Compo Pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fujji
pareil kurdy mais je veux dire que dans la compo se sera uniquement du haut rang daociens 11L pour la plupart donc tout le monde connait les mmo et je pense qu il ne faut pas forcer les gens a jouer tel classe si ils aiment pas .

De toute façon la compo bancale sera plus ultime que la compo dites ultime tout simplement car les bons joueurs de daoc et wow ne jouent pas sur une compo ultime mais une compo qu ils aiment.

Il ne faut pas oublier que la plupart des compos ultimes sont jouer par des kevins pseudo roxxors qui croyent etre des dieux avec une compo meilleure sur le papier.

et je parlais pas d une compo ultime je demandais si la compo etait interessante car mes potes ont rerolls ces classes justement ^^
Autant pour le démo c'est un avis personnel et je trouve qu'il va devoir se faire rez en chain car pas de PV et en tissu.

Autant le gardien n'a plus sa place en groupe car il n'apporte rien au groupe , meme si la compo bancal peut etre composé de bon joueur, jouer avec un gardien ca revien a faire du 5vs6

par contre l'histoire des compo ultime par les kevin pseudo roxxor je suis pas d'accord , c'est justement un teamplay béton qui fera sortir une compo par rapport a une autre , pour moi dans chaque MMO il y a une compo dite "de Base" accesible a tout joueur, et des compo "Hardcore" qui sont certe dur a mettre en place mais une fois completement acquise par le groupe devienne quasi parfaite !
PoM, BS, ToS, 3 nécros spé pets et tlm court en rond.
Attention, ne pas prendre ce post comme un taunt, mais comme une vraie question.

J'ai assez peu groupé avec des ToS et je suis moi même Chamy.

Pour mon cas (le mien à moi que je possède, hein ) je suis spé esprit, buff débuff et heal (rune d'agression, rune de carnage, le proc regen endu sur le heal, les talents augmentant le cooldown de flot de sang et sa portée (arbre général), et bien entendu les combos ont leurs propre débuff)

Les ToS n'ont-il pas plus tendance à être spé dégâts que soin en général ?

Du coup, une compo PvP qui embarque un ToS c'est pour son coté DPS ou soin que vous le prenez ?
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Barbare/Gardien (le barbare deal plus atm, mais si ça se prend le moindre nerf le gardien passe devant).
Et ça nous pend quand même salement au nez
Enfin bon des que tu crit tu OS tout sauf l'armure lourdre, c'est vrai qu'il y'a un léger soucis.
Mais je confirme, Gardien ça peut deal correctement. Y'a des mecs qui auront des surprises en tout cas
Le problème actuel de ce jeu c'est que les dps sont trop élevés pour les HP des classes.

Sous assist chaman/démo/tos/necro/barbare/xotli c'est 1 round...

Ensuite meme chose pour gardien, quel est l'interêt de mettre un mec en harnois, 12000HP et de le nerf en cc et dps ? pve bot ?

Donc ensuite que faire ? ca va pas etre des 6vs6 de navets pendant 1an sur aoc, donc il faudrait qu'ils baissent les dps je pense.Les OS sous assist ca fatigue.

Sinon en compo opti y'a ToS / conquérant / POM / Barbare / .... / ....

2 classes restent a choisir selon les envies de tous, les friends, etc etc
Citation :
Publié par Kanou Shark
Le problème actuel de ce jeu c'est que les dps sont trop élevés pour les HP des classes.

Sous assist chaman/démo/tos/necro/barbare/xotli c'est 1 round...

Ensuite meme chose pour gardien, quel est l'interêt de mettre un mec en harnois, 12000HP et de le nerf en cc et dps ? pve bot ?

Donc ensuite que faire ? ca va pas etre des 6vs6 de navets pendant 1an sur aoc, donc il faudrait qu'ils baissent les dps je pense.Les OS sous assist ca fatigue.
Même sur daoc c'était comme ça hein Et jtrouve ça normal que quand les mecs s'assist à 6, le player en face crève.

Pour le dps, jtrouve qu'il n y a que le dps barbare qui est trop fort sinon le reste ça m'a pas choqué.
Jvois déjà les barbares me dirent: Nimp ! Notre combo est super dur à placer toussa, le moindre cc blabla. Perso avec mes 4k hp, j'ai même pas le temps de voir la fin de la combo jsuis mort avant ;p
Citation :
Publié par Markof
personnelement je pense que le pvp aoc s'orientera vers des confrontations plus grosses que du 6 vs 6, les heals sont des hot de zone qui healent tout les allieés dans la zone, a tester mais le rez conq marche peut etre aussi sur tout un raid

et là où je vous l'accorde un gardien est pratiquement innutile seul, a 3 ou 4 ils sont un mur infranchissable, le meilleur root du jeu, tu ne veux pas que le gus bouge, tu l encercle avec tes gardiens etc...

je pense qu'il faut envisager le pvp en bk comme du 10 + vs 10 + a tendance 24 vs 24 plus invitation des leechers car ne l'oublions pas le pvp c'est open gvg ne se concentrer que sur le combat en cours c estd eja etre mort
Monopoliser plusieurs gardiens pour encercler un joueur, je n'appelle pas ça de l'utilité personnellement. Autant un mur en siège peut être efficace, autant un encerclement ne sert stricement à rien : stun + crouch et il peut continuer.
le truc le plus dingue de ce post c'est quand même que PERSONNE ne choisit d'assassin dans son groupe... c'est pour dire comment on est considéré comme useless...

Meme le gardien a une place dans les groupe! Et pas nous...

Ca demontre bien qu'il y a un gros gros probleme avec l'assassin

Vous savez, on fait ausi du DPS hein ^^ pas aussi cheaté que du POM ou TOS HOX mais du DPS quand même...

et puis ya bien des assa qui ont deja du reusssir a vous tuer non? c'est donc qu'on est pas si naze que ça quelque part...
Citation :
Publié par Crealkiller
le truc le plus dingue de ce post c'est quand même que PERSONNE ne choisit d'assassin dans son groupe... c'est pour dire comment on est considéré comme useless...

Vous savez, on fait ausi du DPS hein ^^ pas aussi cheaté que du POM ou TOS HOX mais du DPS quand même...

et puis ya bien des assa qui ont deja du reusssir a vous tuer non? c'est donc qu'on est pas si naze que ça quelque part...
Quoi t'es pas au courant ? On groupe pas les fufus lawl

sinon niveau compo je dirais:
2 PoM
1 scout
1 BS
2 barbare

Muhahaha
Citation :
Publié par Crealkiller

Lol assassin, au tp.
Citation :
Publié par Crealkiller
Oué mais c'est pas parce qu'ils ont parré tout mes combos que ca en fait une classe utile a un groupe. C'est un dps, moins que le hox, moins que le barbare.

Et pis un assassin c'est fait pour jouer seul ou en groupe d'assassins non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés