250 de réduction.
En admettant que c'est l'armure incandescente en CC sur jet maxi qui est utilisé.
250 = 3/2 * [Intelligence]/100 * 12
[Intelligence] = 250/12 * 2/3 * 100
[Intelligence] = 1389
Admettons que le féca est parchotté et qu'il a tout en mis en intelligence.
soit 420 d'intelligence.
969 est fourni par l'équipement.
Sachant qu'un joueur a 2 anneaux, 1 arme, 1 chapeau, 1 cape, 1 amulette, 1 ceinture, 1 paire de bottes, 1 familier ou dragodinde..., soit 9 équipements possibles alors il faudrait que chaque équipement donne 108 d'intelligence.
Ah, on me dit qu'il y a aussi 6 Dofus et qu'on peut équiper un familier et une dragodinde en même temps et que les boucliers donne de l'intelligence. Cela tombe donc à 57 d'intelligence par équipements, donc réalisable !
(Je regrette ce que je viens de faire)
Tout cela pour dire que je me suis fait coiffer sur le poteau car j'avais la même idée et que cela fait 5 jours que je tatine le crayon dans l'espoir de créer un pavé formidable propangandesque sur les bords afin que toutes les personnes ayant le courage de le lire ne pourraient que m'encourager. Hélas, tu as été plus rapide et je m'incline.
Il est vrai que les sorts sont devenu limite trépassés depuis le temps, et le passage niveau 6 n'a rien fait. J'irais argumenter plus tard...
Bonne soirée !
|