fingereleven |
Dernières publications

Ça dépend aussi de ton niveau(comparer à celui de l'autre feca) et du niveau du glyphe, de l'intelligence, des +% de dommage...... Lire la suite

Moi j'ai xp là même pas 1 niveau(quand j'étais 79) et j'en ai dropper une:maboule:. Tout ça pour dire que je ne sais pas le tau... Lire la suite

Tu peux le garder jusqu'au Marteau M'Pouce ou bien changer d'arme et te mettre aux Rhumes au niveau 113.... Lire la suite

Lis le titre. Sinon je ne sais pas comment t'aider.:travers:... Lire la suite

Bonjour, je me suis fait un Eniripsa pour accompagner mon Féca mais, je ne sais pas où l'xp. Il est de cercle 40 et le Féca de c... Lire la suite

C'est super; c'est le projet proposé le plus avancé, détaillé et...et...bah voilà! :ange: Continues, ça à l'air d'être un proje... Lire la suite

Je joue sur Hecate et normalement mon PC va super bien. : C'est quoi un FAI? : pour en dessous: Ok merci, je le saurai pour la... Lire la suite
Ok merci pour ces réponses et bonne fin de journée/soirée.... Lire la suite

Est-ce que c'est juste chez moi ou pas mal tout le monde lag beaucoup? Parce qu'hier tout allait bien et ce matin quand je me co... Lire la suite

Super l'idée ! Tu dessines mieux que moi :chut: ... Lire la suite

M'étant fait un Éniripsa pour accompagner mon Féca, je me concentre surtout sur celui-ci pour le monter rapidement. Malheureuse... Lire la suite