Personnellement, avec Capture lvl1, pour réussir, j'achève le mob directement après avoir lancé capture (à coup de flamiche donc :x), sans attendre mon prochain tour, puisque comme le sort ne dure qu'un seul tour, dès que ton tour est fini, que les autres jouent, et que ça revient à ton tour, y'a donc 1 tour de passé, l'effet du sort disparaît. T'as fait attention si y'avait un message vert pour prévenir que l'effet s'était dissipé? Je crois qu'il y en a un dans ce cas ...
Non, tu peux lancer le sort, passer ton tour, et finir le combat au tour suivant, ça marche quand même.
Personnellement je capture seul, je n'ai que 8 PA et je n'ai pas boosté le sort, donc je suis obligé d'achever le dernier monstre le tour suivant du lancement du sort, et je n'ai cependant jamais foiré une seule capture avec une pierre d'âme parfaite.
Mais il doit y avoir un bug tout de même, parce que c'est pas la première fois que j'entends parler du cas où le joueur lance capture, passe son tour, et sort de l'état chercheur d'âmes le tour même où il a lancé le sort (donc même si le joueur suivant finit le combat ça ne marche pas)...
A signaler au support.
|