|
voila j'aimerais etre captureur d'ame et apres ayant le sort j'aimerai faire le donjon bouff en boucle pour avoir bcp de kamas mais est'ce possible que 2 personne capture le br???
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pour les capture d'ames
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui si ils ont le sort capture d'âme et une pierre d'ame equipé, plusieurs personnes peuvent capturer le même monstre.
Amicalement, SnakO`[Khast au Rama]
|
![]() |
|
|
|De la Taverne d'hyrkul \o/ !|
|
![]() |
|
|
Hum , moi je crois que c'est seulement le dernier a avoir lancé le sort qui aura la capture , et qu'une seule personne peut capturer
|
![]() |
|
|
Pouya,
Et non on ne peux pas avoir 2 capture d'âme en 1 seul combat. Non ce n'est pas forcément le dernier qui lance qui capture a la fin, c'est du aléatoire. Bon jeu. |
![]() |
|
|
Deux personnes peuvent bien lancer le sort de capture, pour augmenter les chances de réussite, mais une seule des deux aura la pierre d'âme pleine.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
|
|
![]() |
|
Drak-ombre[Mai] |
Trouver plus de messages par Drak-ombre[Mai] |
|
J'suis le seul à penser que dans l'idée, la plus grosse connerie c'est de penser que ça rapporte de la thune de capturer le BR?
|
![]() |
|
Héros
|
Beaucoup de monde achete les captures BR, quand on les vends par 10 sa raporte pas mal.
Et puis comme petit cadeau en gage d'amitier sa peut toujours servir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
chasseur + corne baves pour parcho et laines pour tailleurs etc
Rien ne se perd tout est bon dans le bouftou ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non non non, pour avoir fait 3x DJ champs récemment et suivi le même procédé (J1 capture J2 capture) c'est pas toujours J2 qui obtient la capture, pas plus que J1 en fait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est sûr qu'en tablant sur 5000K de pain par donjon bouf, on est tout de suite plus prêt de la réalité.
|
![]() |
|
|
Ola, même en comptant un prix du pain à 1k/pv, ton calcul est un peu daubé xD.
Perdre 5000 points de vie en donjon bouftou, je sais pas vous mais moi je trouve ça un peu exagéré :P. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|