Pve Hl

Répondre
Partager Rechercher
sur daoc avec BC y'avait pas vraiment de PVE HL... le glacier se torchait avec 1 pet de Hel et 3 healeurs et ca n'empechait pas d'aller s'amuser en PVP ^^

pourtant beaucoup on regretté cette époque, donc aller vous bastonner et dès que les guildes auront leur petit fort etc on ira les casser...
Le probleme du pvp sur les serveurs PVP c'est qu'il se retrouve partout sauf la ou il devrait etre : Dans les zf.

Keshata moi j'en ai ma dose. Globalement ca se resume a y aller , roam un peu et croiser personne qui est la pour pvp. On switch d'instance, ah on croise du monde cool, on les tue, ils switchent d'instance. On croise tout le temps les memes. Ca me lasse a force. Sans compter que je joue une classe qu'ils ont totallement rendu gimp au dernier patch que je dois restuffer integralement.
Citation :
Bon voilà, ce qui me fait peur c'est que dans 2 mois allez, à tout casser, à mon petit rythme, je pense que je devrais avoir tout fini le contenu HL Pve avec mon main perso.
On en reparlera quand tu auras fini toutes les zones de raid. Actuellement il y en a déjà plus que sur Everquest 2 à sa sortie, qui est pourtant un jeu pur PvE...
Ben moi, depuis maintenant qq jour, la question ne se pose plus, quand je vais ding 80 (pour le moment démo 40), je vais reroll autre chose pour occuper le temps et changer de gameplay, mais uniquement pour ...... attendre l'arrivé de Diablo 3 !!!!

rhaaaaaaaa j'en crève déjà, j'en peu plus d'attendre, je veux mon barbare, le vrais, celui qui tue 50 mob à lui tout seul en moins de 30 sec, et pas une mer.... comme celui d'aoc !!!
Diablo 3 - 2010, va t'en falloir des rerolls

Sinon oui des zones raids y en a beaucoup seulement, le niveau ne suit pas, c'est plutôt simple (enfin pour ce que j'ai pu faire : Kiliki - vixtrix - yankmar).

On peut dire oui y a du pve, et je le trouve très bien comme ça (pas à se prendre la tête sur X boss, pas besoin d'une répartition des classes aussi précises que sur wow par exemple), il nous aère un peu, mais c'est pas ça qu'il faut rechercher en venant sur aoc...
tu as vu ou Diablo 3 pour 2010 ? il n'ont encore donné aucune date de sortie à ma connaissance, mais vu comment il est sur les vidéo, il devrait être en phase de finalisation, je vois pas pourquoi il leur faudrait plus de 6 mois un an max avant de le sortir !

Heu désolé pour le hors sujet, promis j'arrête la.
Non je n'ai pas vu 2010, mais c'est ce que je pense. Pourquoi ?

Regarde Starcraft 2 quand il fut annoncé, toujours pas sorti et pas finalisé encore.

Pour Diablo il est loin d'être finalisé je pense aussi.

C'est sur que j'aimerai comme toi me tromper et devoir patienter 6 mois, mais c'est impossible. En plus on parle de Blizzard @ toujours du retard dans les dates
Citation :
Publié par panpanpan
Sinon oui des zones raids y en a beaucoup seulement, le niveau ne suit pas, c'est plutôt simple (enfin pour ce que j'ai pu faire : Kiliki - vixtrix - yankmar).
y en avait que 3 en fait. 4 boss, ~15 et ~30 trash.

ils ont débloqués (et debug j'imagine) le T2 au dernier patch, un donjon de plus.
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Perso je suis venu sur ce jeu pour le pvp, et lire qu'il n'est "pas implémenté" ça me fait sourire aussi. Excepté pour les attaques de bks, où il y a encore du boulot à faire, il est implémenté.
Je suis venu aussi pour ce jeu pour le pvp... et actuellement quand je veux pvp je vais encore sur DAOC quelques soirs, j'ai toujours mes comptes up en partie a cause de cela.

Tu es sur Ferox, l'équivalent de Camlann ; j'ai choisi Ishtar en équivalence a Brocéliande.

Et bien le pvp sur mon serveur, une fois que tu as testés les petites instances du style capture the flag... bha ... bha... ouah quel pvp intéressant
...et moi ça me fait pas sourire ( )

(dire que j'avais enfin trouvé un jeu pvp ou on peut vite se débarrasser de la phase xp obligatoire < vomi >)
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Je suis venu aussi pour ce jeu pour le pvp... et actuellement quand je veux pvp je vais encore sur DAOC quelques soirs, j'ai toujours mes comptes up en partie a cause de cela.

Tu es sur Ferox, l'équivalent de Camlann ; j'ai choisi Ishtar en équivalence a Brocéliande.

