Le meilleur MMO est un jeu

Répondre
Partager Rechercher
Le meilleur MMO est un jeu facile à prendre en main avec un bonne interface et tout ce qu'il faut
Le meilleur MMO est un jeu de POWERMAN idéaliste qui ne doit être réservé qu'à l'élite
Le meilleur MMO est un jeu avec un leveling rapide dynamique
Le meilleur MMO est un jeu ou chaque mob chaque quete est une difficulté majeur et éprouve le joueur
Le meilleur MMO est un jeu avec un pve riche et des combats de raid épique aux stratégie complexe
Le meilleur MMO est un jeu avec du pve riche ou les boss ont une IA unique empechant toute stratégie déja établie
Le meilleur MMO est un jeu sans greykill
Le meilleur MMO est un jeu ou l'on peut tuer à volonté
Le meilleur MMO est un jeu avec des recompenses uniques et un équipement en constante évolution
Le meilleur MMO est un jeu sans stuff
Le meilleur MMO est un jeu équilibré ou chaque classe peut battre une autre classe
Le meilleur MMO est un jeu ou l'on roX le kiki et on tue tout le monde
Le meilleur MMO est un jeu ou chaque combat pvp est intense long et ou la qualité du joueur prime
Le meilleur MMO est un jeu ou chaque combat pvp se joue sur des combats court et qui s'enchaîne vite
Le meilleur MMO est un jeu de groupe ou l'on s'amuse
Le meilleur MMO est un jeu solo car no need NB
Le meilleur MMO est un jeu avec une grande immersion et un très bon RP
Le meilleur MMO est un jeu sans quête d'acces ,quête de classe ou autres bien trop longue et fastidueuse
Le meilleur MMO est un jeu avec une qualité graphique du plus haut niveau
Le meilleur MMO est un jeu jouable avec windows 95
Le meilleur MMO est un jeu qui innove sans cesse avec toujours plus de contenu
Le meilleur MMO est un jeu qui évite l'exces de contenu tant que l'intégralité des joueurs n'a pas vu l'integralité de celui-ci
Le meilleur MMO est un jeu non instancié
Le meilleur MMO est un jeu ou il y a toujours du monde ou on veut quand on veut
Le meilleur MMO est un jeu sans bug ,crashserver,lag,...
Le meilleur MMO est un jeu avec des combats épiques à 800vs800 sur 50m²
Le meilleur MMO est un jeu sans farm
Le meilleur MMO est un jeu ou chaque item est dur à avoir et doit se mériter
Le meilleur MMO est un jeu réservé à l'élite et aux personnes matures
Le meilleur MMO est un jeu avec 10,15,20M de joueurs tous plus heureux les uns que les autres

Se post mériterait un jour d'être edit et alors le mmo suivant lui serait encore superieur
Cit gît les développeurs qui pondront ça !!!
J'ai bien envie de répondre point par point sur tes propositions qui se contredisent elle même ... Quand à la conclusion, ton MMO serait un gloubiboulga infâme sans aucune saveur.

Oh, allez, des perles, je résiste pas !

Citation :
Le meilleur MMO est un jeu avec des recompenses uniques et un equipement en constante evolution
Donc, un jeu avec un équipement en constante évolution, mais sans équipement ? wah !

Citation :
Le meilleur MMO est un jeu solo car no need NB VS Le meilleur MMO est un jeu ou il y a toujours du monde ou on veut quand on veut
Priceless :')

Voilà, tu as pullé ton troll, je m'ennuyais !
C'est ce que je pensais aussi... mais y a tellement de contradiction... que c'en est devenue un peu n'importe quoi...
Autant faire un jeu idéaliste, qu'un jeu qui est un mélange de déjà vue d'un peu de tout en gros :O
Le post de Rouge ][ Rork est "priceless" (pour reprendre son propre terme)

Comment passer autant à côté du sens du post?

Félicitations, tu reçois le Boulet d'Or du jour

Et pour en revenir au sujet initial, moi j'ai bien aimé
Citation :
Publié par GGcoco
Le meilleur MMO est un jeu facile à prendre en main avec un bonne interface et tout ce qu'il faut
Le meilleur MMO est un jeu de POWERMAN idéaliste qui ne doit etre reservé qu'à l'élite
Le meilleur MMO est un jeu avec un leveling rapide dynamique
Le meilleur MMO est un jeu ou chaque mob chaque quete est une difficulté majeur et eprouve le joueur
Le meilleur MMO est un jeu avec un pve riche et des combats de raid epique aux strategie complexe
Le meilleur MMO est un jeu avec du pve riche ou les boss ont une IA unique empechant toute strategie deja établie
Le meilleur MMO est un jeu sans greykill
Le meilleur MMO est un jeu ou l'on peut tuer à volonter
Le meilleur MMO est un jeu avec des recompenses uniques et un equipement en constante evolution
Le meilleur MMO est un jeu equilibré ou chaque classe peut battre une autre classe
Le meilleur MMO est un jeu ou l'on roX le kiki et on tue tout le monde
Le meilleur MMO est un jeu ou chaque combat pvp est intense long et ou la qualité du joueur prime
Le meilleur MMO est un jeu ou chaque combat pvp se joue sur des combats court et qui s'enchaine vite
Le meilleur MMO est un jeu de groupe ou l'on s'amuse
Le meilleur MMO est un jeu solo car no need NB
Le meilleur MMO est un jeu avec une grande immersion et un tres bon RP
Le meilleur MMO est un jeu sans quete d'acces ,quete de classe ou autres bien trop longue et fastidueuse
Le meilleur MMO est un jeu avec une qualité graphique du plus haut niveau
Le meilleur MMO est un jeu jouable avec windows 95
Le meilleur MMO est un jeu qui innove sans cesse avec toujours plus de contenu
Le meilleur MMO est un jeu qui evite l'exces de contenu tant que l'integralité des joueurs n'a pas vu l'integralité de celui-ci
Le meilleur MMO est un jeu non instancié
Le meilleur MMO est un jeu ou il y a toujours du monde ou on veut quand on veut
Le meilleur MMO est un jeu sans bug ,crashserver,lag,...
Le meilleur MMO est un jeu avec des combats epiques à 800vs800 sur 50m²
Le meilleur MMO est un jeu sans farm
Le meilleur MMO est un jeu ou chaque item est dur à avoir et doit se meriter
Le meilleur MMO est un jeu réservé à lélite et aux personnes matures
Le meilleur MMO est un jeu avec 10,15,20M de joueurs tous plus heureux les uns que les autres

Se post meriterait un jour d'etre edit et alors le mmo suivant lui serait encore superieur
Cit git les developpeurs qui ponderont ça !!!

je ne comprends pas l'utilité de ce message dans la section AoC ... la plupart des phrases se contredisent et n'ont aucun sens les unes avec les autres ... et ta conclusion est bourrée de fautes ... avant de donner des conseils à un développeur va falloir expliquer ce que tu as voulu faire passer comme message.
Citation :
Publié par Alcaro/Elsy
Le post de Rouge ][ Rork est "priceless" (pour reprendre son propre terme)

Comment passer autant à côté du sens du post?

Félicitations, tu reçois le Boulet d'Or du jour

Et pour en revenir au sujet initial, moi j'ai bien aimé
Sens évidemment clairement annoncé par l'auteur.
On répond au troll par le troll, je ne vois pas l'intérêt de venir poster un tel sujet, donc j'y réponds par la même absence de sens. Facile la rhétorique, t'as vu ?
Citation :
Publié par Asline
Je pense que c'est justement le but du post, montrer les incompatibilité des envies des joueurs. Un peu près chaque proposition s'oppose à la suivante
C'est sur que c'est évident, mais il y aura toujours des gens pour le prendre au premier degré, la preuve... C'est également l'autre leçon de ce post.
Au risque de ne pas me joindre au mouvement majoritaire qui est de critiquer ce texte, j'ai envie de dire qu'il m'a plu et qu'il correspond à ma vision d'un bon jeu, sauf pour certaines où tu te contredis et où tu cites l'impossible.
Citation :
Publié par Milure
Au risque de ne pas me joindre au mouvement majoritaire qui est de critiquer ce texte, j'ai envie de dire qu'il m'a plu et qu'il correspond à ma vision d'un bon jeu, sauf pour certaines où tu te contredis et où tu cites l'impossible.
Hop je reviens sur mon propre post

Sans vouloir froisser les posters c'est le but du post de se contredire .Et je ne me contredis pas sur certains points mais à chaque ligne

Les joueurs veulent le beurre et l'argent du beurre tout en @#@" la crémière .

Pfiou pour un site ou on arrete pas de se moquer de la maturité des joueurs je vous trouve pas tres "FutFut"

Ps : évidemment s'était juste pour rire ne vous vexez pas
Il est vrai que l'on veut toujours d'un Mmo qu'il soit beau graphiquement mais on demande aussi qu'on aie pas besoin d'une config de la nasa...
C'est vraiment contradictoire quand meme...
Chapeau aux dévelopeurs s'ils arrivent un jour à pondre un jeu magnifigue ayant besoin d'une config vraiment abordable...
M'enfin...On peut toujours rêver
Citation :
Le meilleur MMO...
Tu m'en trouves un qui ne lag jamais, qui n'a pas de bots ni de spammers, je serai déjà content.

Sinon c'est beau ce que tu dis. On dirait du Prévert .
Citation :
Publié par Olblach
Tu m'en trouves un qui ne lag jamais, qui n'a pas de bots ni de spammers, je serai déjà content.

Sinon c'est beau ce que tu dis. On dirait du Prévert .
Dark And light? ca doit plus laguer now
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés