pas assez d'animation ect

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je trouve con devrez a avoir honte car sa fait quelque temps que j'ai remarquer que sur tout les serveur i se passe quelque chose tous sauf 1 oui silouate donc sa serrer bien de se bouger vous croyez pas

5ET PAS LA PEINE DE DIRE OUI MAIS SES PLUS FACIL A DIRE QUA FAIRE°

PARCE QUE JE VOIT PAS PK LES AUTRE SECLATE ALLOR QUE NOUS TOUTE ET TRISTE
[Mode troll On] Pourquoi tu compte sur las autres pour faire bouger le serveur ? Ta l'air super doué donc montre nous ton talent en créant, organisant le belle évent que tu nous a sûrement déjà imaginé .

[Mode trool Off]

Nan mais franchement cay quoi cette gueulante a 2.75 € ? Tu fait rien pour faire bouger le serveur et tu viens te plaindre ? Peut être y a t'il des clan sérieux qui prépare des choses minutieusement pour que cela soit parfait ? Mais toi tu ne réfléchit même pas et tu cris ....

De plus le sms cay le mal ....
C'est plus facile à dire qu'à faire.

Avec un groupe de personne on prépare quelques Events, patience.

Tu peux toi aussi bouger tes fesses et faire des Events.
Citation :
Publié par momo58
non mais franchement sans parlait de moi vous trouvait pas que le serveur et mou a comparer des autre?
Non, pas du tout.

On est l'un des plus animés même, enfin par période.
Bref, demain c'est les vacances pour moi, et vacances = évents.
M'est avis qu'il faut chercher l'animation, pas attendre qu'elle vienne toute seule.
Tu n'as qu'à observer les clans de mercenaires, ça bouillonne !

Sinon pour info, ça fait plusieurs jours que je prépare une 'tite anim.
Citation :
Publié par momo58
non mais franchement sans parlait de moi vous trouvait pas que le serveur et mou a comparer des autre?
Mouais, première fois que je rejoint l'idée d'un bwork (Vive Sumens!)

Sinon, le serveur se bouge, mais vrai qu'il y à peu de Mj (Aucun même, après le départ de Cookie quiétait AJ, y'a plus personne)
[Hs : On ] Pour rappel Silouate fait pas beaucoup d'évent mais bon, la venue de Crocoburio sur Silouate c'est de l'Event légendaire qui a fait un tabac, on en fait pas souvent donc, mais quand un truc arrive sur Silouate, et bien c'est toujours énorme [ Hs : Off ]
Message supprimé par son auteur.
Scuzez moi pour le troll mais je ne vois personne pour t'accepter dans un event (avec ton écriture \o/... en fait s'plutôt /o\... ) Sinon créer en toi même
M'enfin si Merwan est en vacance... CA VA RAUKSAY !!!

Sinon je ne sais pas si l'évent de la chasse à l'homme a été fait... Les Tradusses voient de s'que j'parle. Par contre je n'sais pas si Cookie va refaire des events avec son p'tit Croco, mais si il n'en refait pas, je tenterais de prendre la relève.
Ouais Silouate a été bien animé pendant pendant un moment et heureusement que Merwan est encore la mais faut pas déconner :

Des nombreux serveurs que j'ai fréquenté, Silouate est le pire niveau mentalité, le kikoololisme est a son paroxysme et le TPMG (traduire tout pour ma yueule) est beaucoup trop present... Mah-Jie avait pour but de lancer l'academie d'amakna, rien n'a ete fait et quand j'ai repris le projet c'etait trop tard...

Oui Silouate est mou, mais pas la faute aux MJ's, Aj's et organisateurs, c'est la faute des Bworks infederes qui pourissent les events et se comportent d'une telle maniere que les Mj's tirent a la courte-paille pour se refiler Silouate...

Bref, si un de ces quatre quelqu'un souhaite faire un truc, ma boite a MP vous est ouverte...

[Ma life:] Je kiff le pangolin asmathique quand les gens se rapellent de mon Bubu et son costume de reptile =° [\Ma life]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés