Aller à la page... |
les landes sur Sirranon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
courage mes frères le livre XIV approche les mds seront plus facile a croquer
![]() touchmy ^^ |
![]() |
|
|
pffff, genre MOI je serais plus facile a croquer
![]() ![]() |
![]() |
|
Kasam le CH'TI |
Trouver plus de messages par Kasam le CH'TI |
Bagnard
|
|
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
Kasam le CH'TI |
Trouver plus de messages par Kasam le CH'TI |
Héros / Héroïne
|
Je voudrais remercier tous les monstres et héros pour cette soirée mémorable ^^.
Une superbe alliance entre monstres et héros pour tenter de vaincre Gaergoth le délié dans la caverne de fror, c'est le genre d'évènement qui donne envie de venir plus souvent en PVP. De plus, la marche dans les landes avec monstres et héros ensemble etait plus qu'amusante x) . Grace à cette soirée, on a su ressoudé les liens entre monstres et héros après les tensions des derniers jours ![]() Pour ceux qui n'étaient pas là voici un rapport plus ou moins détaillé de la soirée : Tout d'abord, monstres et héros combattaient férocement entre pont ouest et point rezz, et on voyait bien que les monstres en avaient marre de se faire farmer, alors tout naturellement, au fil du temps, les monstres sont tous arrivés en marchant sans aucun combats, et fut formé "l'alliance". On en a tous profité pour faire une marche pour la libération d'Ingrid Bét... (quoi ? C'a a deja été fait ?) une marche pour marcher ![]() ![]() J'ai profité d'ailleurs de la soirée pour faire une vidéo du try sur Gaergoth, qui fut malheureusement un échec (en grande partie du au bug du repop continuelle lorsqu'on rate le premier try). Bon la vidéo a un peu raté, je n'avais plus mon logiciel alors je l'ai prise avec X-fire et la qualité est devenu malencontreusement plus que médiocre. http://fr.xfire.com/video/11b60/ Toutefois, je ne félicite pas la guilde qui se reconnaitra très surement, pour avoir profité de l'absence des héros en ayant repris tous les forts, et ensuite est venu casser notre fin de try sur Gaergoth en tuant les héros. Encore ici, on notera que l'alliance a résisté car tous les monstres sont revenus en héros pour essayer de poutrer les membres de cette guilde sans honneur. Quoiqu'il en soit, malgré une tentative pour nous gacher la soirée, cette guilde a échoué, et ce fut très amusant ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bravo a tous les participants héros et monstres pour cette petite balade dans les landes. Et après la paix..... Baston.
|
![]() |
|
|
Attention terrain glissant et chute de pierres
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
A pourrir le jeu des autres ils pourrissent le leur ...
leur attitude de la veille montre simplement la petitesse de leur esprit. [Modéré par Eliel : Bof :/ ] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
A pourrir le jeu des autres ils pourrissent le leur ...
La tu te plantes mon vieux.. c'est vous qui pourrissez le jeu à vous balader main dans la main dans les landes. Faut se réveiller là on est dans une zone pvp ou des monstres et des héros s'affrontent (j'explique bien parce je crois qu'il y en a certain qui n'ont pas compris ![]() Une alliance hero/monstre n'a pas lieu d'etre dans ce genre d'endroit, nan mais serieux vous imaginez Arragorn main dans la main avec Sauron? ![]() Et pour ceux qui n'ont pas eu leur dose d'amour hier soir à cause de nous voici un petit lien qui ravira les plus tendre d'entre vous http://www.generiques-tv.com/bisounours-le-bisou-des-bisounours.html ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Merci à tout les monstres et héros qui ont montré qu'il s'agissait que d'un jeu expérience bien fun
C'est bien nazbruck et Asgarde de prêcher le combat..... et de pas savoir faire la différence avec ce qui n'est qu'un jeu.... Mais pour moi prêcher le combat c'est pas camper le point rezz d'un côté comme de l'autre (et ça me semble pas très Rp) ou reprendre des forts vides .. [Modéré par Eliel : Stop. ] mais bon chacun joue à son niveau tu me diras (pareil pour l'éthique) ![]() |
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
Bagnard
|
[Sc4lp : Finalement non ] |
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
Héros / Héroïne
|
[Sc4lp : En privé ce genre de commentaires. ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|