D3 (ou pas)

Répondre
Partager Rechercher
La 2ème rune n'est pas une rune Shael ratée, mais une rune présente sur Frostmourne (épée d'Arthas, W3 ou wow-woltk (extension qui inc quoi))

La 3ème est un symbole Protoss (Un des 3 clans de Starcraft)

4ème : ???

Mais ils font beaucoup de bruit, genre l'annonce du siècle, alors que l'extension de wow est officielle depuis... 2 ans (même si le nom est connu depuis moins longtemps, le principe l'était), et Starcraft depuis un moment aussi. J'ai envie de croire en D3 aussi !
Citation :
Publié par Lwevin Myan
http://www.diabloii.net/n/667423/dia...ncement-at-wwi

Ca commence à sentir bon, là (encore qu'on se demande quelles sont les sources, mais bon, diabloii.net est généralement fiable).

A voir ce week end (demain, sûrement).

J'ai eu un peu la même réaction en voyant la nouvelle sur Diabloii. Normalement ils sont fiables. Par contre, j'ai pas du tout envie d'y croire, les expériences du passée avec les "super annonces" de Blizzard obligent.

Edit : Tiens.... les yeux et la glace me disent quelque chose....
https://forums.jeuxonline.info/showt...600&p=16449199

La nouvelle extension de WOW ? :/
J'ai pas trop envie d'espérer, mais putain si c'est ça... !

Vous savez si on pourra suivre les évènements du WWI depuis un site internet, avec des points réguliers?
Sincèrement, autant le doute peut être permis sur le jeu, autant je ne pense pas que cela puisse être un nouvel addon de WoW. Il aurait été annoncé depuis plus longtemps, non ? BC avait été annoncé combien de temps à l'avance ?
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Sincèrement, autant le doute peut être permis sur le jeu, autant je ne pense pas que cela puisse être un nouvel addon de WoW. Il aurait été annoncé depuis plus longtemps, non ? BC avait été annoncé combien de temps à l'avance ?
En fait, Lich King (la prochaine extension) a été annoncé depuis un moment. On a pas encore de date de sortie par contre. Par contre Blizzard nous ont promis une annonce d'un nouveau jeu. Étant donné qu'il y a une extension de WoW déjà en route, et Starcraft2 est aussi en développement... Ça laisse de la place pour un Diablo3.

Donc non, en y pensant, je ne crois pas non plus que ce soit un nouvel add-on.

http://www.gamesindustry.biz/article...e-invitational --> Pour la citation de Rob Pardo (VP au design chez Blizzard).

Citation :
Publié par Uuvvww
Sais pas si c'est un fake, mais si c'est le cas c'est bien foutu quand même !
Enfin le pire qu'il puisse nous arriver, c'est que ce soit effectivement diablo III
Outre notre vie sociale qui court à sa perte, imaginez devoir attendre plus d'un an, alors qu'il est juste là, avant de pouvoir y jouer ... oh la torture....
Effectivement, les sites de blizzards sont indisponible et sa fait une ou deux heur que ca dure... Que de suspens ^^

Si c'est Diablo III, Enjoy mina, notre vie social est foutue pour un bout de temps

Si c'est une enieme extension de WOW, bon ben a vrai dire j'men fou j'y joue pas ( mais sa me ferait mal que sa soit juste ca... )

Si c'est un truc quelconque sur starcraft, sa me ferait mal aussi ( mais trés peu probable vu la sortie imminente du II )

Si c'est autre chose sa ferai moin mal. Un nouveau jeu, pourquoi pas, du moment que c'est pas un p***** d'abonnement payant

Personnellement, avec toute l'objectivité dont je peu faire preuve : I WANT DIII !
Que dis-je, I NEED DIII !

Comme dirais l'autre hein, Wait & See

* Sinon pour répondre a une question de Axi, oui on peu suivre en direct. Par contre si je me souviens bien( rien n'est sur :/ ), on peu sur le site de GAME ONE ( enfin, entre autre, mais me rappelle plus des autre XD ) <== a confirmer *

** Autre chose, pour le 4eme glyphe sur le tease, il semblerait que ca vienne de warcraft 3, plus precisement du batiment " Arcane semptum " La encore, a confirmer ( lien ) **
'Tain, mais regardez moi ce tease bon sang !
( encore un glyph d'ailleur, a coté du hel )

Déja, c'est pas le roi liche , et puis on a l'impression de voir des griffes ( ou alors je suis trop parano ) a coté des yeux, a notre droite .
En plus les glyph ont trop la classe

Bon enfin on est fixé dans le pire des cas demain, au mieux cet aprem.
J'en peu plus la c'est stressant

Ah ! LE TRUC ultime qui détruit tout !
Vous vous rappelerez surement du pentagramme ( étoile a 5 branche d'invocation pour les inculte ) qui se trouve dans le sanctuaire du chaos, la ou notre cher ami se tient, prés a nous cramer. Le pointe en haut est dans le meme sens que le pentagramme formé par les cinq glyph du tease... Coincidence ?
Putain quand le guitariste a joué la musique a la guitare j'ai crié ma joie !!! la celebre musique de tristram de diablo 1 ho putain j'etait la comme un fou devant ma tele, mon pere ma rejoin et on etait devant comme des gamin, jusqu'a la fin du test beta !!!!! ^^^^ c'est trop trop trop chouette, c'est noel avant l'heur c'est.... un reve qui se realise YOUHOU !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés