Dans le PvP, la logique c'est celui qui est le plus fort qui prends les cartes en main et qui fait le jeu. Pas qui attends que le plus faible sortent à 300 m de camps sud ou du camps ouest ou d'ailleurs par peur de l'attaquer dans des pnjs.
le combat en pleine c'est pas comme ça vous arrange je farme du héros pendant 2 H (car on vient) et je me réfugie à Tol où Gram et j'y sors plus à la première déculottée...
On se la jouerait à votre façon on serait chacun dans nos forts respectifs à jouer aux cartes.
Donc quand on est une trentaine de joueurs et une dizaine de healeurs on se bouge et on se plein pas que les héros soit à 100 m de camps sud. Vous remarquerez d'ailleurs qu'on est hors pnj et pas enfermé dans un fort, et je vous rappel que votre réflèxe a été de reprendre le point chaud sans doute pour vos protéger en cas de déroute.
C'est dommage que vous fassiez de la pleine quand vous êtes sur de gagner et dès la première déculottée on vous voit plus.
je prends pour exemple,
vos attaques dans les environs de camps sud ,notre raid peu de dps aucun heal et faut s'avancer face à une trentaine de joueurs et leurs cohortes de healeurs...
On fait le jeu (alors que la logique voudrait que la horde nous assaille de ses coups) on se fait poutré x fois mais on fait du point de peur de s'ennuyer.
2 h plus tard on finit par évacuer sur Tirith, on remanie le raid avec des nouvelles entrées pour améliorer le DPs , on vous poutre entre Tirith et pont sud...
on vous à attendue en pleine mais là vous êtes pas venue,
Puis on fait le jeu reprise de luga et de tol.
Hier entre minuit et 3 H comme au dessus , situation similaire, peu de dps healeur inexistant, on préférait crever et faire du points qu'attendre une attaque de raid monstres plus nombreux et surhealés.
Et vous faites quoi je vous le donne en mille faut venir vous chercher on se fait poutrer x fois et dès la première déculotté à Gram...
Et des exemples de ce type j'en ai à la pelle (et je parle même pas des cas où on se met à côtés de vos points rezz pour vous rassurer sur le résultat final)
Donc quand vous viendrez en pleine nous poutrer pendant 1 h et que vous y resteriez quand vous vous faîtes poutrer à votre tour on prendra en considération ce genre de remarques.
Mais là Kronogan non c'est pas à sens unique

.