[event] Il faut sauver Lessoldah-Rayan !

Répondre
Partager Rechercher
Comme tout les matins, 9h00, le chaton se promenais sur la place et faisait l'inventaire des nouveaux parchemins . Apres 5 minutes riches en trouvailles, il s'arrêta sur celui écrit de la main de Fabh

Mon dieu mais cay absolument, énormément grave .... Je serais la pour aller le sauver.

Hrp 453 : J'ai mal compris peut être, mais l'évent se passe Lundi ? Ou un autre jour ?
Courant après un Papillon, Ayannah arriva dans la ville. L'Eniripsa abandonna enfin son papillon lorsqu'en longeant un mur elle vit l'écriteau, qu'elle parvint à déchiffrer plus ou moins. (Fabh étant un Astrubien ) Elle s'indigna:

« C'moche comme papier. »

Puis elle retourna à la chasse de son papillon.

(HRP: J'serais là Fabhounet :P Mais c'quel jour? )
Message supprimé par son auteur.
Encore un event! Et bien, nous pouvons dire que Silouate redeviens un peu quelque chose... En éspérant que nous continuons dans cette lignée... Bonne chance à vous...

Cordiallement ,

Myliata
Après un égorgeage, un étripage bref un massacrage systématique de toute espèce bouftonne ou abraknyde des divers lieux d'Amakna, Monio se rendit à la place du village pour prendre un peu l'air.
Il se dirigea vers la foule et lut l'écriteau.
Il se dit : "Bwarff je suis crevé et plein de sève, mais bon ça me plaît bien allons voir ça !"

Je viendrai surement encore une fois Mr le pompier
Bah, c'étais pas un gros incident, et puis tes events sont sympa (nous on a personne qui s'inscrit )
Tu peux pas reporter l'event à 19h *sifflote*
Mince désolé vraiement, je n'ai pas pu être là à l'heure mon PC a planté...
Monio avait pris un peu d'une herbe étrange concoctée par un disciple Sram, tout ce qu'il se souvient c'est que pendant 1/4h il voyait l'effervescence du village au ralenti...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lessoldahscreen1.JPG
Taille : 653x461
Poids : 49,1 Ko
ID : 49227   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lessodahsourrie.JPG
Taille : 450x262
Poids : 24,9 Ko
ID : 49230   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lessoldahideeremonter.JPG