C'est bien gentil, mais le jeu aura toujours une limite de contenu, et il arrivera toujours un moment où vous y arriverai. Seul le PvP n'a pas de limite (enfin, tant qu'il y a des adversaires en face) ...
Le problème c'est que la limite est tellement vite atteinte. Ce jeu est vraiment d'une facilité déconcertante. Jamais une petite pénalité, des rez toujours à moins de cinq cents mètres, et je parle pas de la mort qui n'a que des avantages pour avancer plus vite.
Une fois 80, a part les raid qui peuvent t'occuper un moment (mais bon faut avoir la guilde pour et puis surtout faut avoir envie d'en faire), y a rien à faire. Tu te fais chier comme un rat mort !
Vous allez me dire il y a Onyx et Atzel, Ok ! Super c'est dix heures de jeu même pas.
Et puis c'est vrai Orizine, seul le PvP n'a pas de limite (ou presque) mais encore faut-il qu'il soit implanter.
Donc voila après deux reroll, tu deviens un fantôme sur ce jeu, t 'attend avec impatience le PvP promis déjà le mois dernier mais qui ne viens pas. Perso, ça et mes potes ig, ce sont les deux seules choses qui me font rester.
Au début j'étais vraiment un fanboy, j'ai suivie le jeu depuis la béta. Mais maintenant je souhaite vraiment qu'il se casse la gueule et qu'ils fassent faillite et que les huissiers passent chez eux pour leur prendre leurs femmes et leurs enfants
Non sérieusement , c'est vrai faut avouer qu'ils se moquent un peu de nous quand même. Quand tu vois que dans les derniers patch ils nous sortent que le bug homme/femme a été corriger et que hier dans un communiqué il avoue enfin que ça va prendre du temps. c'est frustrant.
Et puis, je suis conscient que tant que tous les bug majeurs ne seront pas régler il n'y aura pas de contenu. Encore plus frustrant.
Voilà, je suis énervé, fallait que ça sorte.