|
Ouais donnes y le nom que tu veux, on pourrait choisir quelles maps jouer, réfléchir à des teams équilibrés et s'marrer quoi.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok pour moi si je bosse pas le jour choisi !
PS : je suis nul à TF2 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Met juste les serveurs jol dans tes favoris si tu veux jouer avec des francais, le niveau est correct sans que ce soit que des pégéaym.
|
![]() |
|
Invité
|
Salut, je suis depuis peu sur TF2 après avoir découvert ce jeu par JOL
![]() Je voudrais savoir comment on peut rejoindre le groupe Steam Community I'm TF2, JoL, ce post présente le serveur mais quand je vais sur le groupe Steam il est dit "Membre sur invitation uniquement". Ensuite il est dit que "Pour être inscrit dans le groupe Steam concerné, voir avec les gérants du dit groupe, les administrateurs du serveur TF2 ne s'occupent pas de cela." Quand je vais sur I'm TF2, JoL, on voit la liste des administrateurs et les membres ![]() Qui faut il donc contacter? Au pire mon pseudo Steam est Pattapon, si c'est suffisant pour recevoir une invitation (et s'il y a toujours de la place ;p) Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
#175116 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
S'ils y en a qui passent ce soir, go serveur Jol, on tente de rameuter du monde.
![]() |
![]() |
|
|
On a bien rigolay.
|
![]() |
|
|
Au passage, Apom est passé zombie en chef, heu, administrateur sur le serveur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'où le titre de zombie...
|
![]() |
|
|
On peut même pas se connecter pour manger sur ce serveur, ca change de map toutes les 20 sec et ca file la gerbe
![]() |
![]() |
|
|
Il faut taper Apom.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Va falloir que je retrouve l'ip dans les bas-fonds du forum (comment ça c'est de la mauvaise foi?)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|