les landes sur Sirranon

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde n'a pas la même vision du pvp, certains sont la pour prendre tous les forts et puis tant pis si ça plombe la soirée, je peux pas trop leur en vouloir, c'est aussi la règle et puis dans les mmo y'en a toujours ceux qui ne pense qu'a se faire mousser... c'est bien, plus vous brillez, mieux je vous vois

Citation :
Publié par Prade
Et c'est reparti pour les ptites disputes franchement....
Ca fait parti de toutes batailles les querelles avant les combats, un peu de rp voyons
Citation :
Ca fait parti de toutes batailles les querelles avant les combats, un peu de rp voyons
lol bien sur mais bon si au lieu de parler quelqu'un mettait en place un serveur ts ça irait déja mieux
Bon hier on a bien pataugé dans l'aprem , mais contre 6 mds il est presque impossible de faire des rush et j'avoue qu'on a gavé les héros en point a essayé de sortir de tol ... avec autant de mds on m'y reprendra plus d'avoir autant de courage
ça affecte aussi les stuns :

Citation :
Diminishing return durations for stun effects have been reduced to address issues with crowd control in PvMP combat. The duration progression for each application of stun is as follows:

* First application = 100% of the stun's duration
* Second application = 50% of the stun's duration
* Third application = 25% of the stun's duration
* Fourth and subsequent applications = 1 second stun duration
Bonjour a vous ^^

Je voudrais dire un GROS GG aux heros et monstres, anteam speak aussi XD, pour les combats organisés dans lanuit du samedi au dimanche 13 ^^

C'était cool, enfin une bonne baston sans pnj pour pouvoir s'enfuir, ni d'endroit pour se cacher, fin c'est coooool quoi ^^

J'ai perdu toutes mes nétoiles, 150pa de répa (en même temps, etre le dernier md restant aussi...faut vraiment etre c**...) pour gagner un peu de renommé (1000pts ^^) mais BCP d'amusement, fin comme j'ai dis au dessus,c'était cooooooool quoi ^^

Donc merci.

Kasam, maître des tortues XXXXD
je sais pas pour les héros, mais on a passé une super soirée hier soir, gros GG à tous les monstres du raid ! belles bataille en plaine, belle défense de tirith... je pense même qu'on a donné un peu de points aux héros histoire de les sortir un peu de leur pont sud
Je voudrais remercier tous les monstres et héros pour cette soirée mémorable ^^.

Une superbe alliance entre monstres et héros pour tenter de vaincre Gaergoth le délié dans la caverne de fror, c'est le genre d'évènement qui donne envie de venir plus souvent en PVP. De plus, la marche dans les landes avec monstres et héros ensemble etait plus qu'amusante x) .

Grace à cette soirée, on a su ressoudé les liens entre monstres et héros après les tensions des derniers jours .

Pour ceux qui n'étaient pas là voici un rapport plus ou moins détaillé de la soirée :

Tout d'abord, monstres et héros combattaient férocement entre pont ouest et point rezz, et on voyait bien que les monstres en avaient marre de se faire farmer, alors tout naturellement, au fil du temps, les monstres sont tous arrivés en marchant sans aucun combats, et fut formé "l'alliance". On en a tous profité pour faire une marche pour la libération d'Ingrid Bét... (quoi ? C'a a deja été fait ?) une marche pour marcher . C'est alors qu'un monstre nous a proposé de nous rassembler pour tenter de vaincre enfin Gaergoth dans la caverne, l'unanimité fut de mise et tous furent d'accord. Après que nous soyions tous entrés dans la caverne, les monstres ont repris Bubu, pour pouvoir entrer à leur tour, et peu après commenca la dérouillée qu'on s'est pris aie aie aie... le combat ^^ contre Gaergoth qui fut un pure échec total mais bien marrant quand meme

J'ai profité d'ailleurs de la soirée pour faire une vidéo du try sur Gaergoth, qui fut malheureusement un échec (en grande partie du au bug du repop continuelle lorsqu'on rate le premier try). Bon la vidéo a un peu raté, je n'avais plus mon logiciel alors je l'ai prise avec X-fire et la qualité est devenu malencontreusement plus que médiocre.

http://fr.xfire.com/video/11b60/

Toutefois, je ne félicite pas la guilde qui se reconnaitra très surement, pour avoir profité de l'absence des héros en ayant repris tous les forts, et ensuite est venu casser notre fin de try sur Gaergoth en tuant les héros. Encore ici, on notera que l'alliance a résisté car tous les monstres sont revenus en héros pour essayer de poutrer les membres de cette guilde sans honneur.

Quoiqu'il en soit, malgré une tentative pour nous gacher la soirée, cette guilde a échoué, et ce fut très amusant
Sniiiiffff Sniiiiiiiffff !!!!

Je fais quelque retour sur les landes ... et je me demandais pourquoi les héros après avoir pris une bonne claque par mon chti troll se déco ??? 2 soir de suite lool ( j'arrète depuis, sinon je dois passer coté héros pour m'amuser )

Sérieux pas sympa les mecs ... revenez vous faire poutré
Je vous aime bien moi les héros ....mais d'après ce que je vois certain groupe devront revoir leur facon de prendre des forts ))) Sa n'a pas changer sa par contre héhéhéhéhéhé

Sinon moi aoc sa se passe bien et ... oupssssssss hors sujet ...

Bon ba a ce soir les héros avec le chti troll .... pas de déco hein mouhahahahahahahahhhhhhhahhahaahhahaha

Au plaisir ...

Asgarde ouargue R2 looool 0.5 étoiles ..

svp ne dites pas que je suis hs nooooooooooooooooooon pitiéééééé
Citation :
Publié par BigThrawn
Je voudrais remercier tous les monstres et héros pour cette soirée mémorable ^^.

(...)

Toutefois, je ne félicite pas la guilde qui se reconnaitra très surement, pour avoir profité de l'absence des héros en ayant repris tous les forts, et ensuite est venu casser notre fin de try sur Gaergoth en tuant les héros. Encore ici, on notera que l'alliance a résisté car tous les monstres sont revenus en héros pour essayer de poutrer les membres de cette guilde sans honneur.

Quoiqu'il en soit, malgré une tentative pour nous gacher la soirée, cette guilde a échoué, et ce fut très amusant
J'aurais bien voulu venir avec vous ce soir la ! C'est dommage qu'il y en ai toujours pour pourrir l'ambiance, ils ont échoué apparemment et j'en suis content. De toute façon vous savez bien que je lorsque vous les voyez... et bien ils sont en solo et ne font pas parti de notre meute

Super initiative cette soirée, bravo a tous ceux qui ont monté ca et je ne peux qu'esperer qu'on se refasse ca un jour
pourquoi toujours employé les grand mots lol

""""""""" pourir l'ambiance"""""""""

Le jeu c'est : tu rentre dans les landes tu tapes tout le monde ....A vous d'étre plus performant ...

A ce que je vois c'est pas le cas ... donc ... posez vous des questions sur votre facon de jouez et arrété de toujours mettre la faute sur ceux qui joue a fond ... Remarque vous aurez toujours un pti truc a redire ... mais bon on le voi bien sur le jeux qui devrai réapprendre a jouer au lieu de toujours raler et de se prendre pour un roxxor .. m'enfin bref ....

Et puis les gars si vous voulez joué les kikoulol ... et faire des marches pacifiques il existe le server estel héhé ... mais sérieux arreter de dénigré les autres car vous vous etes fait poutré ....

en tous cas sa ma fait bien rire votre petit wipe d'hier

faudra pensé a ramener tous les joueurs lotro de siranon monstre et héros, vous aurez peut etre une chance mdrrr ( je vous aime ) ...

enfin bon ciao ciao amis raleur
C'est juste que pour une fois qu'on faisait quelquechose qui sortait du "train-train" quotidien, on aurait pu esperer le faire sans être déranger par une "unique guilde" alors que toutes les autres étaient d'accord pour le faire. Le respect d'un event, c'est pas mal non plus parfois. Au pire, si la guilde ne voulait pas y participer, elle aurait pu faire l'effort de ne pas interférer dans cette soirée. Concernant la reprise des forts, ok, on ne pouvait pas leur empecher de faire leur PVE du soir, mais franchement, venir délibérement à Gaergoth, juste pour faire "chier", c'etait pour le moins pas sympa.
Citation :
Publié par BigThrawn
C'est juste que pour une fois qu'on faisait quelquechose qui sortait du "train-train" quotidien, on aurait pu esperer le faire sans être déranger par une "unique guilde" alors que toutes les autres étaient d'accord pour le faire. Le respect d'un event, c'est pas mal non plus parfois. Au pire, si la guilde ne voulait pas y participer, elle aurait pu faire l'effort de ne pas interférer dans cette soirée. Concernant la reprise des forts, ok, on ne pouvait pas leur empecher de faire leur PVE du soir, mais franchement, venir délibérement à Gaergoth, juste pour faire "chier", c'etait pour le moins pas sympa.
D'aprés ce que je lis tout le monde faisait du pve...
Quand vous rentrez dans les landes d'ettens vous savez a quoi vous en tenir

Bientot les héros vont gueuler parce qu'ils se font attaquer quand ils farment des pierres a la caverne ?

Un peu de sérieux
A pourrir le jeu des autres ils pourrissent le leur ...

La tu te plantes mon vieux.. c'est vous qui pourrissez le jeu à vous balader main dans la main dans les landes.
Faut se réveiller là on est dans une zone pvp ou des monstres et des héros s'affrontent (j'explique bien parce je crois qu'il y en a certain qui n'ont pas compris).
Une alliance hero/monstre n'a pas lieu d'etre dans ce genre d'endroit, nan mais serieux vous imaginez Arragorn main dans la main avec Sauron?

Et pour ceux qui n'ont pas eu leur dose d'amour hier soir à cause de nous voici un petit lien qui ravira les plus tendre d'entre vous http://www.generiques-tv.com/bisounours-le-bisou-des-bisounours.html
Merci à tout les monstres et héros qui ont montré qu'il s'agissait que d'un jeu expérience bien fun

C'est bien nazbruck et Asgarde de prêcher le combat..... et de pas savoir faire la différence avec ce qui n'est qu'un jeu....

Mais pour moi prêcher le combat c'est pas camper le point rezz d'un côté comme de l'autre (et ça me semble pas très Rp) ou reprendre des forts vides ..
[Modéré par Eliel : Stop. ]

mais bon chacun joue à son niveau tu me diras (pareil pour l'éthique)
Marrant que lorsque tout le monde (enfin presque) est d'accord sur un sujet il en aura toujours qui se remette pas en question , y'en aura toujours dans les mmo, donc à la longue on est blasé par ces comportements. Ne vous inquiétez pas on n'espère plus rien, on va faire notre mieux pour s'amuser même s'il en faut toujours certains pour tout gâcher. Enfin j'y vais un peu fort parce qu'on passe tout de même de très bonnes soirées, faut juste pas trop faire attention à certains

Pour les monsters qui rp a fond je rappelle qu'il existe un serveur rp, la porte est grande ouverte .
j'aime bien cette façon de penser konogan ...

D'un coté on entend de la part des monstres depuis des lustres que les héros font que cheaté avec leur camb mds ... et tout le baratin habituel

De l'autre les héros qui se plaigne de l'absence d'initiative de la part des monstres qui reste 99 % du temps planké dans tol a écouté bisounour lande ....

Moi je veux bien qu'il y ai des évent mais les gars arréter de changer de fusil d'épaule ....

Ensuite konogan c'est votre point de vu " si on a gacher votre event" ... dommage que tu accepte pas ta défaite ... sans arrèt de ta guilde sur les landes ...

Sinon bran... je me rappelle avant le livre 12 de séance interminable de campe de sacre, et autre point sur la carte de ta part et d'autre personne...Personnellement j'en est jamais fait tout une histoire

combien de monstre rallai dans tous les sens .. ////

Au lieu de raler sans arrèt ... si on vous campe comme je l'ai aussi été ... il existe le tp, le fufu, de faire le tour .... Et oui sais plu chiant mais bon on est pas sur kikouland ...

Et au faite d'après ce que j'ai entendu sur hier soir si vous pouviez recommencé votre petite escurtion héros ce soir que j'en profite jai pas pu me gaver hier soir héhé

jespère ne pas avoir manqué de respect MOnsieur le modérateur

Enfin bon en résumer certain assume d'autre non c'est tout ...

J'aurai attendu de votre part une autre réaction du style :

Ok, sa a foiré cette fois, le challenge c'est d'y arriver avec tous les imprévus ... mais bon encore une fois chacun sont poinr de vu héhé
Arrow
Vos conflits avec certaines guildes et tribus se font en jeu ou par messagerie privée.

Autant les débats animés +- censés et constructifs font réfléchir et avancer, autant les commérages de la Mère Michelle le sont moins.

Merci de votre patience.

Je reste à votre disposition par messagerie privée pour tout commentaire de votre choix selon votre humeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés