[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand vous voulez pour la war.

Et sinon, c'est qui les admins du groupe Jol TF2 ?
Ça serait pas mal de passer par les annonces groupes pour remplir le serveur.

Sur le groupe Jol L4D ça marche plutôt bien pour s'organiser des parties rapides entre Joliens, alors pourquoi pas avec TF2 ?
Les admins sont :

_Karibou, dernier log 22 jours...
_Kantziko.Dn, dernier long 249 jours...
_Jangho
_Kor
_K'linou
_Dunta

Je suis pas assez doué pour faire un wiki, mais je vais quand même en créer un, ça fera plus tape à l'oeil que je remontage du post-it
Citation :
Publié par NerGGaL
Je suis pas assez doué pour faire un wiki
Mais si mon grand, t'as trop la classe, et puis l'avantage du wiki c'est qu'il peut être pourri à la base mais d'autres posteurs l'améliorent et toi tu récupères quand même toute la gloire parce qu'il y a ton nom dessus.
En attendant plus de nettoyage, les modifications suivantes ont été effectuées sur le serveur :
  • plus de place prioritaire
  • la liste des cartes a été réduite à quelques maps officielles
Salut les JoLiens,

J'me suis payé une Orange Box pour noël, et j'ai découvert qu'il y avait TF2 dedans, donc pourquoi ne pas s'y mettre ?

Mais voilà je suis un gros noob en FPS (je viens de dofus ), et j'ai donc lu le wiki. Donc en gros, je dois me faire inviter dans le groupe Jol-Tf2, dl les maps comme indiqué et régler la commande micro? C'est tout?

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par goyard
Mais voilà je suis un gros noob en FPS (je viens de dofus )
OLOL²

Bon plus sérieusement, le micro c'est pas obligatoire (même si conseillé), les maps se téléchargent directement depuis le jeu, et le groupe ne sert pour ainsi dire plus à rien.
Bon bin je viens de me taper une petite heure de jeu, plus autre heure avec divers bug, plantages de PC,chargements et kickages instantanés.

Conclusion: ca lag' beaucoup trop , même en réglant toutes les options vidéos sur "moyen" (ouais parce que si c'est pour jouer en graphismes "faibles", j'retourne sur dofus quoi ). J'reviens dès que j'peux me payer un nouveau PC avec une CG.
Salut, je suis depuis peu sur TF2 après avoir découvert ce jeu par JOL

Je voudrais savoir comment on peut rejoindre le groupe Steam Community I'm TF2, JoL, ce post présente le serveur mais quand je vais sur le groupe Steam il est dit "Membre sur invitation uniquement".

Ensuite il est dit que "Pour être inscrit dans le groupe Steam concerné, voir avec les gérants du dit groupe, les administrateurs du serveur TF2 ne s'occupent pas de cela." Quand je vais sur I'm TF2, JoL, on voit la liste des administrateurs et les membres .

Qui faut il donc contacter? Au pire mon pseudo Steam est Pattapon, si c'est suffisant pour recevoir une invitation (et s'il y a toujours de la place ;p)

Merci d'avance
Citation :
Publié par MacBuck
Ensuite il est dit que "Pour être inscrit dans le groupe Steam concerné, voir avec les gérants du dit groupe, les administrateurs du serveur TF2 ne s'occupent pas de cela." Quand je vais sur I'm TF2, JoL, on voit la liste des administrateurs et les membres .

Qui faut il donc contacter?
Les administrateurs du groupe Steam (qui ne sont pas les administrateurs du serveur). Enfin c'est plus très important ce groupe de toute façon.
Le serveur est actuellement laissé avec le MapCycle par défaut, pour rétablir l'équilibre des environnements et permettre à ceux qui le souhaitent de faire leurs succès lors de parties normales.

Il sera rétabli d'ici quelques jours.
Le système de cycle a été totalement écarté. Il y a désormais un système de vote à la fin de chaque map pour choisir la suivante. Vous pouvez nominer en cours de partie, dans tous les cas il y aura cinq cartes propsoées à la fin (les cartes par défaut sont de grands classiques, celles disponibles par nomination peuvent être un peu plus inhabituelles).

Par ailleurs, les administrateurs ont désormais la possibilité de lancer un vote pour activer/désactiver les critiques (et le facteur aléatorie de dégâts au passage). On va attendre de voir ce que ça donne pour éventuellement lancer un vote automatiquement à chaque début de partie, ou bien régler définitivement le serveur en nocrit/nospread, ou bien en rester là.
Citation :
Publié par Apom
Le système de cycle a été totalement écarté. Il y a désormais un système de vote à la fin de chaque map pour choisir la suivante.
Citation :
Publié par Blacky---
Apom est passé zombie en chef, heu, administrateur sur le serveur.
Nice.

Et sans ce qui concerne (encore )à le groupe Steam, à quand le retour à des admins actifs ?
Citation :
Publié par Blacky---
Au passage, Apom est passé zombie en chef, heu, administrateur sur le serveur.
Au moins il sera pas débordé
Citation :
Publié par Taftaf
On peut même pas se connecter pour manger sur ce serveur, ca change de map toutes les 20 sec et ca file la gerbe
Euh on a joué dessus hier et pas eu de problème, tu peux préciser le problème ? Quelles maps vous jouiez, etc. ?
Granary et Badlands sont passées à 3 rounds gagnants.

Turbine est passée à un round de 3 captures (sudden death au bout de 30 minutes).

Gravel Pit est passée à 2x2 rounds.

Le système de vote pour le changement de carte est en perfectionnement (pour l'instant il refuse d'utiliser une liste plus réduite que celle de RTV, donc ça peut enchaîner Egypt et 2fort...).

Bien sûr tous ces changements sont sujets à modifications ultérieures, notamment si vous êtes opposés à quelque chose, donc faites part de votre avis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés