Staff D3

Répondre
Partager Rechercher
Merci !

Pour le moment c'est cool mais quand les forums vont entrer en ébullition en plus du courage nécessaire, ça va bien changer
Citation :
Publié par TheDemon
On fera de notre mieux pour vous entraîner pour le jour D3. Congratulation.
Je crois que rien ne pourra nous préparer à ÇA... Ou une bonne prière alors ^^
Citation :
Publié par mamoruvil
félicitation a vous 2

@ Phenyx il va falloir troquer le verre de vin rouge contre le champagne
Tu offre la tournée ?
On me corrompt pas aussi facilement (Mais j'accepte les cartons de champagne à mon nom) ^^
Bon courage, par contre je crois que pour l'instant vous avez pas grand chose à faire.

Et ce pour un bon moment il semblerait...
Et en plus des 2 nouveaux modos, Abraham nous a rejoint comme rédacteur.

C'est une très bonne chose que les modos ne soient pas débordés et ça le restera !!
Citation :
Publié par L0L0
C'est une très bonne chose que les modos ne soient pas débordés et ça le restera !!
Niarf niarf niarf c'est plutôt le calme avant la tempête
En tout cas bonne chance à cette super équipe...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il n'est jamais trop tôt pour commencer à fayotter
Un ptit up pour vous signaler qqs changements dans le staff. Vous trouverez la liste à jour en page.

Changement du rédac en chef, arrivée d'un nouveau développeur et d'un nouveau rédacteur.

J'en profite pour remercier au passage tout les membres du staff pour le travail accompli jusqu'à présent.
Annonce :

Suite aux modifications du forum ces dernier temps, qui ont vu apparaître de nouvelles fonctionnalité (remaniement de la page personnelle, dernières publications, refonte de l'index des forums), Mind nous a concocté un TAG JoL à coté du pseudonyme qui conduit à la liste des activités.

Par exemple, en cliquant sur le logo JoL à côté de mon pseudo, vous verrez mes fonctions et les forums où j'officie.

Ceci est valable pour toute personne faisant partie du staff, quelle que soit sa fonction (rédacteur, graphiste, animateur, modérateur, responsable). Toutefois, certaines personnes peuvent choisir de ne pas afficher le tag JoL, ceci ne concerne pas les modérateurs. Ce tag n'apparaît que sur les sections où l'on fait partie du staff.

Évidemment, vous trouverez toujours la liste du staff mise à jour avec les fonctions en première page du sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés