Publié par Kratos [Silvosse]
Au fait vous savez quoi?

Aurais-tu une (ou plusieurs) source avec de plus amples infos au sujet de ce "multinick" comme tu l'appelles ?

Parce que des gens qui se connectent via les mêmes routeurs y'en a des tas ...
À la Japan Expo, il y avait des ordis avec Wakfu, Dofus 2.0, Dofus Arena et Dofus 1.24 ! Les Dofus Arena réservés au concours je pense. Wakfu était temporisé à 25 minutes. Dofus 2.0, tu avais trois classes sans arme/équipement. C'est un début de monture, mais bon ça tournait bien. Mais du coup, les Dofus 1.24 étaient trop longtemps squattés.
Salut, j'étais à la première convention,
Ce qui se passe c'est que lorsque trop d'échecs de mots de passe venant de la même IP surviennent, cela blacklist l'IP et donc impossible de se connecter même si c'est correct. (En même temps c'est compréhensible, imaginez un type lvl 200 le stress qu'il doit avoir avant de se connecter avec tous ces gens autour et personne d'Ankama pour surveiller.. Et donc on rippe et cela met un mauvais passe et à force.. ça bloque l'IP.)

Voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés