Compo Pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjou je reflechit à l optique d une team opti sur AoC en pvp pour 6vs6 ou 6vs+

j avais penser a cette compo :

Gardien : Tank sans gros dps mais survabilite enorme de plus il peux stun

Conquerant : Bah comment dire tank assez resistant mais le seul rezzeur en combat un must Have en soit meme si certains diront le contraire dans un mmorpg ceux qui sont plus gagnent souvent, et 4 mort hop proc rez, 4 rez heal un mars et ca repart

Demo : un AE impressionant le seul en fait maintenant ^^ couple a un barre qui stun AE , c est freewin, de plus de nombreux CC pour interrupt kb,root,stun ect.Sans compter surement un prochain up à long terme une valeur sure

Pom : Bon bah la y a pas a chercher healer qui kb à avoir
Tos /Chamy : Donc la soit on choisit un second dps cac soit second dps magique a voir, de plus ca heal, neanmoins le chamy apporte l endu mais bon vu le jeu actuel a ton vraiment besoin d endu avec les popos ? a mediter je trouve son role un peu equivalent au pal de daoc OF sauf qu il ne rez pas en combat :/

Barbare
: Bon bah ca c est le dps CaC de base qui en plus de dps à masse CC

voila que pensez vous de cette compo ? je veux pas juste des lam/troll mais des reponses constructives merci
A mon avis le gardien n'a plus sa place en groupe depuis sont nerf , car il a perdu la majeur partie de ses CC qui le rendait utile en groupe , alors oui il encaisse , mais il sert a rien.

Sinon le démo jsuis pas super fan des compo mage jtrouve qu'un démo en 2 coup d'épée le pb est réglé
en meme temps sur daoc 2 coup d epee c etait pareil et pourtant les mages etaient utiles ^^ Bah le gardien c est surtout pour faire chier les mecs un peu le role du paladin un mur emmerdant qui stun
6 tos

Puppet of set sur chaque adversaire, 10 s pour burst la cible prioritaire, ensuite ca fait du 6v5.
Du heal, des cc à foison, que des classes distance, donc pas de souci avec les combos.

Ca fait un peu grosse blague comme compo, mais je pense que ca pourrait etre bien efficace en fait ^^
Citation :
Publié par fujji
en meme temps sur daoc 2 coup d epee c etait pareil et pourtant les mages etaient utiles ^^ Bah le gardien c est surtout pour faire chier les mecs un peu le role du paladin un mur emmerdant qui stun
On est pas sur daoc, ici les mages ne peuvent pas etre interupt

Ensuite le gardien est assé inutile je pense (désolé les gardiens ) parce qu'il ne deal pas grand chose.

Le conquérant, rez bot avec une bonne survivabilité si il se spé def, mais alors il ne faut pas compter sur lui pour grand chose d'autre. Néanmoins, avec le nerf du rez (justifié quand meme) il est tentable de le jouer offensif, le rez n'etant plus qu'une seconde chance pour les autres membres du groupe.

2 pretres : ToS et Pom : ca heal, ca deal, ca cc, que demander de plus ?
1 Demo parce que ca deal.
1 Hox / barbare parce que ca deal
1 barbare / ranger pour dire qu'il n'y a pas que la magie qui peut deal.
1 Conq pour le rez.

Citation :
6 tos

Puppet of set sur chaque adversaire, 10 s pour burst la cible prioritaire, ensuite ca fait du 6v5.
Du heal, des cc à foison, que des classes distance, donc pas de souci avec les combos.

Ca fait un peu grosse blague comme compo, mais je pense que ca pourrait etre bien efficace en fait ^^
Tu met un mitra a la place d'un Tos pour les heals et c'est bon ! En plus tu empeche le conquérant d'en face de faire des rez puisque ca marche que si dégats physiques...
Citation :
Publié par _Ez_
le chaman est indispensable pour son regen HP, ton groupe manque de dps... 2 healers dans un groupe en face et tu tueras rien

en meme temps y a que 6 places dans un groupe pas 8 hein, donc 2 healers en face c est bien mais la on a bien 2 healer aussi non ? tu suggererait de virer le conquerant donc ? pourtant c est la seule classe qui rez en combat
Citation :
Publié par Arendallan
Ensuite le gardien est assé inutile je pense (désolé les gardiens ) parce qu'il ne deal pas grand chose..
bah bien jouer c est une plaie du stun non ? en plus je crois ca fear et le stun est sans cooldown si je ne m abuse
Citation :
Publié par fujji
En meme temp sur Daoc les compo sont de 8 joueur les heal tu peut les spam , et les rez tu pe les chain .

Alors oui sur T4C les mages étaient puissant aussi.

Mais la en l'occurence on parle de AOC

Citation :
Publié par fujji
bah bien jouer c est une plaie du stun non ? en plus je crois ca fear et le stun est sans cooldown si je ne m abuse
Ouais mais le stun a une immune.

Le TOS stun très bien aussi et en plus il soigne et DPS plus
kurdy regarde je parle a long terme et dis toi le demo va subir un up progressif et etre la plus grosse classe dps magique comme il se doit t inquiete pas elle est reflechie sur le long terme la compo. En meme temps gardien ca deal un peu j en ai vu os des mecs avec un skill enfin a voir

de plus si tu regardes actuellement le dps du demo equipe toi d un item donnant +x% degats elec/feu et fait un dd puis fait la meme chose sans , tu verras que les degats sont identiques et qu ils influent pas dans tes lignes de stats, je pense que la classe est encore bugguer ou alors est ce que ca le fait à toutes les classes ? toute façon un up dps du demo est à prevoir
6 nécro qui balancent leurs pets et qui se sauvent. ~~

Plus sérieusement, je pense que beaucoup de compo sont viables et aussi performantes que les autres...

Hybride :

Conq (rez même nerf est très utile, surtout pour fight du surnombre)
PoM (pas besoin de dire pourquoi )
SB (heal, deal + que correct)
HoX/Scout (un gros dps en carton), voir ToS pour un 3ème heal
Barbare Cyclones d'Acier bot (OS bot)
Démo (cc, ae deal)

Tank (un peu de tout, beaucoup de rien ) :

Conq
Gardien
DT
Barbare
PoM
SB

Citation :
Publié par fujji
Faut surtout trouver une utilite pour caser avengers non xD ?
Chuuut il va se vexer. Mais ayant rarement PvP sans, son rez a parfois été très appréciable.
2x Tos en mode DPS AoE, 2x éclaireurs en mode DPS Unicible, 1 Pom en mode heal et Aostun et 1 Conquérant pour le rez et le buf endu.

Avec des paires Tos/Ranger et une paire PoM/Conq pour le heal (plus simple à gérer).

Sinon, y'a la variante full Nécro. 6 nécro avec full pet dehors, et hop, l'équipe adverse se retrouve à 2 images par secondes.
Citation :
Publié par Mixo`
Conq (rez même nerf est très utile, surtout pour fight du surnombre)
Faut surtout trouver une utilite pour caser avengers non xD ?
Citation :
Publié par fujji
kurdy regarde je parle a long terme et dis toi le demo va subir un up progressif et etre la plus grosse classe dps magique comme il se doit t inquiete pas elle est reflechie sur le long terme la compo. En meme temps gardien ca deal un peu j en ai vu os des mecs avec un skill enfin a voir

c'était avant ou apres le NErf ? parce que le coup qui rox il l'a plus depuis le nouveau patch , le gardien ne deal pas

de plus si tu regardes actuellement le dps du demo equipe toi d un item donnant +x% degats elec/feu et fait un dd puis fait la meme chose sans , tu verras que les degats sont identiques et qu ils influent pas dans tes lignes de stats, je pense que la classe est encore bugguer ou alors est ce que ca le fait à toutes les classes ? toute façon un up dps du demo est à prevoir
Jdit pas pour le démo mais je me base sur les patch actuel en faite, étrangement le mois dernier j'aurai mis un demo et un gardien dans le grp , car le gardien pouvais KB dans tout les sens et le demo se faire chain rez par le conqueror , maintenant ca a changer et la compo n'est plus la meme , je dit pas que le demo n'aura jms sa place , je dit que pour le moment je n'en voie pas l'interet.
oui mais sache un truc il y a des desequilibres de classe c est un fait on ne peux le nier mais un bon joueur jouant une classe desequilibrer se demerdera surement mieux qu un noob avec une classe dites cheater.

Bien entendu il se demerderait mieux avec une classe cheat c est un fait mais si tu prends en compte le temps de pex et de stuff ton mec va se faire chier a reroll.

Ca va prendre environ 15 jours le temps qu il soit bien stuff et tout et au final ca l aura peut etre degouter du jeu car il deteste le pve donc tant qu a faire autant jouer une classe que tu aimes en attendant un up prochain et pas grave si c est pas une classe cheat jou la comme un dieu pour compenser

ps : je ne nie pas le fait que certains soit disant good player reroll une classe cheater mais bizarrement ils sont loin d etre aussi bizarre, ah oui on me signale dans l oreillette qu il s agit peut etre d'un manque de skill ^^
personnelement je pense que le pvp aoc s'orientera vers des confrontations plus grosses que du 6 vs 6, les heals sont des hot de zone qui healent tout les allieés dans la zone, a tester mais le rez conq marche peut etre aussi sur tout un raid

et là où je vous l'accorde un gardien est pratiquement innutile seul, a 3 ou 4 ils sont un mur infranchissable, le meilleur root du jeu, tu ne veux pas que le gus bouge, tu l encercle avec tes gardiens etc...

je pense qu'il faut envisager le pvp en bk comme du 10 + vs 10 + a tendance 24 vs 24 plus invitation des leechers car ne l'oublions pas le pvp c'est open gvg ne se concentrer que sur le combat en cours c estd eja etre mort
Citation :
Publié par fujji
oui mais sache un truc il y a des desequilibres de classe c est un fait on ne peux le nier mais un bon joueur jouant une classe desequilibrer se demerdera surement mieux qu un noob avec une classe dites cheater.

Bien entendu il se demerderait mieux avec une classe cheat c est un fait mais si tu prends en compte le temps de pex et de stuff ton mec va se faire chier a reroll.

Ca va prendre environ 15 jours le temps qu il soit bien stuff et tout et au final ca l aura peut etre degouter du jeu car il deteste le pve donc tant qu a faire autant jouer une classe que tu aimes en attendant un up prochain et pas grave si c est pas une classe cheat jou la comme un dieu pour compenser

ps : je ne nie pas le fait que certains soit disant good player reroll une classe cheater mais bizarrement ils sont loin d etre aussi bizarre, ah oui on me signale dans l oreillette qu il s agit peut etre d'un manque de skill ^^
écoute je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu vien de me dire.

Mais on parle de compo Optimisé, dans cette optique je passe en mode égoiste et je prend le meilleur de chaque classe pour faire un groupe béton , apres si tu tien a jouer avec tes amis c'est sur que tu pas forcément faire une compo opti.

sur le papier la compo la plus intéressante est sans démo ni gardien , mais j'ai moi aussi merge sur AOC avec des amis et je prefere mille fois jouer avec eux sur une compo un peu bancale que de sortir la compo ultime tout en essayant de m'y approcher au maximum.
pareil kurdy mais je veux dire que dans la compo se sera uniquement du haut rang daociens 11L pour la plupart donc tout le monde connait les mmo et je pense qu il ne faut pas forcer les gens a jouer tel classe si ils aiment pas .

De toute façon la compo bancale sera plus ultime que la compo dites ultime tout simplement car les bons joueurs de daoc et wow ne jouent pas sur une compo ultime mais une compo qu ils aiment.

Il ne faut pas oublier que la plupart des compos ultimes sont jouer par des kevins pseudo roxxors qui croyent etre des dieux avec une compo meilleure sur le papier.

et je parlais pas d une compo ultime je demandais si la compo etait interessante car mes potes ont rerolls ces classes justement ^^
Citation :
Publié par fujji
pareil kurdy mais je veux dire que dans la compo se sera uniquement du haut rang daociens 11L pour la plupart donc tout le monde connait les mmo et je pense qu il ne faut pas forcer les gens a jouer tel classe si ils aiment pas .

De toute façon la compo bancale sera plus ultime que la compo dites ultime tout simplement car les bons joueurs de daoc et wow ne jouent pas sur une compo ultime mais une compo qu ils aiment.

Il ne faut pas oublier que la plupart des compos ultimes sont jouer par des kevins pseudo roxxors qui croyent etre des dieux avec une compo meilleure sur le papier.

et je parlais pas d une compo ultime je demandais si la compo etait interessante car mes potes ont rerolls ces classes justement ^^

Sérieux tu débutes les MMO toi?
Citation :
Publié par fujji

ce qu'il faut pas lire ... les compos dites "ultimes" naissent des performances des "bons" joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés