les landes sur Sirranon

Répondre
Partager Rechercher
C'est justement la différence entre un serveur RP et non-RP.
Dans un serveur RP tu incarne ton monstre qui n'agira jamais autrement que dans son rôle.
Sur un serveur non-RP, c'est d'abord des joueurs qui jouent en bonne intelligence, avec un minimum d'éducation et de respect pour partager la même aire de jeu. Bref, leech, camping, etc ... ça vous va si bien et finalement, je me demande pourquoi on a été supris de votre attitude de la veille
merci de réouvrir... surtout qu'hier de mémoire de petit monstre (seulement 5 mois d'existence) je n'ai jamais connu meilleur soirée.... pourquoi ?

1- Superbes batailles en plaine et en forêt
2- Plein de points
3- J'ai réussi à chasser de mes raids les nuisibles (les étoilés), bien que certains morbaques leech le raid, mais ça malheureusement je n'y peux rien.
4- De très belles victoires des monstres gagnées à la sueur de leur front, qui n'ont pas craqué et qui ont écouté le lead (ceux qui n'ont pas écouté étaient kickés depuis longtps )

Je remercie les Prédators qui on su montrer l'exemple, mais je remercie également les autres monstres qui sont toujours la ! (je ne vais pas tous les citer car j'ai peur d'en oublier !)... Merci également aux héros, même si des fois faut leur tenir la main pour les faire sortir du camp sud (chassez le naturel, il revient au galop ), vous vous êtes battu férocement et j'espère que vous y avez trouvé votre compte, car parole d'ourouk si j'ai encore un bon raid et que je lead, vous ne me retrouvez plus à tol...

ça va paraître bisousnours.... mais bon, une telle soirée mérite qu'on s'y attarde afin de recommencer.

j'ai déco avec plein de bon souvenirs de cette soirée, vers 00h ou 1h00, faut bien que je dorme pour travailler le lendemain.

Je dédie cette belle victoire à kraquinette qui nous laisse pour une durée indéterminée
Citation :
Publié par konogan
Merci également aux héros, même si des fois faut leur tenir la main pour les faire sortir du camp sud (chassez le naturel, il revient au galop ), vous vous êtes battu férocement et j'espère que vous y avez trouvé votre compte, car parole d'ourouk si j'ai encore un bon raid et que je lead, vous ne me retrouvez plus à tol...
Nous avons une conception du combat en plaine différente de la votre. [...]

Et faut pas vous réfugiez dans les forts quand vous vous prenez une rouste

bref rien à voir avec les duels à 20 contre 20 qu'on avait fait mais content que vous commencer à comprendre que ce genre de baston est appréciable pour les 2 camps.

En ce qui concerne le sujet sur le leech, cela m'a toujours étonné du droit qu'un groupe s'arrogeait en traitant ceux hors de son groupe de leecher, les landes appartiennent à aucun groupe et les autres ont le droit de jouer également.
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Nous avons une conception du combat en plaine différente de la votre. [...]

Et faut pas vous réfugiez dans les forts quand vous vous prenez une rouste

bref rien à voir avec les duels à 20 contre 20 qu'on avait fait.
Conception différente ? tu dois vouloir parler du repli systématique des héros vers le camp sud ? On s'est une pris sacré rouste, seul qq ouargues on survécus et oui une fois j'avoue j'ai ordonnés le repli sur bubu car plein de monstres ne suivaient pas le lead, voila nos 2 échecs sur 3 à 4 heures de combats . Si on s'est placé entre le camp sud et glain c'est justement parce qu'on ne se laisse pratiquement aucun point de repli, on est même entouré par les ours (j'ai en générale 2 morts par bataille). Si ça c'est pas un coin à l'avantage des héros ... on a bien essayé bree, mais les dev ne veulent pas.
Après je sais que certains risque d'être mauvais perdant vu les déculottés (on vous a croqué une moyenne de 1000 pts à l'heure , dont une bataille finale à 450 ) dans la meilleur des ambiances tellement les monstres étaient soudés (oui ca arrive des fois !)

On a même eu le droit à un monstre franchement louche qui comme par hasard nous amené les ours pil poil pendant le combat. Tous les monstres ont son nom en tête plus jamais il rejoindra nos raids.

[edit]
Citation :
Publié par branwenn
mais content que vous commencer à comprendre que ce genre de baston est appréciable pour les 2 camps.
Content vous suivez enfin après pas mal de semaine a essayer de vous sortir des forts que vous ne comptiez pas prendre mais uniquement farmer les monstre dedans

Citation :
Publié par branwenn
En ce qui concerne le sujet sur le leech, cela m'a toujours étonné du droit qu'un groupe s'arrogeait en traitant ceux hors de son groupe de leecher, les landes appartiennent à aucun groupe et les autres ont le droit de jouer également.
Quand 24 joueurs se donnent la peine de mettre à mort tout un raid c'est sûrement pas pour que 3 à 5 leecher vient mettre 3 coups pour "voler" les points... après y'en a toujours qui attendent d'être groupé donc eux font du mieux qu'ils peuvent pour aider, les autres font du mieux qu'ils peuvent pour choper des points et des étoiles pour leur seul et unique personne. Je n'hésite pas a me sacrifier pour que d'autre survive. Pour moi les leech c'est ceux qui n'aide pas le raid, je ne mets donc pas tous les joueurs à côté du raid ds le même panier.
34 monstres + 1 troll contre 24

rien d'autres à dire

et t'inquiètes j'ai eu mes 5000 points.

Autrement la baston qui a eut lieu entre 1h et 2h30 du matin dans tirith et ses alentours étaient fun et chaque groupe à pris ses responsabilités en fonction de la situation en faisant le jeu. merci à tous. Et on préfère voir cette guilde comme ça.
Citation :

rien d'autres à dire

Le troll a été sorti en début de soirée Branwen, quand nous étions 15. C'est Healdis qui l'a pris et c'était notre seul soigneur. En face vous aviez un chassou en rodeur (Elvithiel de mémoire).

On a même demandé quand vous étiez camp sud à Pickdis/healdis de terminer sa session devant vous pour vous montrer qu'on ne voulait plus du troll.

Les combats ont continué apres la disparition du troll au même endroit que précédemment.

Après sur le décompte du nombre de monstres, honnetement je n'ai pas tenu les comptes. Notre raid était full et il y avait des ouargues autour. Le votre avait l'air bien plein aussi et les cambrio ne manquaient pas . Bisous à mon Aeglostinna
Citation :

rien d'autres à dire

j'espere bien lol vu le temps que tu y passe

24 ? non non vous etiez bien plus (chacun ses leecher) et on avait un rodeur ds le dos qui spamé de one shot nos healer

et toc
Citation :
Publié par konogan
j'espere bien lol vu le temps que tu y passe

24 ? non non vous etiez bien plus (chacun ses leecher) et on avait un rodeur ds le dos qui spamé de one shot nos healer

et toc

rodeur du au fait que vous avez pve à Tirith en reprenant un fort vide faut assumer
et avoir peur d'un rodeur ça j'ai jamais capté.

Si c'était 24H sur 24 je serai déja r15.
non non on avait bien un autre rôdeur dans le dos bien après notre troll.... pareil, jamais compris comment on pouvait avoir peur d'un perso à 30 000 pv qui fait des one shot sur des healer en plein combat , c'est comme un troll... c'est gentil ces bestio
Citation :
Publié par konogan

Content vous suivez enfin après pas mal de semaine a essayer de vous sortir des forts que vous ne comptiez pas prendre mais uniquement farmer les monstre dedans

Si on vous farme à l'intérieur c'est peut être que c'est le seul moyen de vous atteindre vue le camping permanent que vous faîtes

et kronogan ont t'a pas attendue pour faire du combat de pleine t'as l'air de découvrir le truc ....
Citation :
Publié par konogan
non non on avait bien un autre rôdeur dans le dos bien après notre troll.... pareil, jamais compris comment on pouvait avoir peur d'un perso à 30 000 pv qui fait des one shot sur des healer en plein combat , c'est comme un troll... c'est gentil ces bestio
bah ecoute je te parie 100 po qu'un rodeur peut pas one shot un profa et un chef de guerre ranké.... il en faut 2.

heureusement que vous avez pas l'équivalent du trol en face car j'ose pas imaginez ce que cela serait...

Stun, dégats de zones, etc... ça pleurerait

Donc le premier rodeur c'était suite à l'attaque pve de tirith et le second une fois l'autre terminé d'un joueur qui en avait marre du troll.
ça ne vient pas de moi, mais de toute une partie des monstres (et de héros), parce que c'est vrai que depuis que je fais du pvp je n'ai jamais vu une soirée entière comme ça (une bataille par ci par la oui... mais pas la soirée entière), après je ne suis pas non plus toujours la... Mais on risque pas d'en avoir bcp si des joueurs prennent les monstres pour des mobs de la faille. Il paraît même que les héros font des grêves , quand on a entendu ça coté monstre je pense qu'on a jamais autant ri , a défaut de faire bouger les choses vous faites rire . T'inquiète pas, je respecterai toujours mes adversaires, mais je préfère voir Luga tomber que d'envoyer un raid de monstre se faire farmer purement et simplement pour gaver les héros de point, défendre un fort oui, mais sachant qu'aujourd'hui ce n'est plus trop le cas, autant faire une pause afk ou repas le temps que la tempête passe.

[EDIT]
Citation :
Publié par branw
heureusement que vous avez pas l'équivalent du trol en face car j'ose pas imaginez ce que cela serait...

Stun, dégats de zones, etc... ça pleurerait
Ne partont pas ds un debat vous etes plus fort on a pas ci on a pas ça, car c'est sans fin et y'a d'autre post sur ça... pourquoi le rodeur n'a pas tout ca ? car les heros l'ont deja et on pleure deja
1) on fait pas de grève on voit pas l'intérêt de reprendre des forts que vous allez pve ensuite.. d'autant plus qu'on est comme des cons à dire prenez pas tout les forts laissez leur 2 forts et vous ma destinée ma destiné et paf tout rouge (et quand on est pas là).

ou venir à 48 + 2 trolls contre 24 pour reprendre.

On veut faire du pvp pas s'emmerder à reprendre un fort qui va vous engrosser dans notre dos.

Pure logique.

D'autant qu'on sait très bien que vous venez rarement défendre.

2) les héros sont plus forts bah voyons...... va falloir que t'installes les derniers livre car t'as pas mal de train de retard .

C'est pareil vous pleurer pour les rôdeurs mais comme vous voulez du rouge permanent en soit je pense plutôt qu'il devrait y en avoir 2 également en permanence.. Comme ont dit on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

et les combats en pleine on est 100 % pour mais pas avec des trolls et pas uniquement quand vous vous sentez en surnombre et après si vous voulez que soit plus ou moins équilibré ce genre de rencontre peuvent également se préparer comme on avait fait un samedi soir.

alors imaginez que ce genre de combats deviennent la règle vous voyez à la vitesse où vous pourriez monter vos rangs plutôt que d'avoir des blancs à glander dans un fort ou x autres raisons.
Hier il y a eu un problème côté héros, dès qu'on se mettait en position pour combattre nos ménestrels se faisaient tuer, franchement super assist combiné d'un stun ouargue et c'est exactement ça qui a manqué chez les héros si les cambrioleurs et les chasseurs avaient taper les chef de guerre ça aurait été dur pour les monstres.
Le troll quand il venait on le tuait ensuite les monstres se prenaient les PNJ et mourraient peu de temps après sous les coups des héros.
Le rôdeur servait vraiment a rien car mon max de critique étant 5200 je one shot rarement un healer et même si je fais 5200 de critique la cible se fait healer tout de suite.

Hier si on avait eu Tirith ça aurait été utile car nos morts ressuscitaient a Glain et comme les monstres étaient sur le passage...

Les héros sont plus fort ? Non seulement certaine classe comme Maitre du savoir ou cambrioleur

Bonne chance en face !!!
encore une bonne soirée pvp avec du combat en plaine et un peu partout sur la carte ! (bien mieux que le celèbre camping de tol)

même si le début de la soirée etait plus de la guerilla qu'autre chose... oui en etant 10 héros à tout cassé contre un raid monstre et le groupe de warg qui traine autour après la petite fessée à thithi on a pas pu faire mieux que de tuer ce que l'on pouvait en évitant le bus en attendant que le moral des troupes des peuples libres remonte et que les renforts arrivent

enfin GG tout le monde !

Aldarionn capitaine R5, Earandir cambrioleur R7

Rhoooo mais ça na pas changer dedious

Kikoo ma Branween adorée, toujours aussi combative a ce que je vois

Bon alors quoi de nif, dans la lande, il est comment ce book 14 ????

Vais peut-être venir refaire un tour, incognito je doit avoir encore kek chose
comme l'équivalent d'une 50en de troll en stock.

Alors je préviens de suite si z'emmerder m'on troll je vous en sort un max
histoire de faire mon gros casse-couillon, ça je sais très bien faire, genre tout
a l'heure comme ça par hasard pour prendre la température

Bizou tout le monde

Coagule la Krapull
Citation :
Publié par Valaraukar
Pour le troll il faudra attendre je pense que les sessions jeu de rôle sont désactivées pour l'instant
Je confirme, sessions de trolls et rôdeurs ne sont plus utilisables pour le moment. Donc pas de troll Coa, il faudra faire sans en attendant leur retour .

Pfuiiiii en fait pas besoin du troll, je me suis marrer comme un gosse ce soir.

Ca jouait bien coté monstre, mais bon vala les héros mon vue et du coup
tous tétaniser, z'on pas arrêter de ce sauver ce soir pourtant j'ai fait que
des emotes "Malpoli"

Kikoo Xy, kikoo Kelem

Vais revenir un peut par ici de temps a autre, on commence a s'ennuyer ferme
sur AoC, il n'y a pas de vrais PvP la bas, que du PK, du greykill, du gank, du farm
l'artisanat est a ch..., le PvP pas encore implémenter et un gardien full dégat OS
n'importe qui , bref c'est pas la joie, je suis lvl 80 et je m'emmerde grave, pour
vous dire les donjon end-game sont bug, la moitié des gros boss sont faisable
en exploit bug, on est tous en fluo de la tête au pied, ben ouai c'est bon le fluo
mais quand tu en loot par dizaine a cause d'un codeur qui a oublier d'enlever une table de loot tu te retrouve avec des objet fluo qui ce vendais jusqu'a 50 po pièce
sont passer carrément a 1 po tellement y en a a l'AH, bref AoC ce meurt lentement mais surement, toute les grosse guilde on commencer a quitter le navire, Millénium, Fz, Exil, etc etc reste plus que les tarés qui on encore un abbo
qui tourne, on n'y crois plus, dans moins de temps qu'il va falloir pour le dire on
aura basculer sur autre chose .

Coagule dis la Faucheuse sur AoC PoM 80 spé cimetière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés