|
Ou ca des bout d'armures ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le mystère de Blizzard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc j'ai trouver autre chose d'interessant
![]() On voit netement ecrit D3 sur l'image ... ![]() http://img157.imageshack.us/img157/5078/ice5td9.jpg |
![]() |
|
|
[QUOTE=martelfer;16448901]Donc j'ai trouver autre chose d'interessant
![]() On voit netement ecrit D3 sur l'image ... no comment... quelle imagination ... |
![]() |
|
|
lol ça ressemble plus à starcraft univers nan ?
|
![]() |
|
|
mdr Martelfer ^^
Halala... je crois que j'ai pas autant ri depuis .... d&l ![]() |
![]() |
|
|
![]() Si c'est diablo III Je cours tout nu sur les champ élysée |
![]() |
|
Héros
|
Les yeux que l'on aperçoit sont ceux du Chevalier de la Mort, non ?
|
![]() |
|
|
Ou bien alors le coup du pingouin maléfique (http://img146.imageshack.us/img146/3641/purplekw3.png) est juste une allusion au fait qu'ils ont peut être décidé officiellement de porter tous leurs nouveaux jeux (et même WoW) sous Linux ...
![]() (oui l'espoir fait vivre ...) |
![]() |
|
|
mdr nourse
|
![]() |
|
|
le dessin entre les yeux, c'est le même que celui sur le protoss non?
|
![]() |
|
Bagnard
|
ce sont ceux du casque de arthas :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis presque sur que c'est WoTLK aussi.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Oué enfin ça dévoile tout et rien en même temps, toute façon c'est le but, à J-1 ils veulent installer le doute, mais ce sera quand même Diablo 3
|
![]() |
|
|
Y en a qu'on de bons yeux quand meme!
|
![]() |
|
|
Moi je vous parie que c'est sur Starcraft
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Moi j'annonce rien pour quel sera le prochain jeu.
Je veux juste rassembler quelques infos. - Sortie de D2 le 29 juin 2000, date anniversaire demain lors de la WWI - 5 sceaux/runes d'un pentagramme pr invoquer diablo dans l'acte 4 de d2 comme sur l'image teaser - Demande d'emploi d'un graphiste par bli², demandé par les développeurs de d2. - Diablo3.com racheté par blizzard dernierement. - Sur l'affiche de la WWI : http://new.sc2pod.com/gallery/live/?id=372 On peut voir clairement un 3 en flamme (main de diablo). - Un forum diablo3 a été rajouté dernierement sur le site officiel de blizzard. - Le site BlizzardNorth.com pointe aussi vers la dite image. BlizzardNorth étant l'équipe de développement de Diablo et Diablo 2 Ce ne sont aucunement des preuves de l'annonce de la sortie de Diablo 3 mais ca fait quand meme un paquet de coincidences. A méditer. |
![]() |
|
|
WOUHOU DIABLO EST DE RETOUR
Vous remarquerez que de plus j'inspire blizard sur les couleur de leur image ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est crédible en tout cas, et c'est super beau. Peut être une fuite. ? |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
merci j'avais la flemme de faire un post et de rassembler toutes ces infos. Le doute n'est pas permis, de plus Rob Pardo a annoncé qu'un nouveau jeu serait dévoilé Samedi, pour moi c'est la preuve ultime car ça fait un moment qu'on se doute qu'il travaillait sur Diablo (existance d'une 3 ème equipe de dév et offre d'emploi citant diablio). Un autre membre de blizzard avait dit récemment que Blizzard été capable de travailler sur ses 3 licences en même temps |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|