C'est bizarre mais certains individus ne voient que les côtés "positifs" d'une classe, mais jamais le négatif.
Sacri(<60) : PvP = 0
Sacri(>60) : PvP = il fait mal s'il a tout ses pdv mais quand il les a plus, autant qu'il fasse un pied du sacrieur ou assaut.
Sacri : PvM = boost² chatimentquidéchiretoutcarilroxxxxeà1500parcoup.
Il est évident qu'un sacri sans sa team "gwobe", ce n'est plus un sacri.
Sram : Invisibilité....j'en parle même pas car j'ai déjà post à ce sujet...
Osamodas : il invoque et alors ? sans ses invocations il fait quoi ? Corbeau yeah !! Il est évident que le point faible de l'osa c'est que ces invocations possèdent tout ce qui est retrait de PAs/Pms, débuff, roxxagemultiélément; sans ces invocations, il fait quoi ?
Feca : Mmmm....féca=abusé ? Olol². Sans ses armures, un féca fait quoi ? il devient un osa sans ses invocations sauf que lui possèdent glyphes (dont certains ont été revue à la baisse non ?)
Iop : Colère 1/2EC, un peu abusé mais comme tu le dis, un féca y survivra....(ironie) un iop sans ses PAs ou PMs fait quoi ? (flamiche powa ! ou arc powa !....[ironie toujours]).
Xélor : leur spécialité, faire tomber les PAs à 0, c'est pas mal quand même, désolé mais là j'vois aucun côté négatif miss à part xél Vs xél ou si vous virez la PO au xél ou encore sram powa avec leur sort invisibilité=sorttropabusé,ouin² !
N'empêche quand c'est du PvM vous êtes bien content que le xél enlève tous les PAs.
Bon je vais pas faire en détails toutes les classes, mais une chose à retenir :
Quand vous perdez contre une classe qui pour vous est abusé, vous êtes bien content de l'avoir en PvM, par exemple : eni, xélor, sacri. Vous êtes bien content quand vos pdv se restaurent à toute allure grâce aux mots de régénération qui s'empilent les uns sur les autres ou encore quand vous jouissez du fait que le monstre se colle à vous au CaC et passe son tour dans la mesure où il n'a plus de PAs. Mais encore, vous vous marrez de voir le sari qui finit un gros monstres (avec + de 10 000pdv) en 3 tours, hein ?
|