les landes sur Sirranon

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi tout ramener aux rang?

Je ne pense pas avoir autant de r0 suicidaire qui viennent se faire tuer en boucle coté heros que monstre car ils decouvrent le pvp. Ce qui represente pour moi une grande partie de vos points coté heros.

Pourquoi on est moins ranké? peut etre parce que tout les monstres du debut de lotro ne joue plus.

[Modéré par Eliel : attaque personnelle ]

Pour les raid en plaine, j'vais seulement dire que on veut pas mourir, vous voulez pas mourir, on sera jamais content, vous non plus. Pourquoi chercher plus loin.
Bonjour tout le monde

Je voulais dire bravo a tout le monde pour hier soir avec une belle soirée enfin je suis arrivé que vers 22h30 donc en faite je sais pas trop mais a partir de 22h on s'est tous mis en chef de guerre pour un bon raid full et pour le fun et on a bien tenu face au raid héros dans luga

Et ensuite super partie bien fun avec les gardiens de la flamme d'anor vs les préda rester en monstre , superbe soirée que je n'oublierai pas de si tôt

Voila un petit screen du raid

http://www.servimg.com/image_preview...174&u=11053718

Merci encore
Muriat,
Ce n'est pas un problème de rang ce n'est pas important en soit,
Chacun joue à sa façon et et avec le temps qui lui est impartie.

C'est dans un esprit de comparaison avec d'autres serveurs pour tenter d'expliquer les différences actuels que je pointe sur la moyenne des rangs de notre serveur.

Dans le but de dynamiser le Pvp des 2 côtés pour le fun tout simplement.

et ayant pratiqué le PVP de lotro depuis 1 an, j'ai eu le temps de voir des choses en pVp et de me forger mon opinion par rapport aux styles de jeux que je voyais et que j'ai même pratiqué au début. Le mien aussi à évolué.

A titre personnelle, j'ai toujours fais du PVp un challenge de lvl up de rang que ce soit avant ou après livre 12.

avant livre 12 mon objectif était le r9 que j'aurais atteint en juin 2008 si le livre 12 avait pas changé la donne.

je me suis vite rendu compte que c'était plus payant de jouer seul ou en petite comm que dans des raids sans compter le côté soporifique du pont sud qui était la norme.

j'ai donc circuler à tous les endroits de la carte , Gram compris, et cela m'arrive encore quand je veux être tranquille de le faire ( les rezz de Luha et tirith t'oublie c'est une légende sauf reprise de forts dans un but stratégique d'empêcher le retour mais c'était rare vu que j'étais plutôt dans le fort). j'étais surtout en mode guérilla face à une suprématie munsters qui dominait pas mal quand même.
je regrette pas du tout cette pèriode j'en suis même nostalgique C'est dans ce genre de jeu que tu apprends à utiliser intelligemment tes compétences pas en raid.

je faisais donc du 1000 points par jours à cette époque et je suis montée à 2000 points journalier en optimisant ma prise de risques plutôt que les trucs jaunes sur le côté.

Le livre 12 à redistribuer les cartes et effectivement je me suis vite rendu compte que la périphérie était vide Donc j'ai fais mon mouton je suis rentrée dans les raids et j'ai vu mon objectif final à la hausse en attendant la Moria, le r12.

J'ai redécouvert les joies du raid, et des carambolages des raids les uns sur les autres ce que je trouve particulièrement fun ça tape de tous les côtés et comme j'ai un quota à faire de 4000 par jours je prends le lead pour optimiser le temps que j'y passe et je m'amuse à vous tisser mes pièges et mes techniques pour optimiser la "moisson" comme vous .

Donc oui à titre personnelle je joue pas juste en dilettante. C'est mon choix et je conçois que beaucoup de personne joues cela de façon casuals pour x raison je me considère donc pas comme la norme, au vue du temps passer et qui me reste à passer, et de l'exemple forcément à suivre.

Pour les rangs 0 c'est vrai et ça ne l'est pas... C'est vrai que sur le papier un r0 va être poutrable facilement par n'importe quel héros maintenant c'était aussi une stratégie monsters de faire des raids fermés d'habitués et de laisser les autres un peu comme chair à canon. Néanmoins depuis le livre 12 le nombre de lvls qui ne sont pas 50 côtés héros ont significativement augmentés et vous vous en privé pas. Depuis le livre 12 un monstre peut monter rapidement ses rangs et signature il suffit qu'ils soient dans un raid bien encadrés et ce sera juste un court moment à passer.

Mon cheval de bataille c'est le temps morts (et pas juste pour optimiser mon nombre de points)
Chunga, Muriat ==> Prochain dérapage vous prenez un grand bol d'air loin de JoL pendant un bon moment.

@Chunga : On verras bien si c'est un concours d'avertissement kikoololant hein, puisque t'as l'air joueur, jouons....
Bon après plusieurs mois sans avoir mis les pieds dans les landes (cad depuis janvier). Je décide de faire un tour avec mon petit warg. C'était hier soir à 18 jusque 20h environ.

Bon je précise je suis resté solo tout du long ceci explique peut être mon "impression" en jeu. Voilà donc je me log, là je suis un prédator (ben ouai je me dis là où il va, il doit y avoir de la baston). J'arrive donc au val, et ho comme c'est étrange où se situe le combat ? Ben sur Le pont pardis. Au moins je suis pas perturbé du tout, c'est toujours pareil.

Et là je regarde un peu et je participe aussi (bilan d'ailleurs de la soirée 1 frag youpi, et pas une seule fois mort, pas faute d'avoir pris des risques en allant dans la mêlé parfois me^me en plein milieu des héros lol. Bon j'ai failli à un moment y passer cribler de flêches par Brand.. ^^ ) résultat pendant 30/40 min c'est je recule puis j'avance etc.. Personne ne prend de risque personne ne décide de lancer un assaut pourtant y avait de quoi faire car niveau nombre c'était pareil. Et puis d'un coup alors que je m'amusais à surveiller les héros et surtout leur cambrio pour leur lancer un petit stun. Là je me retrouve seul sur le pont (ou presque). Et tous les héros près du camp. Bon super, je me dis ça y est ça va bouger les monstres sont en train de contourner les héros pour leur faire une surprise. Non non pas du tout, je regarde sur panneau communauté et je vois tous les monstres Valgivre. Donc ils se sont foutus dans le fort à attendre je sais pas quoi. Alors déjà que le début de soirée était pas passionnant là l'horreur...

Bon je bouge, hop je tombe sur un groupe de monstre en plaine tout seul immobile. Puis je l'ai suis et là ha enfin de la baston de l'autre côté du Val à l'autre pont. Et là ça rendrait plus dans le lar, mais au final très vite une fois de plus très vite je me retrouve solo lol Là les héros décident de charger le fort (heureusement sinon il se passerait rien là....).

Sans parler du fait que le canal régional est mort de chez mort... avant ça communiqué, y avait une bonne ambiance mais alors là encore pire que le canal régional côté héros en pve (je précise). Bref triste à mourir le pvp.... je me suis jamais autant ennuyé, bref sérieusement vous vous amusez ? (Je sens que je vais me faire édite pour troll... mais c'est pas le but) Je demande parce que franchement là je comprends plus trop, le but c'est bien de se taper dessus non ? Là j'ai eu l'impression par moment que vous faisiez tout pour vous éviter.

Bon après je suis peut être mal tombé, mais quand même... Je comprends mieux pourquoi depuis quelques temps les héros se plaignent de cette situation, car là ce que j'ai vu c'est que ceux qui en voulaient vraiment c'était les héros. Bref ça me donne vraiment plus envie de mettre les pieds en pvp, je suis pourtant éclaté y a un de ça avec Coagule, Pey, rooky et les autres, mais là quand je vois ça.

Encore une fois j'insiste ceci est basé sur une impression faite sur 2h de jeu, en étant solo. Bref l'impression que tout joueur qui débarquerait comme ça pour une soir, pourrait avoir. Bref c'est pour relancer une guerre. Juste que j'aimerais comprendre ce que j'ai vu parce que là j'en reviens toujours pas (bon peut être un peu fort là...).
Sur Sirranon, c'est simple ce sont les héros qui font le jeu même à 2 raids monsters contre un raid héros nous venons (car si nous nous planquons dans un fort comme eux ils viendront pas).
Ils me semblent pourtant que ce sont eux qui ont le plus besoin de monter leur rangs ? pour booster leurs personnages.

Bref côté monstre la politique des leads c'est Camping, 0 prise de risque, prise de forts en douce et même s'ils sont beaucoup plus.

C'est triste, peut être qu'un jour certains comprendront que pour un Pvp dynamique faut être 2.
Nous venons en monstre dimanche 31 aout vers 21h. Nous esperons avoir du monde en face ^^. Beaucoup n ont pas fait de monstres donc il va y avoir des Rang 1. J espere qu il y aura des heros en face.

L appel est donc lancé a vous de relever le defi ^^
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
c'est avec Honneur que je donnerai mes fesses (mais je me laisserai pas faire non mais)
Suffit oui! Il est temps que Fata refasse son retour là
Citation :
Sur Sirranon, c'est simple ce sont les héros qui font le jeu même à 2 raids monsters contre un raid héros nous venons (car si nous nous planquons dans un fort comme eux ils viendront pas).
Ils me semblent pourtant que ce sont eux qui ont le plus besoin de monter leur rangs ? pour booster leurs personnages.

Bref côté monstre la politique des leads c'est Camping, 0 prise de risque, prise de forts en douce et même s'ils sont beaucoup plus.

C'est triste, peut être qu'un jour certains comprendront que pour un Pvp dynamique faut être 2.
Ca c'est clair que quand tu es"leader par certain tu es bon pour attendre 2 heures dans ton fort, et quand tu poses la questions :" bon quand est ce que l'on bouge, la réponse est souvent la même quand les héros bougeront et attaqueront notre fort

Enfin soit 2 heures de perdues
Citation :
Publié par Valaraukar
Ca c'est clair que quand tu es"leader par certain tu es bon pour attendre 2 heures dans ton fort, et quand tu poses la questions :" bon quand est ce que l'on bouge, la réponse est souvent la même quand les héros bougeront et attaqueront notre fort

Enfin soit 2 heures de perdues
J espere donc qu avec l anoonce que j ai vais precedemment, cela va faire bouger les choses.
A voir ce que va faire le camp opposé, mais je ne m en fait pas pour cela. J ai confiance en Branwen. Il n a pas eu le rang qu il a en farmant a Gram ^^
Etant un ancien joueur côté héros converti en monstre, je me permet une petite comparaison sur la manière de jouer héros ou monstre :

- Héros : le but du héros est autant les étoiles que la renommée, voire plus. Un héros essaie donc la plupart du temps de ne pas prendre de risque. De par se fait ils ont plutôt tendance à vouloir sauver leur peau plutôt qu'à écouter le lead qui leur dit d'avancer avec les autres. Tout ceci donne au final un manque de tactique côté héros et des héros qui attaquent quand on dit de pas attaquer, ne suivent pas le raid,...

- Monstre : son but est l'infamie, l'infamie et l'infamie (plus la destinée qui s'acquière en même temps que l'infamie). La grande majorité des monstres se fout des étoiles et préfère se sacrifier pour tuer quelques héros plutôt que de fuir. Ceci fait qu'il n'a pas peur de se jeter dans la bataille et de suivre aveuglément le leader, même s'il dit de rester à 10 sur le même point lorsque 20 monstres arrivent. Les monstres utilisent donc bien davantage la tactique, et s'il sait qu'attendre va s'avérer payant, ils n'hésitent pas à attendre 1h s'il le faut (dans les raids héros cette attente est impossible à cause des 10 boulets qui ont décidé qu'ils ne font pas comme tout le monde et qui attaquent)

Conclusion : effectivement, les monstres ont tendance à profiter de la certitude de savoir que même s'ils attendent longtemps les héros vont toujours finir par venir... Donc héros, n'hésitez pas à faire faux bond aux monstres de temps en temps si vous voulez qu'ils n'attendent plus que vous veniez dans le fort !

(Et je me permettrai d'ajouter que selon cette vision des choses, ce sont les monstres qui font le jeu, en dictant aux héros ce qu'ils doivent faire, c'est-à-dire les attaquer dans leur fort )

Evidemment, ceci n'est que ma vision des choses, et à presque 4h du mat en étant crevé car n'arrive pas à dormir à cause d'un foutu mal de tête... Donc je ne revendique en rien de posséder la vérité absolue...
Citation :
Publié par Belegrod

(Et je me permettrai d'ajouter que selon cette vision des choses, ce sont les monstres qui font le jeu, en dictant aux héros ce qu'ils doivent faire, c'est-à-dire les attaquer dans leur fort )
Ecoute tu vas trouver ça bizarre mais nous on est la pour PVP et monter nos rangs, donc excuser nous de pas rester 2 h dans un fort à faire du strip poker.

Faire le jeu, consiste pour la formation dominante du moment, de venir chercher le combat.... pas se planquer.

34 monstres ou 2 raids enfermé dans tol face à 20 Héros j'appelle pas ça faire le jeu. Côté héros contrairement au côté monstres on aura pas peur de laisser nos fesses pour faire du points. D'ailleurs côtés mosntres les plus courageux sont les vert et les plus planqués les signatures cherché l'erreur.

Donc venir toutes les 30 minutes comme hier soir peut être que cela en éclate certain côté monstres.

Mais c'est le degré 0 d'un PVP actif, et c'est pas avec ce type de stratégie à 2 balles que vous allez monter vos rangs .

Et d'ailleurs les héros jouent tellement étoile et n'écoutent tellement rien qu'on est les plus rankés et de loin.

Chercher l'erreur
Citation :
34 monstres ou 2 raids enfermé dans tol face à 20 Héros j'appelle pas ça faire le jeu. Côté héros contrairement au côté monstres on aura pas peur de laisser nos fesses pour faire du points. D'ailleurs côtés monstres les plus courageux sont les vert et les plus planqués les signatures cherché l'erreur.
Là ça dépends également du lead. Perso je me rappelle d'une bonne petite soirée (le 20 août je crois) où 1 raid monstre a réussi à mettre en déroute de multiples fois 2 raids héros (en s'aidant des PNJ du camp ouest la plupart du temps quand même) parce que les monstres n'avaient pas peur de mourir, que justement ils n'allaient pas se replier et restaient groupés. Alors effectivement c'était très risqué et certains en prenaient cher pour leur classement, mais qu'ils soient signatures ou non personne de faisait un pas en arrière si le leader n'avait pas donné l'ordre de le faire. Maintenant effectivement je fais une généralisation, mais la manière de jouer change selon le moment dans les landes et tantôt c'est les héros les lâches, tantôt les monstres...

Quant aux planqués signatures c'est bien connu : une fois un certain ran passé dans les landes, pas mal s'embourgeoisent, tant côté monstres que héros, ce qui n'empêche pas qu'il reste des signatures qui ne sont pas planquées pour un sou.

Ensuite ma constatation sur les points d'infamie/de renommée je l'ai faite après avoir comparé ce que je gagnais un un jour/une soirée en héros et en monstre, et ce bien sûr à différents moments, donc effectivement ce n'est pas et ce ne sera jamais une vérité absolue.

(et concernant le fait que les héros soient les plus rankés, je crois qu'on peut l'expliquer également par l'exode de nombre de monstres rankés vers d'autres jeux ou d'autres serveurs et pas le fait qu'il y aie bien moins de monstres ne jouant que monstre que de héros ne jouant que héros en PvP. Et certains nouveaux monstres ont eu dernièrement une progression TRÈS rapide...)
(je rajouterai aussi que la plupart des monstres en ont plusieurs et donc s'amusent à monter les rangs de chacun, tandis que les héros ont généralement un seul monstre ==> Monstres sont donc moins rankés que les héros en général...)
Citation :
Publié par Belegrod

- Héros : le but du héros est autant les étoiles que la renommée, voire plus. Un héros essaie donc la plupart du temps de ne pas prendre de risque. De par se fait ils ont plutôt tendance à vouloir sauver leur peau plutôt qu'à écouter le lead qui leur dit d'avancer avec les autres. Tout ceci donne au final un manque de tactique côté héros et des héros qui attaquent quand on dit de pas attaquer, ne suivent pas le raid,...
Ce constat peut être fait, mais il dépend fortement des personnes présentes et surtout de la classe du joueur. Seul de rares classes coté héro peuvent penser réellement à leurs étoiles (chasseurs, cambrioleurs et éventuellement gardien et capitaines...)

Citation :
Publié par Belegrod
- Monstre : son but est l'infamie, l'infamie et l'infamie (plus la destinée qui s'acquière en même temps que l'infamie). La grande majorité des monstres se fout des étoiles et préfère se sacrifier pour tuer quelques héros plutôt que de fuir. Ceci fait qu'il n'a pas peur de se jeter dans la bataille et de suivre aveuglément le leader, même s'il dit de rester à 10 sur le même point lorsque 20 monstres arrivent. Les monstres utilisent donc bien davantage la tactique, et s'il sait qu'attendre va s'avérer payant, ils n'hésitent pas à attendre 1h s'il le faut (dans les raids héros cette attente est impossible à cause des 10 boulets qui ont décidé qu'ils ne font pas comme tout le monde et qui attaquent)
Les quelques fois où je reviens sur Sirannon en pvp, c'est pas du tout ce que je vois... D'une manière générale sur Sirannon on a beaucoup trop tendance à attendre que l'autre camp vienne dans le fort et ce quelque soit son nombre.
Ce que tu dis sur les monstres est vrai à certains moments et pour certains monstres.
De plus les monstres de Sirannon n'ont pas en général ce comportement, sinon (on va reprendre l'argument cher à Branwenn) on aurait déjà vu des monstres rang 10 ou 11.
Malheureusement il me semble que les monstres les plus rankés de Sirannon soit rang 8? Le fait que des monstres très anciens ayant un temps de jeu conséquent comme Crane ne soit pas rang 9 ou plus illustre le problème majeur de Sirannon : beaucoup trop d'attente ce qui limite fortement les gains de points de renommée ou d'infamie.

Citation :
Publié par Belegrod
Conclusion : effectivement, les monstres ont tendance à profiter de la certitude de savoir que même s'ils attendent longtemps les héros vont toujours finir par venir... Donc héros, n'hésitez pas à faire faux bond aux monstres de temps en temps si vous voulez qu'ils n'attendent plus que vous veniez dans le fort !

Dans cet extrait tout est dit... pourquoi bouger puisque de toute façon l'autre camp va bien finir par venir...Résultat des attentes d'une heure ou parfois plus.
Depuis quasiment le début de ce serveur la tendance générale est celle-la.

Après si les monstres ne comprennent pas qu'un monstre se fait moins de points d'une manière générale qu'un héro et donc qu'il est nécessaire d'adopter des stratégies plus agressives, on aura toujours des monstres avec de "petits rangs"
sur Sirannon.

P.S. le rang 7 n'est pas un petit rang, c'est juste un rang qui démontre un minimum d'investissement dans son monstre. Mais pour avoir les rangs suivant il faut beaucoup plus que 94500 points...
Voila pourquoi il y a autant de monstre en se moment, les héros qui ont marre du pvp, reco un monstres est en un mois de jeux (4-5 par jour), il monte un cdg de guerre ou autre classe rang 6. Alors qu'un héros avec le stuff qui suis, j'ose même pas voir le temps

Pour moi la seul chose qui d équilibre le pvp, c'est le temps monstres par rapport a héros a monté un perso.

Il y a beaucoup moins de héros que de monstre sur estel mais sa revient petit a petit, les retour de vacances ainsi que les déçus de AOC qui sont pas mal je trouve.

Sur estel nous c'est simple, on va demandé un tp pour le pont de tol direct a la place du tp glain, il y a que le soir ou sa bouge.
Citation :
Publié par Belegrod
(je rajouterai aussi que la plupart des monstres en ont plusieurs et donc s'amusent à monter les rangs de chacun, tandis que les héros ont généralement un seul monstre ==> Monstres sont donc moins rankés que les héros en général...)

Ce que tu dis est vrai, quoi qu'un certains nombres de héros ont des rerolls, mais les autres monsters sur les autres serveurs aussi et cela les empêchent pas d'avoir des r10 et 11.

Vos pertes de points se passent dans les temps morts habituels.

Maintenant il faudrait demander à nos exilés d'Eldar la façon de jouer sur le serveur anglais côté monstres .

Pour le lundi dont tu parles, c'était du grand n'importe quoi côté heros, mais tant mieux ça vous faisait rester et on pouvait se mettre dessus joyeusement dans une belle pagaille générale
Dans ce que vous êtes plusieurs à dire ya un truc qui me chiffonne : si c'est dû aux temps morts sans affrontements le manque de gain de points monster, comme les héros gagnent des points ?
C'est simple quand on domine où à nombres égal on va vous chercher.
quand on domine pas on reste pas dans un fort on va vous chercher tant qu'on marque assez de points même si on meurt au bout (on préfère donner nos fesses et repartir avec nos points).

Donc dans tout les cas de figures on engrange.

Pour vous quand on domine vous faites pas grands choses en points, (vue que les pnjs bouffent vos points).
Et quand vous dominer vous perdez souvent beaucoup de temps avant de passer à l'action. Voir des fois vous attendez qu'on arrive et même là les pnjs bouffent vos points voir des fois on arrivera pas car on fera pas assez de points mais vous viendrez pas nous chercher pour autant.

Voilà la différence... on est des morfales et vous on y va p'tete bien que oui p'tete bien que non .........

Des fois vous êtes largement supérieurs en nombres mais organisé comme des pieds, ça nous arrive aussi et c'est tout bon .

Vous avez les capacités de faire le même nombre de points journaliers mais vous êtes trop passifs à nous attendre. on irait vous chercher même à der Gazag.

C'est dans ce sens là que je dis cela manque de dynamisme de votre côté par habitude, vous avez les moyens su Sirranon d'atteindre les rangs que l'on a sans problèmes c'est juste vos habitudes qui doivent être revue.
Citation :
Publié par [Eld] Dervernichter
Malheureusement il me semble que les monstres les plus rankés de Sirannon soit rang 8? Le fait que des monstres très anciens ayant un temps de jeu conséquent comme Crane ne soit pas rang 9 ou plus illustre le problème majeur de Sirannon
Crane ne cherche pas a tout prix à monter ses rang (il joue régulièrement mais bien moins que certains), il est rang 8,5 je pense, avec une araignée r5, un cdg r5, un faucheur r5, un ouargue r5, tous avec leur TPs soit 250 x 5 quetes realisé (des milliers de pierre et plus d'un million de pts de destiné ) ... il a pas chomé

Il était un des seul vrai ancien qui sont presque tous parti sur aoc (d'autre ont arreté ou changé de serveur car plus la fine équipe avec eux). dimbash qui besogne dur aussi doit avoir un fleche r8 et un ouargue presque 7... moi j'ai pas des masse avancé mais je dois avoir 150k point et un heros r6 (et des monstres r4), bref on s'eparpille pour trouver le fun ailleurs...

faut arrêter de suivre toujours les mm arguements ... c'est plutot fatiguant de repeter toujours la même chose, evitez de comparer avec eldar ou y'a toujours du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés