[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai trois compilations qui ont merdé à la suite (blabla entity leaked, blabla can't find portalside, et un crash gratuit de VRAD après ça). Bon là ça a l'air bon alors après faut faire les cubemaps et on peut espérer que ce soit prêt à 21h10, sauf qu'il faudra l'upload lolilol

En attendant vous avez droit à la liste des changements, c'est toujours ça hein §

Code:
- réaménagement complet des chaufferies, plus lumineuses et connectées à l'aile gauche
- ajout de portes à toutes les sorties
- modification susbtantielle de la transition entre les deux parties de la cathédrale, afin de faciliter les allers-retour entre les équipes sur le point 2
- déplacement des bancs sur le chemin principal

- modélisation des piliers par des props plutôt que de la géométrie solide
- doublage de l'échelle des textures de brique de la cathédrale RED
- modification générale des éclairages en intérieur

- suppression des shaders réfractants dans la fontaine pour améliorer les performances
- prolongement vertical de la planche dans la fontaine afin qu'elle soit visible en étant sous l'eau
- remplacement des reliques autour du point 2 par des lampes à gaz (modélisation basique pour le moment)
Citation :
Publié par Apom
Oui, finalement les CPC qui nous trollaient à base de "jol = mmo" n'avaient peut-être pas tort
C'est clair. La communauté JoL est bien plus grosse que la CPC, et pourtant ils ont énormément plus de joueurs actifs sur les non MMO (de TF2 à Audiosurf en passant par L4D et d'autres).
Citation :
Publié par Blacky---
C'est clair. La communauté JoL est bien plus grosse que la CPC, et pourtant ils ont énormément plus de joueurs actifs sur les non MMO (de TF2 à Audiosurf en passant par L4D et d'autres).
C'est assez logique finalement, et l'échelle sur Dofus doit être inverse (enfin, cent fois inverse quoi).
Citation :
Publié par Zoidberg
C'est triste a dire mais c'est vrai... je garde quand même de très bons souvenirs.
Itoo c'est ici que nous nous sommes ****** mon bichon R.I.P TF2

vasy tu boudes pour le kick de toutal' je suis sur lowl T_T
Citation :
Publié par Milenko
R.I.P TF2
Bof, c'est juste le temps que les gens se fassent les campagnes de L4D, une fois qu'ils en auront fait le tour tout le monde rentrera bien à la maison.
Faut attendre la prochaine maj de classe pour retrouver du monde sur le serveur.

Pour ma part, je subis les aléas de mon FAI de merde qui pourrit ma connexion systématiquement entre 20h00 et 22h00 (olol le 650 de ping -_-) et qui rend de fait TF2 impossible à jouer.
Même avec toute ma volonté pour essayer de faire vivre le serveur JoL, c'est impossible pour moi en ce moment.
Longtemps qu'il n'y a pas eu de màj aussi...
ce qui doit y jouer, les joueurs qui n'ont pas de team, pas possibilité de s'entrainer avec un groupe dep ote et faire des matchs, c'est vite relou de cherche une heure tout les jours des gens avec uqi jouer, surtout quand ces mêmes personnes sont toutes sur un jeux que l'on possède aussi.
Citation :
Publié par Apom
Oui, finalement les CPC qui nous trollaient à base de "jol = mmo" n'avaient peut-être pas tort
Personnelement , ca ne m'offusque pas , car quelque part ... oui JoL = mmo , limite c'est eux qui devrait avoir la honte quand un jolien fini en haut du tableau devant des CPC (sur un serveur CPC).

Par contre pour le serveur oui , est-il vraiment utile que JoL continue à payer , pas sur :/ , de toute façon les groupes de communauté Steam existe tjs , suffit de s'en servir pour localiser les joliens , en général je trouve mes serveurs comme ca.

En règle général j'aime joué sur des serveurs bonne ambiance , avec des teams équilibré , des maps qui dures longtemps et surtout moults maps sur le serveur.

En même temps , je suis un connard avec des goûts de chiottes car j'aime le CTF et j'aime la map "Warpath" , surtout quand elle s'eternise avec des equipes équilibrées
Citation :
Publié par LinT
de toute façon les groupes de communauté Steam existe tjs , suffit de s'en servir pour localiser les joliens , en général je trouve mes serveurs comme ca.
Sauf que le groupe a plus de 150 personnes donc en fait on ne peut plus s'en servir, c'est assez nul d'ailleurs Évidemment on peut accuser (à raison) Steam d'être daubesque mais n'empêche qu'un bon coup de nettoyage ce ne serait pas du luxe.

Citation :
En même temps , je suis un connard avec des goûts de chiottes car j'aime le CTF et j'aime la map "Warpath" , surtout quand elle s'eternise avec des equipes équilibrées
C'est bien de le reconnaître
Ça y est, j'ai une version qui marche. Par rapport à la précédente (testée en comité très privé uniquement et sous forme d'alpha, oui y'a eu l'alpha 1 entre les bêtas 7 et 8 c'est comme ça), un gros paquet de bugs ont été corrigés, comme quoi ça a servi de ne pas la publier :

Code:
- repositionnement des décorations dans la chaufferie RED
- réalignement de deux textures dans un des respawns RED
- ajout de la porte manquante entre le cloître et la chaufferie RED

- limitation de la hauteur des flammes de gaz
- diminution du volume sonore du gaz des torches
- correction partielle de l'éclairage des piliers

- ajustement d'échelle de textures sur quelques murs
- suppression de certaines collisions plus gênantes qu'autre chose
- élimination d'un dédoublement de porte

- remplacement de la majorité des containers par des rochers pour briser la monotonie
- augmentation du couvert près du point central

- ajustement de la signalisation
- alignement de textures sur un mur circulaire
Je suis en train de l'envoyer sur TF2Maps.net donc pour la prochaine fois ça ne sera pas la misère de lancer le test Elle va probablement être testée sur CPC aussi.
Citation :
Publié par Geekman
C'est moi ou ya jamais personne sur le serveur
Tu es autorisé à lire les dix derniers messages, le règlement de JoL ne te l'interdit pas et tu ne seras pas banni.
C'est devenu malheureusement très rare...

Les habitués sont sur Left 4 Dead pour le moment et les personnes extérieures à JoL connaissent peu ou n'osent pas exploiter le serveur. Pourtant, je suis certain que les "laissés pour comptes" des serveurs CPC pourraient profiter de ce serveur sans soucis.
Citation :
Publié par Apom
- remplacement de la majorité des containers par des rochers pour briser la monotonie.
Beuh ?
C'est ce qui faisait son originalité, dommage.

Citation :
Pourtant, je suis certain que les "laissés pour comptes" des serveurs CPC pourraient profiter de ce serveur sans soucis.
Bof, sont sympas les serveurs CPC, même si ya en général quelques boulets, en général je n'ai pas à me plaindre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés