pauvre woweur frustré

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Varkan
Regarder moi se sujet réservé a Aion !!

http://forums.wow-europe.com/thread....sid=2&pageNo=1

Je cite qques phrases de ces frustrés de la vie :

De la belle merde asiatique, à mettre dans la même benne à ordure que les Final Fantasy, Pokémon ou Naruto .

Encore une japoniaiserie ou des types attaquent à une vitesse mirobolante, avec des effets lumineux aptes à faire mourir un épileptique.

Ca me fait limite vomir, ce genre de design ultra-kikoo moche comme pas possible, tellement c'est ridiculement pitoyable. Faut vraiment avoir un âge mental de 5 ans pour apprécier un truc aussi bouffon
A ranger dans les poubelles des jeux vidéos, à côté de Lineage entre autres

En gros, le design, même s'il n'est pas aussi ahurissant de ridicule que certains trucs japonais, est malgré tout objectivement à chier. Un design d'ado kikoolol qui se la pète avec des épées de 15m et des pouvoirs de superhéros, c'est juste bon pour des kikoo-ados attardés.

Je vais pas tous vous les citer je vous laisse rigoler sur ces phrases de frustrés ^^
(http://destiny.forumsline.com/)

on dirait que les woweur commence a critique Aion sur les graphismes
Cette partie de la communauté wowienne ne sera pas sur Aion.

Tant mieux ?

En tout cas avec de tels argument étonnant que ces gens n'aient pas déjà migré sur AoC un jeux "brutal pour adulte" !
Citation :
De la belle merde asiatique, à mettre dans la même benne à ordure que les Final Fantasy, Pokémon ou Naruto .
Mdr.
Citation :
En gros, le design, même s'il n'est pas aussi ahurissant de ridicule que certains trucs japonais, est malgré tout objectivement à chier. Un design d'ado kikoolol qui se la pète avec des épées de 15m et des pouvoirs de superhéros, c'est juste bon pour des kikoo-ados attardés.
OLOL c'est bien un joueur de wow qui dit ça? Enorme. xD

(tiens les pouvoirs de super hero, ça me fait penser aux nouveaux talents wotlk, j'ai jamais vu des trucs aussi drôles... "envoie voler en l'air TOUS les ennemis qui se trouvent autour de vous" ouéééé kikoolooool je suis overpowered et rien ne m'arrête)

bref... suis bien contente qu'il reste sur WoW celui-là.

Dommage que mon compte soit fermé (ouais parce qu'il faut payer le compte pour poster tiens... rien que ça ça donne pas envie de jouer), j'aurais bien troll un peu, ils m'ont foutu en pétard avec des propos aussi dégoutants, la plupart n'y connaissent rien, on le sent rien qu'en les lisant...
C'est surtout des gens si paumés dans leur vie qu'ils cherchent la réalité dans le MMO.
Le rêve et la fantaisie ne sont ils pas les facteurs qui nous poussent à nous évader dans un monde virtuel ?

Reproché a un MMO de ne pas être réaliste c'est un comble -_-
Citation :
Publié par Libellule245
C'est surtout des gens si paumés dans leur vie qu'ils cherchent la réalité dans le MMO. Le rêve et la fantaisie ne sont ils pas les facteurs qui nous poussent à nous évader dans un monde virtuel ?

Reproché a un MMO de ne pas être réaliste c'est un comble -_-
surtout quand on joue à WoW...
( Dite enlevez vos smilies car ça provoque des problèmes d'affichage, boite de réponse décalée, j'ai cherché un moment )

C'est pas typique a certain wowien on voit ce change de discours aussi à war, aoc et ailleurs

Ce qui est regrettable c'est que c'est d'une part sans fondement, il y a une véritable recherche artistique et du talent à aion et l' "exagération" manga est nettement moins prononcé qu'a wow ou war

Enfin c'est clairement dénué de tout argument donc sans interet hein

Quand on voit par exemple ceci, le pont en arrière plan, c'est du talent artistique, alors qu'ils auraient pu le torcher sans se compliquer la vie, c'est plus rare à wow et presque inexistant malheureusement à warhammer

https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/2222209131.jpg
Erm dites les gars, on a vraiment l'impression que vous débarquez sur l'internet multimédia :/ s'offusquer sur ce genre de propos c'est comme donner du crédit aux posts du forum ado de jeuxvideo.com ou du forum sexualité de doctissimo hein :3

Ou alors c'est un maître troll-fu et tout le monde tombe dans le panneau.
Le forum officiel de wow est certainement le pire forum de l'histoire du jeu vidéo. Il n'y a qu'à voir, ca transpire le préjugé et surtout ne vous avisez a vous égarer sur d autres topic, on pourrai vous perdre a tout jamais

J'exagère un peu mais c'est tout de même effrayant parfois.
bonjour,

J'apprécierais que vous ne mettiez pas tous les wowistes dans le même sac, j'y joue encore, je m'y amuse encore (et oui, ça en choque peut être certains) et tant qu'Aion ne sera pas sorti, je ne vais pas m'arrêter d'y jouer.

Ah oui, j'adore les graphismes de wow comme je trouve ceux qu'Aion absolument renversant.

Merci à vous
Le plus comique dans l'histoire c'est que celui qui à ouvert le topic est un troll
pour le reste les forums de wow on un genre de populace assez spécial qui font que tous débats et tous sujets est le nid douillet des troll, flood, post grincheux... etc.

Mais il me fait sourire que de constater qu'au sujet des mangas, ils sont très bien callé. Force est de croire qu'ils se critiques eux-mêmes.
Libre à critiquer un univers bucolique tel que dofus, aion voir ryzom. Alors qu'il me semble que WOW est un univers bucolique, et tout aussi héroïc fantasy que ceux limogé par leurs propos.

Je m'inquiète d'avantage que de savoir que le manque d'info sur Aion, vous pousse à aller sur les forums officiels de WOW, brrrr, L'attente pousse au suicide, mais tout de même!
J'ai commencé mon "Aionélisation" de mes vieux amis sur WoW. Les préjugés sont souvent là, et beaucoup considère que WoW restera leur premier et dernier MMO (dans le sens, "je veux pas devenir accro une deuxième fois) cependant, j'ai quand même une amie qui m'a avoué que tout son raid suivaient avidement l'actualité de ce jeu. Rien d'étonnant puisque quelqu'un avait déjà apporté la bonne parole a ces pauvres âmes avant moi.

Mais il existera toujours des gens a l'esprit de contradiction si poussé que même devant l'évidence, se retrouvera a plaider l'indéfendable sans craindre le ridicule.

edit : J'ai fait pire Gectou... j'ai accepter un sort de résurrection. Enfin, en tant que simple joueur de passage, emmené en balade ici et là, ce jeu est une merveille. Ce qui est vraiment détestable dans WoW, c'est l'aspect frustrant de son end-game... l'itemisation a outrance qui pousse a l'égoïsme, aux alliances de complaisance, a ce principe débile de savoir qui aura la plus grosse (épée).
L'intérêt de donner mesure et valeur à ce genre de trollages, que j'avais déjà croisé au hasard d'une recherche forum -je joue encore à WoW- est si nul, vu le contenu et l'intelligence des propos, que ça donnerait une idée relativemrnt juste de l'infini.

En gros, y'a même ps de quoi lever un sourcil... sauf sur le témoignage véhément du concours de trollage débile dont ces forums sont TOUJOURS victimes.
Oubliez le forum officiel de wow, c'est le rendez-vous de la partie abrutie de la communauté du jeu. Il y a pas longtemps j'ai gueulé sur un mec sur le forum du royaume ou je jouais ( cdo rp-pvp) parce qu'il faisais l'éloge d'aion , c'est dire l'envie que j'ai de retrouver la même communauté sur aion

edit: > mortis la modération n'éxiste quasi pas sur les forums de wow, limite tu balances un truc raciste il réagissent même pas...
Je crois qu'on à tous compris qu'ils ne voulaient pas venir sur Aion et pourtant je suis persuadé qu'ils iront dessus à sa sortie.
C'est mathématique.

Citation :
Le meilleur concurent de Wow pour le moment c'est Dofus, y'a un problème quoi.
Là dessus, ils ont pas tord (GG Ankama.)
Citation :
Publié par Synthaxe
Il n'y a pas matière à s'offusquer, la plupart des posts que vous avez lu ont sûrement été écrit par des Dev's de Blizzard et des rédacteurs de Joystick
C'est une probabilité qui n'est pas improbable (dsl un petit clin d'oeil à Guild Wars). En tout cas en supposant que c'est vrai, ça montrerai jusqu' ou Blizzard/Vivendi et Joystick sont prêt à aller dans la désinformation pour éviter que WOW perde trop de joueurs lors de la sortie d'Aion.
Je ferme ce thread.

Pourquoi ? Parce que le sujet part d'un magnifique troll comme point de départ et n'apporte rien à ce forum et à sa communauté. On ne pourra arriver qu'à des généralisations abusives et à des conflits de mauvaise foi de la teneur du quote initial.

N'hésitez pas à me contacter pour tout autre information.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés