Maintenance du 16 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kask
Pareil chez nous, sauf qu'on est sur le serveur Pve. Faut vraiment arrêter la fumette Le Saint là.
Le français est casu dans l'âme, y a qu'a regarder ailleurs pour s'en rendre compte, quand je dis 80% c'est tout les serveurs confondus, les Français doivent sûrement se trouvés dans les 20% comme d'hab.
Citation :
Publié par Le Saint
Et moi, je suis tellement pas d'accord avec toi.

AoC est le mmo est un jeu avec le leveling le plus rapide de l'histoire des MMOs, c'est pas 100 joueurs niveau 80 mais presque la moitié de la population de joueurs.

Et un MMO, c'est pas un jeu qui se joue sur les 20 premiers niveaux, mais un jeu sur la durée, c'est à dire le high end.

Mais bon en même temps, il y a tellement de bugs en tout genre et à tout les étages du jeu que cela doit pas être simple de définir des priorités pour Funcom.

Florilège spécial pour les stats sur les objets qui sont enfin prises en compte ... visuellement dans l'interface, pour leur impact réel, ça sera soon.
C'est des grands comiques chez Funcom.
Tu es aigri comme garçon, au stade même de raconter n'importe quoi.

Peux-tu citer tes sources ? des rapports officiels de ce que tu avances ? Les rapports de "brainstorming" Funcom sur les priorités définies ? Un cahier des charges ? Un vrai compte-rendu sur les stats ? le rapport en jeu niveau 80/ reste du monde ?

Moi je te conseille amicalement de désinstaller AoC, formater ton disque dur et passer à autre chose, sérieux.
Citation :
Publié par Le Saint
Florilège spécial pour les stats sur les objets qui sont enfin prises en compte ... visuellement dans l'interface, pour leur impact réel, ça sera soon.
C'est des grands comiques chez Funcom.
Tu pourrais développer ?

Désolé de m'écarter du sempiternel débat sur l'honnêteté / lenteur / réactivité de Funcom, mais le coup des stats me parait être le truc majeur de ce patch.

Si je comprends bien ta phrase, les stats influencent les dégâts indiqués ? mais en fait les dégâts ne changent pas

Need explications

edit : j'ai peur de comprendre, mais non, ca me parait tellement énorme que je dois me tromper...
Citation :
Publié par akko
Tu pourrais développer ?

Désolé de m'écarter du sempiternel débat sur l'honnêteté / lenteur / réactivité de Funcom, mais le coup des stats me parait être le truc majeur de ce patch.

Si je comprends bien ta phrase, les stats influencent les dégâts indiqués ? mais en fait les dégâts ne changent pas

Need explications

edit : j'ai peur de comprendre, mais non, ca me parait tellement énorme que je dois me tromper...
Oui parce que la ce n'est pas une petite phrase anodine qui est lancée, mais bel et bien un pavé dans la marre.
Si ça révèle exact (pour ça que j'ai besoin de preuves concrètes, réelles et avérées), c'est toute l'articulation du personnage qui est remise en cause.
Citation :
Tu pourrais développer ?

Désolé de m'écarter du sempiternel débat sur l'honnêteté / lenteur / réactivité de Funcom, mais le coup des stats me parait être le truc majeur de ce patch.

Si je comprends bien ta phrase, les stats influencent les dégâts indiqués ? mais en fait les dégâts ne changent pas

Need explications

edit : j'ai peur de comprendre, mais non, ca me parait tellement énorme que je dois me tromper...
Pour des beta-testeur je trouve pas ça anormal , apres faut s'en rendre compte...
C'est simple :
AVANT les bonus stats servaient à rien, et de toute façon on ne pouvait pas les voir dans l'interface (fenêtre gestion de perso and co).
APRES, les bonus stats servent toujours à rien, MAIS on peut voir qu'ils serviront peut être un jour dans les interfaces de gestion de persos.

Tiwa, spa compliqué
Citation :
Publié par Aphex
C'est simple :
AVANT les bonus stats servaient à rien, et de toute façon on ne pouvait pas les voir dans l'interface (fenêtre gestion de perso and co).
APRES, les bonus stats servent toujours à rien, MAIS on peut voir qu'ils serviront peut être un jour dans les interfaces de gestion de persos.

Tiwa, spa compliqué
Je ne comprend toujours pas. Tu peux développer ? Des exemples concrets ?

Je suis pragmatique, me faut mes preuves et des démonstrations pour comprendre.


J'avais donc compris...

Bon je respire un grand coup et je ne m'enflamme pas...

Enfin, ca pousse très très loin le foutage de gueule là quand même...

En fait, funcom nous prend vraiment pour des débiles ? Limite, ca me fait marrer plus qu'autre chose tellement c'est énorme

Enfin, au moins on pourra pas dire que c'est le stuff qui fait le joueur hein

Le plus dingue, c'est qu'ils osent communiquer sur un truc déficient...
Ca me troue le cul comme dirait l'autre
Je n'ai plus les 3 skills de mon cheval, ruade, charge et cabrer. Je n'ai rien vu d'indiqué dans le patch note pour les réapprendre. Il n'est question que des montures rhino et mammouth avec la commande /claim ...

Savez vous comment réapprendre les skills de monture à cheval ?

Merci.
Citation :
Le plus dingue, c'est qu'ils osent communiquer sur un truc déficient...
Ca me troue le cul comme dirait l'autre
Ca vous étonne encore ce genre de connerie ?

Moi je suis rodé

je vais faire mes courses, ça va me changer les idées !
Saavik, tu équipes ton perso avec du + (la stat qui va bien pour toi), tu bash du mob, tu pvp, tu screen tes logs de comba et tu compiles.
Puis, tu équipes ton perso avec autre chose, sans bonus stat, tu bash les mêmes mobs, tu pvp des joueurs de même niveau/classe, tu screen tes logs et tu compiles.

Puis, tu pleures (ou pas)
Avec mon Pom, je pleure, mais je garde espoir, car Mitra enseigne l'optimisme en même temps que les meilleures façon de donner la bonne parole à coup de masse.

Je testerai le barbu ce soir, peut être que ce n'est pas pareil pour toutes les classes (pensée magique, je t'aime).
Citation :
Dorénavant, les bonus de caractéristiques obtenus avec les objets (Force, Sagesse, Dextérité et Constitution) affecteront normalement votre personnage. (Notez que la force affecte directement le DPS, et plus votre valeur d’attaque.
Chaque mot à son importance. Avant il semblerait que cela ne fonctionnait pas convenu (à voir dans quelles proportions...). Dorénavant ça ne devrait plus poser de problèmes.
Citation :
Publié par paintox
Je n'ai plus les 3 skills de mon cheval, ruade, charge et cabrer. Je n'ai rien vu d'indiqué dans le patch note pour les réapprendre. Il n'est question que des montures rhino et mammouth avec la commande /claim ...

Savez vous comment réapprendre les skills de monture à cheval ?

Merci.
tu as acheté la competence monte pour ca?
sinon c'est normal,tu n'aurais jamais du les avoir.
Citation :
Publié par Aphex
Saavik, tu équipes ton perso avec du + (la stat qui va bien pour toi), tu bash du mob, tu pvp, tu screen tes logs de comba et tu compiles.
Puis, tu équipes ton perso avec autre chose, sans bonus stat, tu bash les mêmes mobs, tu pvp des joueurs de même niveau/classe, tu screen tes logs et tu compiles.

Puis, tu pleures (ou pas)
Avec mon Pom, je pleure, mais je garde espoir, car Mitra enseigne l'optimisme en même temps que les meilleures façon de donner la bonne parole à coup de masse.

Je testerai le barbu ce soir, peut être que ce n'est pas pareil pour toutes les classes (pensée magique, je t'aime).
Oui j'ai testé et je dois dire avoir trouvé une "légère" différence notable. Je te rejoins dans le sens qu'avant ça ne fonctionnait pas du tout, je le conçois. Mais la j'ai vu une différence (j'ai testé disposant de différentes épées dont certaines en bois ), et je dois dire que, même si ce n'est pas à tomber sur le cul, il y a une différence.

pour au-dessus: le coup du cheval c'est normal (j'ai eu un GM en jeu) en fait pour 1po tu as juste la "monte" de base. Les autres skills sont des capacités avancées, donc plus chères. Il s'agissait d'un bug réparé
Citation :
Publié par belsamoreth
tu as acheté la competence monte pour ca?
sinon c'est normal,tu n'aurais jamais du les avoir.
Tu parles bien de la compétence monte à 1 po qu'on achète au vendeur de chevaux ? si c'est bien ça. oui je l'ai acheté. Me semblait que c'était obligatoire d'ailleurs.
J'avais 2900 pv hier j'en ai 3010 aujourd'hui, donc y a bien eu un changement quelque part.
Par contre le coup de la monture .... (j'ai acheté la compétence, je peux monter mon cheval mais plus charger, ruer ... enfin pas moi mais mon cheval, il doit etre malade .. ! )

Faudrait qu'ils repensent completement le serveur de test, qu'ils fusionnent les serveurs, qu'ils permettent enfin de tester, qu'ils virent cette NDA pourrie, qu'ils ouvrent à tout les abonnés et qu'ils mettent des patch notes complets!!
Pour l'instant c'est l'équipe QA qui teste les patch à la vitesse de sortie sur le serveur test > release.

( crash > redownload d'un truc 50mo)
Citation :
Oui j'ai testé et je dois dire avoir trouvé une "légère" différence notable.
légère et notable, c'est contradictoire ^^ Par exemple, un +5 stat ça vaut davantage qu'un +5dmg, ou moins ? Perso avec 20mn de test à l'arrache sur le Pom, les différences étaient entre invisibles et négligeables. Ce soir je saurai mieux, mais je suis preneur de tout retour avant ce soir (faut pas croire, j'ai un taff hyper prenant, sisi).
apres faut pas dire nimporte quoi nonplus.
les stats etaient deja prises en compte apres pas forcement toutes et surtout pas forcement dans les calculs en combat.

comme dit avant, la constitution influançait deja les pv et l'endu, je suis pratiquement certain que la force modifiait mes stats d'attaque ( savoir si dans les faits cela avait un impact je ne sais pas)
pour la sagesse et l'intel aucune idée en tant que gardien ces stats ne font pas parti de mes preocupations ( sans doute une erreur en general elles influent aussi sur les resist aux cc voir aux sorts)
pour la dex je n'ai jamais ( dans les petits tests que j'ai fait) vu d'impacte sur ma stat de deffence.
pour les bonnus notés sur les armes j'avais jusqu'a present presumé du fait qu'elles etaient deja integrées dans le dps de l'arme( si ce n'est pas le cas je risque de regreter d'avoir vendu les armes avec un dps inferieur de moins de 2 avec mon arme actuelle)
de meme je n'ai pas remarqué ( mais sans vraimant y preter attention) les effets de endu ou life steal ou les add dom elementaires, mais bon si tout est maintenant activé qui va s'en pleindre ? c'est juste un bon up pour tous
Citation :
Publié par Aphex
légère et notable, c'est contradictoire ^^ Par exemple, un +5 stat ça vaut davantage qu'un +5dmg, ou moins ? Perso avec 20mn de test à l'arrache sur le Pom, les différences étaient entre invisibles et négligeables. Ce soir je saurai mieux, mais je suis preneur de tout retour avant ce soir (faut pas croire, j'ai un taff hyper prenant, sisi).
je n'ai pas dis ça, et notable dans le sens : visible, sensible, marquant.

Condition du test: le même mob (niveau 63), sans buff aucun, sans bouffe ni boisson et toujours le même coup blanc (côté droit).
bah rien de spécial, la variance est beaucoup trop énorme pour tirer des conclusions.

concernant les modifications du pom, comme déjà post sur l'autre thread, le deal a été réparti entre le repusl et le feu purificateur donc perd rien à part l'éventuel burst@2mn du feat nerf.

concernant les hot la sagesse ne change toujours rien. :s
Citation :
concernant les hot la sagesse ne change toujours rien
Vi c'est la partie influence des b. stat sur le jeu qui me fait peur, donc au moins pour les hot nada, rien, nicht, podzob
Ouin
Bon, je joue conquérant et je n'ai pas noté de changement flagrant sur mes capacités au combats.

Les problèmes de latence qui montent en flèche sans raisons sont toujours là.

Les kick serveurs sans raisons sont toujours là.

Donc a partir de là, je vois pas grande différence.


La grosse différence que j'ai noté c'est le craft. Profitant d'être seul dans un instance du marais du lotus, j'ai fait 2-3 tours des points de ressources avant de faire mes quêtes de faiseur d'armes lvl 50. J'ai fini les dîtes quêtes et il me faut à présent attendre le lvl 60 pour les continuer. Problème, mes recettes ont disparues au fur et à mesure... Là, je n'ai plus que la recette pour faire des couteaux de lancer en bronze... C'est chiant puisque je venais de dropper un étain et que je pouvais donc théoriquement me crafter une jolie épée bleue... Sauf que sans la recette, c'est pas facile...

Donc les objets craftés buggent peut être plus comme dit dans les derniers patchs notes mais vu que je peux plus les faire, je peux difficilement vérifier...

EDIT : Les recettes sont revenues après un déco, semi-fausse alerte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés