Pve Hl

Répondre
Partager Rechercher
je suis pas encore lvl 80, de loin (necro lvl 53), mais une fois qu'on y est, qu'y a t'il à faire en pve : donjons ok, raids ok, et quetes solo Hl, titres ??.

parce que une fois que les lvl 80 auront fait donjons, raids, et droppé ce qu'ils voulaient ( je pense qu'il y en a qui en sont là), y'a quelque chose d'autres à faire, ou il ne reste que du pvp ou gvg pour s'occuper ??
j'ai ding 80 hier depuis j'ai pas rejoué, sans guilde jvois pas trop quoi faire, les instances 6 sont useless jtrouve, gank des lvl 70 a keshata ca ma soulé au bout de 5 min.
Citation :
Publié par Spawni
j'ai ding 80 hier depuis j'ai pas rejoué, sans guilde jvois pas trop quoi faire, les instances 6 sont useless jtrouve, gank des lvl 70 a keshata ca ma soulé au bout de 5 min.
Viens avec moi chez les shadès spawni, ils font des raids (moi j'ai pas test je suis que 71)
Ah euh, c'est syfid au fait

bye
le prenez pas mal les gars... mais bon, cette question on la trouve sur tous les MMo...

Que feriez vous sur un autre jeu une fois le lvl max atteint (metiers compris) et stuff max (ce qui implique tous donjons et raid accomplis) ?

Et donc on en arrive à la veritable question... qu'est-ce que vous voulez faire?

C'est bien gentil, mais le jeu aura toujours une limite de contenu, et il arrivera toujours un moment où vous y arriverai. Seul le PvP n'a pas de limite (enfin, tant qu'il y a des adversaires en face) ...

donc pensez-y, qu'aimeriez vous faire une fois votre perso au max et full stuff...?
Citation :
Publié par Orizine
C'est bien gentil, mais le jeu aura toujours une limite de contenu, et il arrivera toujours un moment où vous y arriverai. Seul le PvP n'a pas de limite (enfin, tant qu'il y a des adversaires en face) ...
Le problème c'est que la limite est tellement vite atteinte. Ce jeu est vraiment d'une facilité déconcertante. Jamais une petite pénalité, des rez toujours à moins de cinq cents mètres, et je parle pas de la mort qui n'a que des avantages pour avancer plus vite.

Une fois 80, a part les raid qui peuvent t'occuper un moment (mais bon faut avoir la guilde pour et puis surtout faut avoir envie d'en faire), y a rien à faire. Tu te fais chier comme un rat mort !
Vous allez me dire il y a Onyx et Atzel, Ok ! Super c'est dix heures de jeu même pas.

Et puis c'est vrai Orizine, seul le PvP n'a pas de limite (ou presque) mais encore faut-il qu'il soit implanter.
Donc voila après deux reroll, tu deviens un fantôme sur ce jeu, t 'attend avec impatience le PvP promis déjà le mois dernier mais qui ne viens pas. Perso, ça et mes potes ig, ce sont les deux seules choses qui me font rester.

Au début j'étais vraiment un fanboy, j'ai suivie le jeu depuis la béta. Mais maintenant je souhaite vraiment qu'il se casse la gueule et qu'ils fassent faillite et que les huissiers passent chez eux pour leur prendre leurs femmes et leurs enfants

Non sérieusement , c'est vrai faut avouer qu'ils se moquent un peu de nous quand même. Quand tu vois que dans les derniers patch ils nous sortent que le bug homme/femme a été corriger et que hier dans un communiqué il avoue enfin que ça va prendre du temps. c'est frustrant.
Et puis, je suis conscient que tant que tous les bug majeurs ne seront pas régler il n'y aura pas de contenu. Encore plus frustrant.

Voilà, je suis énervé, fallait que ça sorte.
Citation :
Publié par Orizine
le prenez pas mal les gars... mais bon, cette question on la trouve sur tous les MMo...

Que feriez vous sur un autre jeu une fois le lvl max atteint (metiers compris) et stuff max (ce qui implique tous donjons et raid accomplis) ?

Et donc on en arrive à la veritable question... qu'est-ce que vous voulez faire?

donc pensez-y, qu'aimeriez vous faire une fois votre perso au max et full stuff...?
Ca dépend surtout de la vitesse a la quelle se torche le tout, si en 15 jours t'as torcher le contenu HL métier compris ça le fait pas, pour moi c'est pas des raids la dans AOC, aucun script que des mobs plein de vie et de mana c'est tout, aucunes technique particulière.
Citation :
Publié par Dilak
Ca dépend surtout de la vitesse a la quelle se torche le tout, si en 15 jours t'as torcher le contenu HL métier compris ça le fait pas, pour moi c'est pas des raids la dans AOC, aucun script que des mobs plein de vie et de mana c'est tout, aucunes technique particulière.
Heu t'es sur que t'as fais des raids ? Parce que des scripts (buggués certes ) il y en a & ça requiert une phase d'apprentissage avant que ça devienne du bashing.
Bref le T1 est une initiation, reste à voir le T2 ... mais c'est une légende urbaine pour le moment.
Pouah, j'ai un guardien lvl 73 et je me demande si même un jour il upera lvl 80... Je trouve le jeu en fin de parcours tellement vide de quêtes! Cela me rebute de bash et rebash du mob pour 1.600k xp... Vraiment un truc qui m'insupporte, je préfère laisser mon guardien de côté et reroll un autre personnage en attendant l'implantation d'un vrai contenu post lvl 70.

ps: il est vrai que guardien n'est pas non plus la meilleur classe pour le bashing :/
Ne vous méprenez pas sur moi, pour l'instant j'aime bien le jeu et l'ambiance PVE vu de mon niveau 53 ( le pvp serait/sera pour moi tres occasionnel, genre 1 h max de rang), les quetes sont sympas, c'est marrant de grouper à 6 certaines zones pour ses quetes, et les quelques raids à venir.

Bon voilà, ce qui me fait peur c'est que dans 2 mois allez, à tout casser, à mon petit rythme, je pense que je devrais avoir tout fini le contenu HL Pve avec mon main perso.

Mais après, o_O , ça m'embêterait de payer 15 euros par mois et me connecter simplement pour basher du monster pour dropper des gemmes ou récolter des ressources. Enfin bref quoi, même sur Guild Wars qui n'était même pas un vrai mmo mais plutot un rpg, y'avait de quoi s'occuper largement entre les quetes secondaires, les quetes principales, les missions cooperatives en mode normal et hard, les titres ( genre explorateur, ou titre de rang suivant la region, titre des skills elite à recuperer sur des bosses, etc etc ..).

Là je pense que le contenu post 70 est quasi inexistant, et je sens bien la petite suspension de compte le temps que le jeu ai un contenu hl digne de ce nom.

Dommage.
Même avis qu'Orizine. C'est pareil partout. Après si vous voulez du monster bashing pendant 120 levels qui va vous prendre 8 mois à faire, allez sur un des nombreux f2p corréens qui sont sortis hein.

Perso je suis venu sur ce jeu pour le pvp, et lire qu'il n'est "pas implémenté" ça me fait sourire aussi. Excepté pour les attaques de bks, où il y a encore du boulot à faire, il est implémenté.

Ce sont les récompenses qui ne le sont pas, et réduire le pvp à cela est assez triste je trouve.
Ca rajoute un plus, mais le but premier du pvp reste de faire des combats contre d'autres joueurs ... ^^
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Perso je suis venu sur ce jeu pour le pvp, et lire qu'il n'est "pas implémenté" ça me fait sourire aussi. Excepté pour les attaques de bks, où il y a encore du boulot à faire, il est implémenté.
Un déséquilibre complet des classes
Aucun intérêt a part "Woot ! j'ai passé les 1000 kill ! Kikitoudur"
Camping au respawn, sans parler de grey kill

Et ben si c'est ça ton pvp implémenter. On dois pas être sur le même jeu.
Ou alors, t'as pas encore vu Keshatta, et donc dans ce cas tu vas vite sortir de ta bulle toute rose.
En tout cas (je parle à l'auteur), à la vue des tes commentaires, tu sembles rechercher un jeu avant tout pve, ce qui n'est déjà pas trop compatible avec AOC...

Le mieux c'est peut être (re)partir sur wow où tu auras de quoi faire en pve.
Citation :
Publié par hermy
Un déséquilibre complet des classes
Aucun intérêt a part "Woot ! j'ai passé les 1000 kill ! Kikitoudur"
Camping au respawn, sans parler de grey kill

Et ben si c'est ça ton pvp implémenter. On dois pas être sur le même jeu.
Ou alors, t'as pas encore vu Keshatta, et donc dans ce cas tu vas vite sortir de ta bulle toute rose.
Ok. Je dois pas avoir vu Kheshatta, ça doit être ça haha

Ou alors je suis 80 depuis trois semaines et je sais de quoi je parle? Ah ouais, c'était une autre possibilité. :-)

Si je comprends bien t'es encore en train d'xp et tu parles de pvp, d'équilibre de classe et autre?

C'est marrant mais sur Ferox on a de plus en plus de grosses batailles bien sympas à Kheshatta justement.

Après pour le déséquilibre complet des classes, ouais en effet on ne doit pas jouer au même jeu. :-) Les duels sont devant Ironforge. :-)

C'est clair, aucun intérêt le pvp sans carotte! Comme tous les jeux pvp sans carotte, dota, cs, et autres! Comment est-ce qu'il peut y avoir des cons pour encore croire que le combat pvp en lui même, la progression de son gameplay et la découverte de plus en plus parfaite de sa classe sont des récompenses suffisantes?
Citation :
Ok. Je dois pas avoir vu Kheshatta, ça doit être ça haha

Ou alors je suis 80 depuis trois semaines et je sais de quoi je parle? Ah ouais, c'était une autre possibilité. :-)

Si je comprends bien t'es encore en train d'xp et tu parles de pvp, d'équilibre de classe et autre?

C'est marrant mais sur Ferox on a de plus en plus de grosses batailles bien sympas à Kheshatta justement.

Après pour le déséquilibre complet des classes, ouais en effet on ne doit pas jouer au même jeu. :-) Les duels sont devant Ironforge. :-)

C'est clair, aucun intérêt le pvp sans carotte! Comme tous les jeux pvp sans carotte, dota, cs, et autres! Comment est-ce qu'il peut y avoir des cons pour encore croire que le combat pvp en lui même, la progression de son gameplay et la découverte de plus en plus parfaite de sa classe sont des récompenses suffisantes?
Ok, alors bravo gars tu es level 80, super!!!

Seulement si tu crois qu'un MMO grande échelle va pouvoir tenir longtemps sans "carotte" pour le pvp 'stuff sur wow ou RA sur DAoC), c'est que ton expérience du MMO spé PvP est quasi nulle.

PS: Xargos, je ne voulais aps te "rentrer" dedans, malheureusement, les gens ont besoin de "carotte" comme tu dis pour avancer, c'est un fait!!!!

Et pour moi, il n'y as pas de PvP encore dans AoC, frag un mec qui pex, ce n'est pas du pvp; ou du moins du PvP sauvage à la WoW, proche du ZERO absolu niveau intérêt!
Woot, deux attaques persos en moins d'une heure sur ce post juste parce que je dis que je m'amuse en pvp ! ^^

Clair, je n'ai aucune expérience de MMO pvp, ça doit être ça aussi. :-) T'as la liste des jeux auxquels j'ai joué si tu cliques sur mon profil, va !

Et au lieu de lire les posts en diagonal et déformer mes propos, la prochaine fois essaie de réfléchir quelques minutes avant de poster hein, tu verrais que le truc qui m'énerve c'est le type de propos "y a pas de pvp implémenté". Tu as vu quelque part que j'ai dit que la carotte c'était une mauvaise idée? Ah non, mince, j'ai dit que c'était un plus mais pas le plaisir principal du pvp pour moi.

Après je comprends que certains aient besoin de kikoostuff et de rangs au dessus de la tête pour être contents. Ca va, j'ai parlé le langage jolien en vigueur et en accord avec la bonne humeur générale de ce forum, ou tu veux encore lancer d'autres trolls?
Nan mais en fait c'est la faute a Xargos si on a pas de vrai PvP implanté. Funcom a voulu en mettre et il a dit, mais non on se marre bien comme ça, le grey kill ça rox

Bon sérieusement que le jeux soit équilibré, novateur sur certains concepts ou autre n'excuse pas qu'on un jeu a 75% fini et dans ce qui est fini 25% est buggé après 1 mois de service.

Moi j'exp doucement en y jouant 2h par jour max (et encore) et je test différentes classes parce que je sais très bien qu'au 70+ il y a un grand vide comblé par du bashing style mmo asiat.

Mais je suis la avant tout pour PvP, donc si les promesses d'un mode PvP intéressant et qui change du style de wow tant qu'a faire, ne sont pas satisfaites j'aurai vite fait de changer de crémerie pour ma part.
Citation :
Publié par Orizine

J'aurais aimait faire des pickup pour faire des instances 6 que j'ai pas encore faites(deja faites avant mon up final), jtrouve ca vraiment le minimum.
Citation :
Publié par Orizine

pvp ffs. le reste n'est qu'une étape vers le pvp pour moi.
Citation :

Ce sont les récompenses qui ne le sont pas, et réduire le pvp à cela est assez triste je trouve.
Ca rajoute un plus, mais le but premier du pvp reste de faire des combats contre d'autres joueurs ... ^^
c'est bien joli ce que tu dis sauf que:

pas de récompense => pas de joueurs en pvp => pas de pvp
Citation :
Publié par panpanpan
En tout cas (je parle à l'auteur), à la vue des tes commentaires, tu sembles rechercher un jeu avant tout pve, ce qui n'est déjà pas trop compatible avec AOC...

Le mieux c'est peut être (re)partir sur wow où tu auras de quoi faire en pve.
oui c'est clair que je prefere le pve au pvp, mais bon quand même, faut pas pousser, on peut quand même pas baser un jeu uniquement sur le pvp en balançant un pve torché en 1 mois. C'est du jamais vu là.

Le pire dans tout ça c'est que je vais peut être finir par etre essayer aion ou war, alors que leur ambiance ne me botte pas des masses, mais bon si l'interet y est, alors pourquoi pas finalement.

Mais bon, funcom voulait faire de conan un jeu et un univers persistant sur des annees, pour l'instant c'est la panne seche : ça aura duré 1 mois et des bananes o_O.

J'ai quand même espoir qu'ils ettoffent le pve aussi en même temps que le pvp.

L'espoir fait vivre.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés