Maintenance du 16 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Tiens , je télécharge un nouveau patch de 81, 4 mo...
Tous les jours je télécharge 1, 2 voir 3 patches qui varient en taille entre 1 et 40 mo...après chaque reboot CTD...
Citation :
Publié par Aphex
légère et notable, c'est contradictoire ^^ Par exemple, un +5 stat ça vaut davantage qu'un +5dmg, ou moins ? Perso avec 20mn de test à l'arrache sur le Pom, les différences étaient entre invisibles et négligeables. Ce soir je saurai mieux, mais je suis preneur de tout retour avant ce soir (faut pas croire, j'ai un taff hyper prenant, sisi).
10str = +1 DPS par exemple pour 1 CaC. Faut donc mieux privilégier les +dommages que les +stats.
Citation :
10str = +1 DPS par exemple pour 1 CaC. Faut donc mieux privilégier les +dommages que les +stats.
Bon, bah au moins j'aurai pas de regrets d'avoir lourder au fur et à mesure les items +stat au bénéfice des objets +resist
Thx
Citation :
Publié par Aphex
Bon, bah au moins j'aurai pas de regrets d'avoir lourder au fur et à mesure les items +stat au bénéfice des objets +resist
Thx
On t'a pas dit que les +resist ne servaient à rien aussi ?
La traduction du Xotli a été corrigée.

Il y a quelques lignes en plus également:

Citation :
Khopshef Province

* Plusieurs quêtes ont été ajoutées à la zone.
* La reine des Arax restera à l’avenir sur sa position de réapparition.
* L’expérience de jeu a été revue, nous avons ajouté plus de campements de PNJ ainsi que des animaux errants.
* Certains endroits pouvant être exploités ont été corrigés.
* Amyr le capitaine de bateau devrait à présent arborer le tag [Khemi].
* Le Marchand ambulant devrait dorénavant se déplacer.
* Les disciples de Derketo devraient à présent patrouiller.
* Ptah ne sera plus tué par les Mantis.
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
ya pas de patchnote caché a ce patch ?
Yakademander :

Citation :
Unannounced Changes:

General
- Chain Kills seem to occur more often now.

Quests
- Villa Camillus now has a new quest.
- Experience from Villa Quests appear to be increased
- Some resource quests can't be handed in.

Items
- Ruby Silver has now been properly named "Black Silver".
- Steelsilk Belt. Can't craft the blue version of it. You will get fine steelsilk MITTS.
- Steelsilk Leggings. Can't craft the blue version of it you get fine steelsilk BELT.
- Skewbald Pinto horse now gives -3% sprinting stamina drain instead of -8%.

World Environment
- Traders are now active in Guild Cities. Still no sign of other NPCs however.

Classes

Bear Shaman
- Bear Shamans do not have "Wreck Armor", they have "Crush Armor" which has ranks I+II+III+IV. "Crush Armor" animation has no change, for this reason.

Guardian
- "Overreach" now has an addition to its animation.

Assassin
- "Kidney Shot" CD removed/missing. (Lotus Spec)

Bugs
- Gems still do not appear on the Trader after being searched for.
- Guild members having problems stacking resources in the bank. These have to be removed, stacked in one's own bag and then placed back into the bank
- Players that have previously completed the ritual to remove the Mark of Acheron still bear the mark.

"Presumed" Bugs
- Stack sizes have increased to 1000, however this is ONLY for building resources.
- Stats have increased DPS, Spell Damage and Stamina/Mana Regeneration. However, it's a very small adjustment, and might not be noticed by all players.
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=46397
Ca patch à une bonne cadence, un bon point quand meme non ?

Bon perso, comme je monte trankilou (LVL30), je n'ai encore quasiment vu aucun gros bug à part une deco de temps à autre. Mais rien de redhibitoire.
Citation :
Publié par Merel Lenog
ça patch à une bonne cadence, un bon point quand meme non ?

Bon perso, comme je monte trankilou (LVL30), je n'ai encore quasiment vu aucun gros bug à part une deco de temps à autre. Mais rien de redhibitoire.
Je trouve que ça patch le vent, tout les problèmes sérieux sont toujours présent, des pacotilles, ont apprend même la correction de certains trucs au quel on avait jamais fait gaffe.

Tout a l'heure je me suis connecter j'ai tourner en rond 2 mins puis j'ai déco, premier MMO qui me donne cette impression de me connecter par réflexe et qui au final, une fois connecter me motive pas du tout a jouer ne serait ce qu'une heure, je préfère allumer la console et faire une partie de super mario avec ma fille.
Citation :
Je trouve que ça patch le vent, tout les problèmes sérieux sont toujours présent, des pacotilles, ont apprend même la correction de certains trucs au quel on avait jamais fait gaffe.

Tout a l'heure je me suis connecter j'ai tourner en rond 2 mins puis j'ai déco, premier MMO qui me donne cette impression de me connecter par réflexe et qui au final, une fois connecter me motive pas du tout a jouer ne serait ce qu'une heure, je préfère allumer la console et faire une partie de super mario avec ma fille.
+1

Pareil comme
[Modéré par Hrunh : DSO ]


Pour moi c'est exactement l'inverse.

Aucun plantage à la release, et au fil des patchs, des décos, des chargements de zone qui n'en finissent pas de charger, des freezes totals qui imposent un reboot général.

Après, faut bien avouer que le rythme des patchs est plutôt encourageant, reste qu'effectivement il ne s'agit que d'ajustements.
Quand on voit les difficultés que funcom éprouve à effectuer des changements mineurs, c'est vrai que pour les annonces majeures, type introduction du système pvp, ca risque d'être franchement compliqué.

Enfin perso j'attends la mise en place du pvp fin juin (j'y crois ) pour décider de mon avenir sur AoC
Citation :
Publié par akko
Pour moi c'est exactement l'inverse.

Aucun plantage à la release, et au fil des patchs, des décos, des chargements de zone qui n'en finissent pas de charger, des freezes totals qui imposent un reboot général.

Après, faut bien avouer que le rythme des patchs est plutôt encourageant, reste qu'effectivement il ne s'agit que d'ajustements.
Quand on voit les difficultés que funcom éprouve à effectuer des changements mineurs, c'est vrai que pour les annonces majeures, type introduction du système pvp, ca risque d'être franchement compliqué.

Enfin perso j'attends la mise en place du pvp fin juin (j'y crois ) pour décider de mon avenir sur AoC

Même constat; il ne faut pas oublié que Tortage a été particulièrement optimisé...Arrivé à Tarantia, plantage, sorti de Tarantia, plantage...Je suis à 20 CTD par jour, sans compter les freez, lags et autres petites étrangetés...Mon jeu est patché pratiquement à chaque reboot. Mais je joue tous les jours avec la même avidité. J'aime ce jeu, son gameplay furieux, son ambiance et parce que c'est le seul mmo ou je m'éclate tout simplement.
Citation :
Publié par Jochem Hraback
Même constat; il ne faut pas oublié que Tortage a été particulièrement optimisé...Arrivé à Tarantia, plantage, sorti de Tarantia, plantage...Je suis à 20 CTD par jour, sans compter les freez, lags et autres petites étrangetés...Mon jeu est patché pratiquement à chaque reboot. Mais je joue tous les jours avec la même avidité. J'aime ce jeu, son gameplay furieux, son ambiance et parce que c'est le seul mmo ou je m'éclate tout simplement.
C'est quand meme dingue que certains comme toi aient 20 crash par jour, alors que moi j'en ai eu 2 au total depuis l'early access. Je te crois hein, et je n'insinue pas que le prob vient de toi ou de ton ordi, mais c'est quand meme bizarre. J'utilise toujours le client de la release early access, tu as installé le jeu depuis les dvd? En tout cas y'a clairement un soucis si ton jeu se patch a chaque lancement.
Citation :
Publié par Kyryahn
C'est quand meme dingue que certains comme toi aient 20 crash par jour, alors que moi j'en ai eu 2 au total depuis l'early access. Je te crois hein, et je n'insinue pas que le prob vient de toi ou de ton ordi, mais c'est quand meme bizarre. J'utilise toujours le client de la release early access, tu as installé le jeu depuis les dvd? En tout cas y'a clairement un soucis si ton jeu se patch a chaque lancement.
Tu a quoi comme config stp ?
Oui c'est étrange que certains plantent beaucoup et d'autres quasi jamais.

Perso je n'ai eus que 2 plantages depuis le début et plusieurs carte grise (qui arrive régulièrement mais de façon temporaire).

J'ai un quadcore @3ghz, 4go de ram, nvidia 8600GTS, windows XP, tout mis à jour, défrag, etc... si ça peut aider.

Sinon j'ai 1-2fois par jour un mini freeze avec message dans le log qu'une erreur à été reportée, blabla.. ^^


Concernant le patch, que du bon, et c'est franchement pas mal quand on sait que le patch précédant date de 4 jours et qu'il y a eut le week entre temps.
J'ai plus de crashs perso, par contre j'ai mieux c'est le blocage au changement de zone, ça c'est super relou.
(ps: évitez les derniers drivers nvidia et optez pour les 169.xx )
Alors aparement on me dit dans l'oreillette qu'il y aurait une manip à faire pour que cela marche mieux sous vista et en terminer avec les out of memory...


Citation:
bon je vais vous donner la solution qui semble marcher en shader 3.0 pour moi !

il faut pour cela que vous exécutiez le fichier "cmd " ( normalement il se trouve dans windows système 32 sur le disque dur C par défaut)

attention il faut exécuter le fichier en droit administrateur ( clic droit sur le fichier et option administrateur dans la liste ) sinon les commandes d'edit vous seront interdites !

une fenêtre de commande ( fond noir )va s'afficher avec la version de votre windows
.. ensuite il faudra taper a la suite du script ( tiret clignotant ) : C:\Windows\system32>

la commande suivante :
BCDEDIT /Set IncreaseUserVa 3072

ensuite vous taper sur la touche enter, et il va vous afficher opération réussie ou valider !

fermer la fenêtre et redémarrer l'ordinateur !

et normalement fini les soucis d'out of memory

si vous pouver faire remonter l'info , si sa fonctionne pour vous !


Sinon, j'ai une bécane de course:


Antec P182 Performance Mid-Tower Black.
ABIT IN9 32X MAX(680i-MCP55PXE).
Intel Core 2 Duo E6850 @ 3.00Ghz.
Zalman CPU CNPS9700 NT.
NVIDIA GeForce 8800 GTX, 108 MHz / 337 MHz.
Thermaltake DuOrb CL-G0102 + Thermalright HR-11 + ZALMAN ZM-RHS88.
Corsair Xtreme Perf 4x2048 Mo DDRII PC2-6400 (3.2GB).
SEASONIC Power Supply M12-700 700 W.
Seagate Barracuda 7200.10 - 500 Go - 7200 RPM 16 Mo SATA II.
Multiboot Microsoft Windows 98.Microsoft Windows XP.Microsoft Windows VISTA 32 bits.
SAMSUNG DVD±RW 20x SH-S203B Black.
SAMSUNG Floppy 3"1/2 1.44Mo Black.
Logitech G15 Gaming Keyboard.
Logitech G9 Laser Mouse.
Thrustmaster Hotas Cougar.
Creative Sound Blaster Audigy.
Creative Haut-parleurs 5.1 Inspire T6100.
IIYAMA Vision Master Pro 512.

Edit: Tiens, qu'est ce que ej disais...je reboot comme le préconise la manip cité ci-dessus et je lance le patcher; je télécharge un nouveau patch de 62.9 mo...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés