Aller à la page... |
[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
L'alternative simple, c'est 30 minutes quoi qu'il arrive, mais bon si c'est pour finir en 8-0 c'est pas très drôle pour les joueurs. Citation :
Le système de vote en fin de partie laisse de toute façon un certain choix aux joueurs présents sur le serveur. Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai fait des changements aux maps disponibles pour le cycle et les nominations, vous pouvez voir un résumé ici :
https://teamfortress2.jeuxonline.inf...erveur-jol-tf2 À votre écoute pour toute question, proposition ou contestation. |
![]() |
|
|
Faudrait peut-être changer le nom du serveur, histoire de prévenir qu'il est total nocrit.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Disponible en RTV, le dernier point est beaucoup trop fortifiable pour la laisser dans la liste par défaut
![]() |
![]() |
|
|
http://www.tfhq.fr/forum/topic-t439.html
accusation contre JoL dans le fil, c'est vrai cette histoire de spawn ? Citation :
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Non c'est complètement faux, ça n'a jamais été le cas (je ne sais même pas s'il existe un plugin qui fasse ça, même si c'est théoriquement réalisable).
|
![]() |
|
|
C'est pas de l'instant whine en tout cas !
|
![]() |
|
|
Mais qu'est-ce que vous avez contre moi ces jours-ci ? Allez tous mourir, bandes de rat.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Plop plop a tous,
J'vois souvent le serveur JoL vide s'normal ? Need jouer entre jolien ![]() |
![]() |
|
|
JoL = grave mort
CPC = en général trois serveurs pleins (ils en ont fermé un d'ailleurs je crois) |
![]() |
|
|
Moi aussi Shinobi je vais me remettre à jouer !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bof, il n'y a eu que l'update Scout entre temps et quelques modifications/nerf de classe.
|
![]() |
|
|
Heu non c'est pas normal sauf JoL je l'ai plus non plus.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|