Et bien le pvp sur mon serveur, une fois que tu as testés les petites instances du style capture the flag... bha ... bha... ouah quel pvp intéressant
...et moi ça me fait pas sourire ( )

(dire que j'avais enfin trouvé un jeu pvp ou on peut vite se débarrasser de la phase xp obligatoire < vomi >)
Viens sur Stygia, je pense que c'est un excellent compromis.
Comme dit plusieurs fois, le pvp sauvage n'y est pas trop envahissant, et un tueur fou va vite se retrouver camisolé par une association de victimes.
Il reste par contre la possiblité de s'offrir des petits délires pvp très sympas et complètement gratuits. Dernier en date pour notre guilde, petite embuscade dans les monts eglophiens, on bloquait la route à 3 potes, ca a fini en echauffourées pendant 1 h / 1h30, vraiment sympa.
moi ca me fait vraiment bien rigoler les gens qui ralent sans arret car le jeu n'est pas fini completement alors qu'ils font les no lifes pour vite etre 80 avec tous les persos dont ils veulent monter et apres s'emmerdent comme des rats morts.
prenez le temps de savourer le jeu et le reste viendra mais le joueur de MMO est un éternel raleur et insatisfait
Ouais, la quète pour la Black Citadel a été debug (ou débloquée), j'ai pas encore eu l'occasion d'y mettre les pieds.

Si, je suis d'accord : passé les deux lvl80 montés (trois pour les plus courageux), ça manque un peu de contenu. Les raids sont moyens (pas nuls, hein, mais ça manque un peu de narration et d'idées), le freepvp, ça se fait une heure ou deux, et ça finit par un peu lasser, les arènes, j'arrive jamais à m'en faire une, et le siège, bah, trop bug.

Niveau hors combat, je ne suis pas super fan du craft (le seul craft que j'ai apprecié, c'est swg, sinon jamais aimé), et les player city proposent pas grand chose.

Bref, quand je me connecte, je tourne un peu en rond, je fais des tests à la con au parser, j'aide des lowbies et je déco deux heures après grand max.

Quand au coté 'nolife', faut arrêter. Le jeu a désormais plus de 40 jours, un mec qui joue deux heures le soir est quasiment lvl80 sans même chercher à foncer.
bin en pve en groupe, tu te stuff en bleu à keshatta épique ou onyx...
tu peut tenter atzel (qui petu drop du violet) mais c long^^et le fond de onyx c trés trés chaud (link de mage elite 82... ).

en+ les pieces bleu drop sont souvent pourries en stats (genre des item lvl40 ont de meillerues stats).

Ensutie faut apsser au lvl supérieur, le raid 24slot...
si tu fait tes quetes (kalenthes/défilé) tu te rend compte qu'on te demande de teur le dragon vistrix avec 3-4quêtes pour avoir accès aux donjons de raid suivants...et des recompenses de quetes violet.
(genre pour daoc vistrix serait la ml1 en mode hard).

mais comme le coquin dragon fait un aoe stun+dot (purgeabel via item) suivi d'un souffle montant jusque 9k avec 3-4add eprmanent en combat....
trés peu de monde peuvent se vanter de l'avoir occi..
car il faut des gardiens suréquipés en craft 10kpdv/resist feu vori super-potions a 50A pour le tomber.

En attendant la crypte de kyllikki et les trash mob de l'antre du dragon sont un moyens de s'équiper en set violet (qui a des bonus de defense et d'attaque heroique trés utiel enr aid avec 1.9%resist en amsse et jusk 500pdv en+...
mais aucune quête rattachée (peut etre quon nous enverra chez kyllikki apres vistrix).

donc la démarche des 80 c'est:
1/tenter de droper chez kyllikki.
2/faire du craft (supérieur aux drops)...pour ça faut des artisans t4 t5 t6...donc une ville t2 finie...donc une grosse guilde...50+ membres qui récoltent aps mal.
3/une fois préparé battre vistrix, et enchainer sur la citadelle du cercle noir...un donjon prometteur en drop (deux armes violette de queted'entrée).

la grosse différence avec daoc c'est que les artisans sont bloqués par les villes, le pvp de masse est bloqué par les villes, que toi tu es bloqué par vistrix et donc le stuff (need craft(grosse guilde)/drop raid(guilde) )
en raid tu peut etr bloqué par du pickup (bien qu'en pickup ca sdémerde pas mal souvent).
tu es bloqué par la ville et donc la guilde (daoc c'est rvr t'es autonome, ici c'est guild vs guild t'es bloqué sans guilde)
donc à moins d'voir des artisans potes t'es mal barré
bien que rien n'itnerdit aux artisans de grosse guilde de t'aider.

pas moyen de se stuff entre 1 groupe et 4grp...etd e totue façon faut une classe de chaque sinon ya du drop gaché...
on regrette également l'xp jcj et les drops de lvl jcj pas implanté non+, ca aurait permis aux gens de se stuff même en solo..
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Perso je suis venu sur ce jeu pour le pvp, et lire qu'il n'est "pas implémenté" ça me fait sourire aussi. Excepté pour les attaques de bks, où il y a encore du boulot à faire, il est implémenté.

Ce sont les récompenses qui ne le sont pas, et réduire le pvp à cela est assez triste je trouve.
Ca rajoute un plus, mais le but premier du pvp reste de faire des combats contre d'autres joueurs ... ^^
Ok, pour toi le PvP c'est gank des respawn cim / grey à 20 sur Keshatta. Rox ton PvP implémenté Tu va me quote en disant Blabla encore un wtfpéon qui me quote LOL, c'est toujours drôle de voir des personnes parler de PvP et de balance de classes en venant de certaines gu

Ca fait 2 semaines que je me log plus parce que ya rien à faire tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés