Daylion

Dernières publications

RSS
4 July 2008 à 22:10 - Messages
En ce fabuleux jour, un événement cay déroulé dans la ville d'amakna .En effet, un tournois rendant hommage a Torh Due se dérou... Lire la suite
22 June 2008 à 23:31 - Messages
Comme tout les matins, 9h00, le chaton se promenais sur la place et faisait l'inventaire des nouveaux parchemins . Apres 5 minu... Lire la suite
22 June 2008 à 11:52 - Messages
Bonjour a vous tous ....Azrield, nous avons imposé cay régles la car nous ne voulons pas voir de "team grobe" ou autres "Feca-E... Lire la suite
16 June 2008 à 20:40 - Messages
Comme a son habitude, l'ecaflip se promenait sur la place du village. Quand soudain, il vit un nouveau parchemin accroché au pa... Lire la suite
12 June 2008 à 15:51 - Messages
L'ecaflip qui passait par la, vit le parchemin le lit, et sourit . Puis en souriant il dit : J'y serais ...... Hé hé ........ Lire la suite
10 June 2008 à 15:49 - Messages
Pourquoi tu compte sur las autres pour faire bouger le serveur ? Ta l'air super doué donc montre nous ton talent en créant, or... Lire la suite
9 June 2008 à 13:13 - Messages
Salut Power .Ceci n'est pas la continuité des Tradusses mais bel et bien un clan a part entière. Tu as beau dire mais des clan ... Lire la suite
7 June 2008 à 23:13 - Messages
Un ecaflip au pelage blanc, et vêtit aux couleurs d'halouween entra dans la salle . Il entendit l'homme parler d'un journal .Ho... Lire la suite
L'ecaflip réapparut soudainement, effrayant un tofu qui passait par la.Comme je l'ai déjà proposé, j'aimerais le nom de "Silhou... Lire la suite
16 March 2008 à 13:53 - Messages
Mon jeune corbac étant décédé , j'aimerais aussi faire ce donjon .Je suis dispo le mercredi si ça t'intéresse .... Lire la suite
11 March 2008 à 21:32 - Messages
Etant très intéressé par le mercenariat et par la guilde =) , j'ai poste une candidature . Si vous pouviez me faire part de vos... Lire la suite

Jeux

Daylion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Daylion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Daylion n'a publié aucune critique de jeu.