Pour les capture d'ames

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerais etre captureur d'ame et apres ayant le sort j'aimerai faire le donjon bouff en boucle pour avoir bcp de kamas mais est'ce possible que 2 personne capture le br???
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SnakO`
Oui si ils ont le sort capture d'âme et une pierre d'ame equipé, plusieurs personnes peuvent capturer le même monstre.

Amicalement, SnakO`[Khast au Rama]

Malheuresement nan, imagine le farme de n'importe quel monstre :O
Citation :
Publié par Nikkau
J'suis le seul à penser que dans l'idée, la plus grosse connerie c'est de penser que ça rapporte de la thune de capturer le BR?
C'est quoi ce post de merde Nikkau? Si sur son serveur ca lui rapport de capturer et de vendre, a son level, etc... En quoi lui dire que son idée est une connerie répond a sa question? Lamentable comme intervention venant d'un staffeu JOL. Si c'est ta manière d'encourager les gens a poster sur JOL faut pas s'étonner du ton de certain thread.
Citation :
Publié par crocenrage
un monstre a une seule âme donc une seule capture possible, capture 6 + pierre 75% = 100% chance capture
C'est d'ailleurs une grosse polémique sur la quête du fufus ocre.. Bawi un qui capture.. 7 fidèles clampins qui suivent..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nikkau
J'suis le seul à penser que dans l'idée, la plus grosse connerie c'est de penser que ça rapporte de la thune de capturer le BR?

Oui parce qu'il y a bien des fecanaabs pour les acheter et xp com 1 ouf §§.
Citation :
Publié par Nikkau
Bah y a des boulet pour acheter ça et ça se fait en 10 min en donj br, ça fait un revenus pas trop prise de tête et assez accessible, après moi j'y vais a 3 chasseurs et là oui c'est rentable.
Citation :
Publié par Missio
Hum , moi je crois que c'est seulement le dernier a avoir lancé le sort qui aura la capture , et qu'une seule personne peut capturer
Il me semblait bien
Citation :
Publié par Missio
Hum , moi je crois que c'est seulement le dernier a avoir lancé le sort qui aura la capture
Non non non, pour avoir fait 3x DJ champs récemment et suivi le même procédé (J1 capture J2 capture) c'est pas toujours J2 qui obtient la capture, pas plus que J1 en fait.
Ben pour les captures BR: Menalt 20 000k
Tu deduit le pris de la pierre: 16000 k (en plus on compte le zaap tient)
+ le pain utilisé: 11 000k (tu gagne plus que ça déja)
Maintenant la clé: 7000k
La taxe de mise en vente + la banque: 6500k
Alors bon 6500k pour 25 minute de donjon et avec une petite capture a la fin, il faut recommencer 10 fois minimum pour esperer se faire 65 000k (et oui sur 200 000 t'en touche que 65 000)
Donc dison 250 minute pour faire 10 donjon bouf: soit plus de 4h
4h pour 65 000k ? Non ça vaut pas le coup
Sans compter l'immonde chacha a la fin que tu vas laisser crever dans ton inventaire.

Sans compter que si tu rate ta capture plusieurs fois, tu y perdra plus que ce que tu n'y gagnera
(je tiens a préciser que après chaque étape c'est se qui reste a la fin en bénéfice)

Sinon pour revenir dans le sujet: 1 seul pierre d'ame peut etre obtenue a la fin d'un combat, (Chouette on capture le DC en 8 Fois ! en un seul combat !)
Et après chaqu'un tente sa chance d'avoir l'ame, il peut très bien y'avoir 0 pierre, ou 1
Mais si plusieur on lancé le sort généralement y'en a une qui tombe quand meme.
(Y'a pas une histoire de celui qui tente en premier sa chance pour avoir l'ame ?)
11.000 k de pain ? Faut arrêter Hein

Et désolé de mon inculturance, je pensais qu'on pouvais capturer 2 fois Par Combat :P

Pis l'immonde chacha tu le laisse crever et tu le fait bouffer à ta Dragoune
Citation :
Publié par SnakO`
11.000 k de pain ? Faut arrêter Hein

Et désolé de mon inculturance, je pensais qu'on pouvais capturer 2 fois Par Combat :P

Pis l'immonde chacha tu le laisse crever et tu le fait bouffer à ta Dragoune
Ah tu devrai apprendre a lire ^^
Ola, même en comptant un prix du pain à 1k/pv, ton calcul est un peu daubé xD.
Perdre 5000 points de vie en donjon bouftou, je sais pas vous mais moi je trouve ça un peu exagéré :P.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés