Aller à la page... |
[Idée d'Extension] La Vallée de Sarrad
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super l'idée !
[HS] Tu dessines mieux que moi ![]() |
![]() |
|
|
Franchement, j'adore. Cette idée évoluera chez Ankama peut-être un jour ... =)
|
![]() |
|
|
Merci fingereleven et Evorado
![]() Nouvelle sous-zone : le Quère ![]() => Il y aura 2 parties pour ce village : une partie que je vais vous dévoiler là, et une autre partie qui sera sous-terre et qui sera peuplé de nombreux mobs et de nombreuses énigmes par rapport à la naissance de ce village. La Quère (partie village)
![]() Petite description, comme d'habitude =) Le Quère fut crée suite aux inondations qui ont détruit toutes les habitations et ressources autour du Sinaille, sous ordre du Grand Chef Homaréphrède. La ville fut construite selon la légende en 7 jours. Mais en réalite en 7 semaines, ce qui est déjà pas mal. Chacun y a mis de son sien. La ville est la plus riche du monde de Dofus. Chaque bâtiment est bâti de pierres blanches, doré sur les côtés. Les rues sont pavées des pierres du Coin des Craqueleurs, elles sont donc dans les tons gris/argent et selon la luminosité dans les tons beige. La ville est gouverné depuis 23 ans par le Grand Chef Laupe Hesucobe*, connu d'ailleurs pour ses talents culinaires. Cette zone serait une ville pour tous les levels, sachant que les mobs se trouvent dans la partie souterraine. Vieille cité : C'est ici que s'installa les colons après les Inondations de Juinssidor. Les bâtiments sont magnifiques, bleus, avec beaucoup de fresques, mais surtout en ruines. Bibliothèque d'Hal Lexam'drit* : Dédié au scribe Hal Lexam'drit qui a écrit d'ailleurs des oeuvres célébres comme "L'abécédaire des plantes aphrodisiaques et exotiques des côtes quérottes" ou "Frigost ou une île peine perdue". Cette bibliothèque rassemble tous les ouvrages et archives depuis la création du village. Jonques impériales : Jonques en papyrus massif. Garanties 1 an. 3M de kamas à Hikéyaa. Pour plus d'informations, RDV Etage 6 du Phare à Hont, catégorie "Jonques en bois". N'hésitez pas à demander à un vendeur. Palais Sacré : Erigé sous le règne de Rispate Yakasse*, ce palais montre bien l'âge d'or dans lequel se trouve la cité. Il y renferme le Trésor des Gotes*, ancien peuple barbare qui habitait les contrées d'Amakna. Le Holéoduc* : Cela pourrait être un simple trou. Mais la nature en a décidé autrement. Le Holéoduc donne accès à un dédale de souterrains, renfermant monstres monstrueux et horreurs horribles. On raconte même que Hammone dit le Rat y habiterait. Dune du Pyl'hat* : la seule dune restante sur l'Île. Selon une prophétie, "L'homme qui détruira cette dune sacrée aura pour tombe le corail qui orne cette île et aura aussi un bon coup de pied au cul". Sarrad-Tourisme : Arrivée de la jonque en provenance des Sables d'Ulpand. Le Bar à Koudah* : Le bar le plus connu de tous les alcooliques. Selon le barman, c'est le lieu le plus visité après le zaap d'Astrub. Vous pourrez y trouver des boissons diverses et notamment la spécialité de l'Île l' "Hexplozife" qui est une boisson à base de jus de papyrus et d'urine de bouftou. Zaap : un simple zaap où tout le monde y parle sans crier. Bref, celui d'Astrub mais en plus perfectionné. Phare à Hont* : Célèbre phare qui appartenait à l'homme d'affaires Hont Taryoh* qui créa dans ce phare le plus grand centre commercial qu'un Bwork n'a jamais visité. De célèbres enseignes s'y sont installés comme Hikéya*, Hochant* ou encore DK-Telon*. *Laupe Hesucobe : Epaul Ebocuseh => Paul Bocuse, célèbre chef cuisinier. *Hal Lexam'drit : Alexandrie ... leeees siiiirènes du pooort d'Aleeeexandriiiie / Chaaantent encooore la même mééélodiiiie Ohw ohw ... *Rispate Yakasse : Pateris Yakasse => Patricia Kass, célèbre chanteur qui comme son nom l'indique nous les casse chanmé. *Gotes : références aux Goths et à leur trésor. Trésor des Goths ou Trésor de Pietroasa à Bucarest, découvert en 1837 par un fermier, il date du Ve siècle. Dans les environs, les Goths ont cohabité avec un peuple sédentaire, ensemble ils ont produits les objets qui composent le trésor : fibules, vases, assiette ornée d'incrustations aux scènes mythologiques, un bracelet comportant une inscription runique... Une partie du trésor aurait été transférée à Moscou en vue d'une exposition mais se serait perdue. L'autre partie se trouve dans la Salle des Trésors du Musée d'Histoire de Bucarest. Source : Wikipedia pardi :P *Holéoduc : mélange entre "hole" (trou en anglais) et oléoduc (qui est un tube de transport de pétrole) *Dune du Pyl'hat : la Dune du Pilat qui est la plus grande dune d'Europe ![]() *Bar à Koudah : Barracuda, vous savez, le petit poisson, là ![]() *Phare à Hont : jeu de mots connu par tous, le pharaon ... x__X *Hont Taryo : Ontario, région du Canada *Hikéyaa : Ikéa, le célèbre magasin suédois *Hochant : Auchan *DK-Telon : Décathlon ![]() |
![]() |
|
Héros
|
pas mal,trés sympa méme
|
![]() |
|
|
Moi j'trouve l'idée super sympatoche et tes dessins me donnent envie de découvrir rapidement cette nouvelle zone.
Bonne chance pour cette idée ![]() |
![]() |
|
|
Je kiffe aussi les dessins. L'idée, asses bof, mais si tu veux continuais à faire des genres de BD et petite histoire illustrée, je ne peux que t'encourager.
|
![]() |
|
Héros
|
Enfin une idée bien présentée,avec des dessins ('fin des coups de crayons quoi xD)et des jeux de mots nazes à la sauce Ankama =)
Tres bonne idée +1 |
![]() |
|
|
Waoh, j'adore, continues sur ta lancée
![]() |
![]() |
|
#242649 |
|
Je trouve que ça a tout a fait sa place dans dofus.
des jeux de mots comme il faut une partie desert non presente dans dofus Que demander de plus :') +1 |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Tabi du Désert t'en penses quoi ? Sinon le sous terrain là (dessin) j'arrive toujours pas a me l'imaginer dans l'espace , enfin je le comprend pas
![]() |
![]() |
|
|
Joli projet, sa fait rêver
![]() |
![]() |
|
|
Ha oui je vois ^^' . Je te conseille de passer sous paint , et de mettre une case texte sur tes noms et de les ecrire avec ton clavier car c'est pas très lisible !
|
![]() |
|
|
Owiii, très bonne idée tes chamo/droma dindes ^^
Ca changerai de toutes ces Dragodindes toutes de la même forme ^^' |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|