Les réponses de Gaute Godager

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JusticarMille
Y'a quand même eu une superbe campagne de désinformation...

Je me rappelle avant la sortie du jeu, je suis allé voir sur Youtube ce que ça donner in game, tu trouves pas mal de vidéo de siège, de bataille de guilde, ...

Je me rend compte aujourd'hui avec le recul que ça n'a jamais pu être déposé par des joueurs vu comment ça lag et que ça bug dans tous les sens.

Ca veut donc dire que Funcom est allé poster des vidéos en se faisant passer pour des joueurs, allant même jusqu'à les commenter... C'est à proprement parler de l'escroquerie.
stop la parano sur ce forum ! vous me faites peur
Citation :
Publié par Djalakan
Il la bien dit... Tout est bug ou pas fait ^^
pfff non tu n'as rien suivi ou quoi ?

Il n'y a pas de bug, ce sont des "features" particulières, cf dernier communiqué.
Il ne manque rien, tout à été fait, c'est juste que ça n'a pas été branché.

Vous étés vraiment, mais alors vraiment de très mauvaise fois !!!

(euh pour les plus neuneus, c'est ironie inside hein ).

<ding Prophète en disant des conneries... j'ai honte >.
Citation :
Publié par artagnan
stop la parano sur ce forum ! vous me faites peur
sauf que ça a de très grande chance d'être vrai.

Citation :
Publié par Domtav
<ding Prophète en disant des conneries... j'ai honte >.
gratzz ! comme quoi on pex plus sur jol qu'IG ;o
C'est vraiment du grand n'importe quoi, j'ai quote la dernière question réponse dans mon mail envoyé à Funcom. Ca va faire un mois que j'ai aucune réponse de l'assistance.

J'avais pas envie de ré-envoyer un mail me disant que ca serait encore plus long pour la réponse, mais bon... ils poussent le bouchon un peu loin ras le bol ca leur ferra les pieds.

Quelle bande de tarlouze ces mecs de Funcoms, chui rageuse de voir où en est le jeu aujourd'hui.

Daoc Kattraeth:
Tempest: <Rithiele, Druide 11L> <Rith, Banshee> <Nalyea, Finou><Nylea, Séide> <Yuyumi, Enchant><Kouign Champ>
Shinigami: <Alexiele, Clerc 10L> <Ayumi, Pbae> <Cyanurhia, Caba> <Hamasaki, Paladine> <Lunaticae, Théurgiste>
<Minako Fléau> <Xielena, Sorc>
NoGuild: <Alexiele, Guéri>
War Athel Loren:
Tempest: <Ayumi, sorcière flamboyante>
Wow :
<Croisade écarlate : Alexiele Démo 51 Horde><Illidan : Xelana guerrière 33 Ally>
Y'en a deux en fait, soit le crash client (out of memory, la fameuse fuite mémoire classique dans tous les jeux non finis), soit le crash d'instance où tu te fais renvoyer à l'écran de login.
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Tu rigoles je pense ? Ou alors t'as jouer à aucun de ces jeux ... Par ce que franchement AOC est 10 fois plus propre et à plus de contenu que n'importe lequel de ces jeux ...

AO était totalement catastrophique à sa sortie.

Daoc je préfère même pas en parler, c'était une coquille vide, y avait aucun contenu, rien d'itemiser passé la moitié du jeu, les bugs par tonne, traduction pas fini qui empêche de finir les quêtes épiques, zones haut level pas implantés ( au début y avait pas lyonnesse, dartmoor and co ) , pvp catastrophique ( pas d'immu, chain AE stun du healer mid par exemple, les tanks passés leurs temps soit morts, soit mez, soit root, archer surpuissant ... ), aucun des objectifs pvp promis implantés ( les reliques n'étaient pas implantées en 1.36, les forts ne servaient à rien, pas de RAs donc totale inutilité ).

AC et AC 2, c'est même pas la peine d'en parler. AC 2 les 3/4 des features promises n'ont jamais étaient implantés, le jeu était bugué jusqu'à la moelle, bug exploit en tout genre avec level max en quelques jours. Je parle pas de ryzom n'ont plus ...

Eq et Eq 2 même combat, avec une magnifique traduction française intégrale d'Eq 2 qui aurait fait passer pour un modèle du genre celle d'AOC ...

Franchement AOC n'a rien à voir avec ces releases, qui étaient à des années lumières de la release d'AOC. Franchement niveau bug on est vraiment loin de la cata de ces jeux, et niveau features promises non implantés tous ces jeux y ont eut le droit ... Même wow dont on attend toujours les classes épiques et le vrai pvp comme présenté en béta ...

Je défand pas AOC spécialement, je trouve normal d'attendre un produit fini à sa sortie. Mais je comprend pas la différence de traitement, j'ai jamais vue un jeu se faire casser autant, et faire couler autant d'encre avec des mots très durs, traités les gens de menteurs, d'arnaqueurs, pour moi ça va beaucoup trop loin mais bon ... Alors que finalement si on fait le bilan, perso j'ai connue que deux mmos qui a leurs sortis pouvaient se targuer d'être mieux " fini " que AOC, et c'est wow et lotr ... Et encore niveau contenu les deux à la sortie c'était folichon, franchement wow à part farmer MC en boucle y a avait pas grand chose au début ... Et lotr j'en parle pas le pve endgame était bouclé très rapidement.

Ce que je ne comprend pas c'est que AOC attire tend les foudres de certains joueurs alors qu'il est franchement pas pire que les 9 / 10 ème des mmos sortis, et pourquoi Funcom s'en prend autant la gueule, avec des mots et des phrases que personnellement je trouve lamentable tellement elles peuvent être méchante et d'une portée extrêment forte pour un simple jeu ...

Y a qu'à voir ce que Gaute se prend dans la gueule, sérieusement y a une personne derrière quoi, je comprend que l'anonymant d'internet permet de se lacher et de dire des conneries, mais franchement y a des posts qui dépassent les bornes, après tout personne n'oblige les joueurs d'AOC à jouer, et pour 50 euros vue le nombre d'heures qu'ils ont dut passer dessus, le mois de jeu est largement rentabilisé, parler d'arnaque c'est de la diffamation pure et simple, et faudrait peut être que la modération fasse un peu le ménage par ce que ça prend des proportions ridicules
Chaque annonce, la moindre news, le moindre mot est décortiqué par certains détracteurs dans le seul but de calomnier, d'insulter et diffamer, tout ça pour un jeu, je trouve ça navrant
Nous sommes en 2008, en 2004 il y avait je pense que des initiés ou presque, aujourd'hui il y a des millions de nouveaux joueurs qui ont pas connus les sorties avant 2004 ou qui sont allez sur WoW ou lotro, ils s'en foutent totalement qu'un jeu sortie il a 5 ou 10 ans était pareil ou pire, ça sera pareil pour les futurs gros titres qui sont accompagnés d'un gros marketing, aujourd'hui ont as du matos 10x plus puissant qu'il a 4 ou 5 ans des connections internet bien plus évolués, on est en droit d'exigé ce qui est promis sur le papier et un minimum de stabilité, je parle pas du polishing d'octobre 2007 et de tout les autres mensonges, ce que certains ont tendances a oublié dans leurs arguments.

Inversement les anciens en ont peut être marre et c'est la goutte qui fait débordé le vase.
Message supprimé par son auteur.
Pour rester dans le sujet, Gaute au sujet du nécromancien:

Citation :
The one class that we saw that we needed to put more loving into quite quickly was the Necromancer. We've done that, it's been patched out, and it's been fairly well received.
Quand il suffit à n'importe qui de lire les forums nécro pour voir le désastre.
une interview ma foi fort hum "croustillante" (enfin surtout quand on la rapproche des faits).

un bel exercice de comm dénué de toute attache au quotidien du joueur lambda.
la j'arrive pas comprendre pourquoi vous polémiquer sur ce jeux ?
faites comme moi si vous êtes très mécontent ,ne reconduisez pas l'abonnement .je suis retourné sur DAOC en attendant WAR et j'ai vraiment pas envie de polémiquer ,ça sert a rien .
mes pourquoi vous vous cassaient pas du jeu ci il est si pourri?

est si vous ne jouaient plus au jeu pourquoi venir crachait sur les forum? je comprend pas trop

dans ma guilde tous ce qui fréquente jol disent que ses rempli de pleureuse (c'est pas moi qui le dit) est je trouve qu'il on pas tout a fait tort

ok le jeu est pas fini... alors go wow ou daoc ou autre chose quoi ! inutile de crachait du venin ici sa changera rien de toute façon

edit : ah galeli ma doublait j'ai pas été assez rapide^^
Faut pas chercher darknaruto et oui dans la section AoC de JOL il semble y avoir beaucoup de "pleureuse" et c'est bien dommage.

Peut-être qu'a un moment ils iront ailleurs plutôt que perdre leur temps ici, on verra bien.

Concernant l' interview : que du bon tout ça.
Merci google:

Citation :
my why you are not breaking the game it is so rotten?

is if you are playing more Thursday why spit coming on board? I understand too

in my guild all that frequent jol say that its filled with pleureuse (that is not me who says) is I think it is not quite wrong

ok the game is not finished ... then go wow or daoc or what else! needless to spit his venom here change anything anyway

edit: ah I doubled my galeli not been fast enough ^ ^

J'ai compris plus facilement ton post en anglais qu'en langue originelle (qui m'est inconnue).
Citation :
Publié par darknaruto
mes pourquoi vous vous cassaient pas du jeu ci il est si pourri?

est si vous ne jouaient plus au jeu pourquoi venir crachait sur les forum? je comprend pas trop

dans ma guilde tous ce qui fréquente jol disent que ses rempli de pleureuse (c'est pas moi qui le dit) est je trouve qu'il on pas tout a fait tort

ok le jeu est pas fini... alors go wow ou daoc ou autre chose quoi ! inutile de crachait du venin ici sa changera rien de toute façon

edit : ah galeli ma doublait j'ai pas été assez rapide^^
Ca pique les yeux

Sinon, finalement t'as raison, je reviendrai voir d'ici 2 ou 3 mois quand vous aurez fini de payer la béta en attendant, je resilie. Bye.
Citation :
Publié par Celidya
Merci google:

J'ai compris plus facilement ton post en anglais qu'en langue originelle (qui m'est inconnue).
merci mes je parle très bien anglais (mieux que français) sans google

est la trad google est toute pourri^^ (enfin pas genial quoi)
Message supprimé par son auteur.
C'est petit les attaques perso sur l'orthographe, c'est vrai qu'il y a beaucoup de fautes mais ça reste "lisible" et ce n'est pas forcément un "très jeune" (étranger peut-être ?).

Bref arrêtons un peu le HS.
Citation :
Publié par Zodh
C'est petit les attaques perso sur l'orthographe, c'est vrai qu'il y a beaucoup de fautes mais ça reste "lisible" et ce n'est pas forcément un "très jeune" (étranger peut-être ?).
Je suis pas du genre à chipoter là-dessus, mais là y'a quand même des limites quoi.
Citation :
Publié par Zodh

Bref arrêtons un peu le HS.
C'est petit de traiter les gens de pleureuses.
Citation :
Publié par darknaruto
merci mes je parle très bien anglais (mieux que français) sans google
Alors tout n'est pas perdu.

Sinon, je pense que si on devait faire une parodie d'interview sur AOC ça donnera à peu près ce que Gaute nous a sorti.

Du conditionnel et du futur à chaque affirmation, aucune date annoncée, des mensonges gros comme le nez au milieu du visage, enfin bref la com bien foireuse continue sur sa lancée. C'est vraiment prendre les gens pour des demeurés, enfin bon je dis ça mais ça a l'air de marcher...

Ce qui est marrant ce que comparativement au taf que funcom a abattue pendant les 5 années (à la louche) de développement , ce que Gaute annonce la devrait prendre allez quoi ... 2 bonnes années ? Pour des features qui devaient quasi toutes être présentes à la release ça fait un chouille beaucoup.
Ptin Gaute il a bien escroqué un paquet de victimes sans défense.Regroupez vous et payez vous un avocat digne de ce nom !
(genre maitre Collar ça serai du god mod "courbet-like")
Citation :
Publié par Celidya
Je suis pas du genre à chipoter là-dessus, mais là y'a quand même des limites quoi.
Ah bon ? je t'invites alors à suivre Klyra/Down-83 sur le forum officiel, tu pourras voir que les limites sont repoussées à un point que je n'imaginais même pas.
Suis d'avis contraire, Klyra/Down-83 ne peuvent arriver ne serait ce qu'à la cheville du grand maitre en la matière. Etant moi même étranger à la base, je me demande encore si ce n'est pas fait exprès.

C'est trop là, pas crédible pour un sou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés