meilleur tank multitanking

Répondre
Partager Rechercher
légende urbaine, tlm la comparé au pala protec = multi tanking, alors qu'il a rien a voir avec lui mais bon, meme en multi tanking je pense que le gardien est supérieur
le dt tiens très bien le multi tanking je pense, il a pas mal d'atouts, notamment malédiction de Gwahlur qui lui permet de bien resist ( petit dot cumulable trois fois par mobs qui heal c'est très agréable quand masse disciples)

Mais bon le gardien et le DT sont totalement différents dans leurs façon de jouer
Non mais je pense que l' on est tous d' accord pour dire que le Gardien encaisse mieux en multi tanking, comme en simple tanking, c' est un fait.
Par contre le multi tanking c' est aussi pouvoir tenir l' aggro de tout ce beau monde, et là le DT est meilleur, vraiment.
Et comme il encaisse quand même bien aussi (armure lourde, leech tout ça), je pense qu' au final sur un gros pack, il sera meilleur que le gardien.
je profite du thread pour poser une question un eu simplette : est ce que un DT spe defense a une quelquonque chance de faire main tank lors des raids ou est ce que seul le gardien y a le droit ?
j'ai hate d'avoir la réponse, je suis 78 avec un template dps, et j'ai deja fait des ptits instances 80, j'arrive a tenir l'aggro d'1 mob, voir 2, mais c vrai que 2 mobs ta vie fait du yoyo et c pas rigolo pour 2 healers, a voir avec un template plus opti :x, après en raid jsais pas si les boss tape extremement fort, ou si faut plus de technique pour en venir a bout
Apparemment en spé tanking (arbre général + soulbarrier). Les instances à 6 sont tankable facilement.

Par contre les raid ca a l'air catastrophique, en l'état le dt ne peux rien tanker et se ferait 2-shot

Sur le forum off eng, il y a un résumé d'une soirée de raid ou un DT à essayer de main tank et passait pas les 1er mob raid :/.
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
bonjour je voudrai juste savoir quelle serai le meilleur tank pour faire de gros pack de mob pour duo avec un mitra merci a vous
Bonjour,

Gardien de loin, si tu te spé comme il faut et que le pom ne kb pas les mobs comme un goret.
Tu as des capacités qui te généré énormément d'aggro même sur des coups blanc. Des cri pour aggro des renvoie de dmg sur style. Fin bref.
L'armure la plus lourde du jeu et ton nombre de hp aide.
Citation :
de gros pack de mob pour duo avec un mitra merci a vous
Il ne demande pas forcément le meilleur multitank de raid, mais pour bash.

Dans ce cas précis : Conquérant. Stance def + Charge du Mastodonte + Gardien des Lames Dansantes + bouclier du chatiment, puis par la suite + colosse de guerre + quels que soient les risques + invulnérabilité.
Chui d'accord j'ai monter mon tos avec un pote conquérant et c'est vraiment un super plus. Avec un heal a ces fesses il ne craint aucune aggro non elite.Il a le rez qui est bien utile en cas de wipe, des buff regen superbe et un dps pas degueu.
par contre en soit il ne multi tank que quand raillerie de foule est up sinon il tient pas l'aggro de 6 mob quand j'aoe
Mais avec son dps au pull les mob tombe tres vite apres les 1er pulse.
Pour un duo Conqu + AoE, il faut suivre une procédure. Virer les HoT, laisser le Conquérant aggro et lancer Gardien des Lames, attendre quelques coups (Gardien des Lames est un AoE cac qui proc à chaque coup reçu par le Conqu quand amélioré), puis balancer heal + AoE sur les mobs. Ca permet de limiter la perte d'endu et de mana, et donc d'optimiser le downtime.

Ce n'est valable qu'après le niveau 50, voire 60, mais c'est à partir de ce moment que le bash est nécessaire.
Les trois tanks peuvent le faire sans problème. En fait, n'importe quelle classe avec un healer pourra duoter de gros packs de mobs sans problème ... ;-)

Pour de l'élite, c'est différent, et là c'est assez situationnel, mais gardien est le plus adapté. Et ça ne sera pas de gros packs de mobs ... ^^

Bref, ça dépend de votre objectif : si c'est leveler le plus vite possible, tu t'en fous des élites, et ton ami peut prendre ce qu'il veut en classe ...

Pour tomber les mobs le plus rapidement possible, conquérant spé lames dansantes en tank, xolti en mage s'il veut jouer un cac dps multi cibles, BS est très bien aussi mais pas d'ae contrairement aux deux autres.

Les trois maraudeurs sont forts en dps monocible, en multicible un peu moins mais le barbare a pas mal de cc qui rendent le tout très facile.

Enfin bref, mon choix se porterait sur conq ou xolti si j'avais à choisir pendant une reroll session en duo.
Citation :
Publié par Spawni
légende urbaine, tlm la comparé au pala protec = multi tanking, alors qu'il a rien a voir avec lui mais bon, même en multi tanking je pense que le gardien est supérieur
Et pourtant il tank mieux, comme quoi
Tout simplement avec le drain de vie qui est beaucoup plus efficace sur plein de mob.
C'est également pour cela qu'il est moins bon contre un seul mob style Named car il drain presque rien comparé on nombre de coup pris.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Et pourtant il tank mieux, comme quoi
Tout simplement avec le drain de vie qui est beaucoup plus efficace sur plein de mob.
C'est également pour cela qu'il est moins bon contre un seul mob style Named car il drain presque rien comparé on nombre de coup pris.
en faites ca dépend de quoi on parle, c sur si c plein de mobs de notre lvl non elite avec la malé de ghwalur c assez sympa, mais pour moi ca c du grind, et n'importe quelle classe peut déboiter des packs de mobs( bon a part scoot ), pour moi multi tanking, c la capacité a tank plusieurs mobs elites de son lvl, et moi pour l'instant de ce que j'ai vue, c'est que avec 3 mobs elites de ton lvl sur la gueule, t inhealable, et 2 mobs c le yoyo ta peur a chaque fois de claquer. alors oui c sur tu va drain un peu plus quand y'a plusieurs mobs, mais jpense que la réduction de dégats du gardien par rapport au mobs elites qui le tape, est plus efficace, et te rend bcp plus healable

jvais pas m'étendre non plus sur les elites mages qui te dd a 2K
Citation :
Publié par Celidya
Pas besoin d'un tank pour duo de gros tas et grind, avec un heal je dirais un hox ou nécro ça déboîtera bien.

c`est kler un Hox 78 avec shaman 74 ca te deboite des packs de 78 par 8.
Citation :
Publié par Farad77
Apparemment en spé tanking (arbre général + soulbarrier). Les instances à 6 sont tankable facilement.

Par contre les raid ca a l'air catastrophique, en l'état le dt ne peux rien tanker et se ferait 2-shot

Sur le forum off eng, il y a un résumé d'une soirée de raid ou un DT à essayer de main tank et passait pas les 1er mob raid :/.
ya peut etre une question de skill et de stuff aussi, j'ai fait des instances épique avec un dT aware, bin sa vie bouge pas et les mobs le lachent pas d'une semelle..c'etait mieux qu'avec un gardien...
tu peut enfin lacher la sauce en dps sans craindre que le tank perde lagro^^-->combat +court.

ceci dis il a moins de pdv et moins de défense qu'un gardien..

Sinon un truc "i win" en dps:
1 tank
1 fléau spé couronne
4 nécro....
l'add dégat tick a 100+ sur chaque pet le mob prend 4k dégats de couronne/round
en tant que gardienne je constate quand meme quelques bugs d aggro alors pour le dt ca doit etre la meme et j ai quand meme du mal a gerer plrs aggros et surtout a les garder j ai pourtant tout ce qu il faut pour ce faire (les spells spe aggro et les coups qui taunt ) si les autres font des degats avant j ai du mal a la reprendre

je pense que c est pareil pour le dt

pour recentrer le sujet j ai joue le dt cette aprem il prenait plus cher que moi j avais l impression au penitencier et tenait l aggro aussi bien que moi ( cest a dire assez mal enfin le systeme d aggro est assez bizarre dans ce jeu j ai du mal a m y faire)
Citation :
Publié par Spawni

jvais pas m'étendre non plus sur les elites mages qui te dd a 2K
Bas la c la merde... le DT trop de malus sur les dégâts magique...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
bon aller jsute comme ça.....

Le DT est bien supérieur au Gardien quand a la tenue d'aggro! Surtout en multi cibles! Même s'il n'a pas de capacité spéciale pour celà, tout ses proc et AE qui pulse autour de lui font qu'il génère une aggro en continue. (Sans parler du Stun AoE qui est un must have) Alors que le Gardien lui, doit "construire" son aggro ce qui prend un peu plus de temps.

Par contre, en "encaissement" il est bien inférieur au Gardien!!!

Donc tu as le choix:

Un Tank qui encaisse bien, mais a un peux plus de mal a aggro.
Un Tank qui encaisse bof, mais qui aggro super bien.
Vos gardiens avaient maxé leur defi ? utilisaient bien tous les skills contre attaque ?( tous les mob a 360° qui tapent le gardien se reprenne une attaque par buff contre attaque et ca genere de l'agro voir beaucoup grace a defi ) parceque les combo taunt faut oublier c est une blague, c'est pas ca qui genere de l'agro.
Et absolument pull a l'arme de jet ou arbalette, c'est ce qui genere le plus d'agro lors d'un pull meme sur les linké.

http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=52835 pour plus de details
Pour le moment avec un dt que se soit en mono ou multicibles on me reprends pas l'agro si on me laisse taper 3-4s a moins qu'un gardien lâche tout et encore si je lâche tout aussi je la reprends (bonjour l'endu si tu veux chainer un minimum).

Alors en gros je lance 1 combot d'amelioration du drain (en chaine dés qu'il est up je le relance) 1 combot de saignement pas specialement costaud de temps en temps le drain de groupe et des coup blanc. Et l'agro tiens nickel. (defi maxer)

Arme des damnées (ou on vois enfin les dégats depuis un patch récent) et le proc de l'autre branche diffusent des dégats sur les packs en continu (même ceux qui ne sont pas toucher directement par l'arme).

Au 80 ce n'est peut etre plus le cas mais jusqu'a 50 mini ca a l'air d'être le meilleur en agro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés