| Lord-Claw & Maraud |
| Trouver plus de messages par Lord-Claw & Maraud |
| Aller à la page... |
Pierres d'âmes parfaites : pas si parfaites...
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
T'as même pas remarqué que ca faisait deux tours que t'étais entrain de te toucher en gros , non ?
|
|
|
|
| SuperNovae [Jiva] |
| Trouver plus de messages par SuperNovae [Jiva] |
|
|
CA doit etre rare ... dommage pour toi
|
|
|
|
|
|
Je confirme, ça m'est aussi arrivé... Sur un archi... Prespic...
![]() Pourtant j'étais sûr d'avoir tout bien fait ! |
|
|
|
|
|
Idem pour mon frère, j'étais à côté et je ne pense pas qu'il ait oublié quelque chose. Peut-être un bug ou alors une infime chance pour que ça foire...
|
|
|
|
|
|
J'ai fais une cinquantaine de capture avec ces pierres "parfaites", jamais une n'a foiré :/
Désolé pour vous
|
|
|
|
|
|
J'imagine déjà la capture ratée sur le kralamoure... Aucune capture sur une cinquantaine n'a raté non plus, pour ma part.
|
|
|
|
| SuperNovae [Jiva] |
| Trouver plus de messages par SuperNovae [Jiva] |
|
|
Ca m'était arrivé aussi alors qu'à ce moment là j'en capturais des tonnes donc fausse manip à exclure... c'est peut-être un bug ce truc non ?
|
|
Bagnard
|
montez capture 6 à coups de diamants et plus jamais de problèmes
|
|
|
|
| #69797 |
|
Bagnard
|
ben tu as été desenvouté peut être ou tu t'es jouvencé avec capture 6 je rates jamais
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
@Shadeos: il parle de l'effet +25% reussite donner par le sort lvl6 (enfin je pense^^)
sinon plus de 180captures et aucun soucis de mon coter |
|
|
|
|
|
Perso si je foire une capture 100 % j'screen (même si je vois pas comment ^^)
Et pour moi jamais raté une pierre 100 % sur environ 75 captures. Moi j'dis fausse manip ^^ |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #69797 |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
, je vais les capturer pour drop les scalps avec ma famille en arène !". Je termine tous les mobs sauf un, lance le sort de capture, le tue dans le tour suivant. Et là : ô surprise, ô désespoir : la capture a raté
... Dégoûté. Je vérifie dans le "rapport de combat" : aucun mobs lvl > 50, j'ai bien lancé le sort, tout. Alors, que s'est-il passé ?
?

) j'ai tout verifié a la fin, je ne vois rien où j'aurais pu me planter ^^' 100% made in dofus quoi, sont fachés avec les maths
I know, I know you try to change...

"