Pourquoi choisir Warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Choix de War :

Pour les combats coopératifs entre joueurs (pour le RvR en clair)

L'univers Warhammer, je connais pas beaucoup :
Plutôt les jeux de plateau que le JdR, un peu aussi jeu PC avec il me semble un jeu qui s'appelait Dark Omen (dommage en solo pas possible de jouer les peaux vertes )

L'univers est secondaire pour moi, le mode RvR est + important

Pour la race choisie, d'instinct j'aurais dit Gobelin, mais bon vu son succès, sans doute plutôt un nain (ça semble être le moins choisi)
Salutations,

Alors, avant tout pour l'univers, Warhammer fut mon deuxième jeu de rôle et depuis cette époque, j'ai toujours aimé son univers.

Ensuite, du RvR, enfin.

Et accessoirement, diverse petite chose qui nous ont été révélée ces derniers me donnent encore plus envie d'y jouer
Pourquoi WAR ?

- du RVR de masse,
- pas de multi-instances à la AOC,
- l'univers Warhammer,
- Mythic, les pères de DAOC,
- on espère un vrai contenu HL à la sortie et un jeu plus peaufiné : on tout cas c'est ce que les devs souhaitent !

Je reste sur un grosse déception avec AOC, que j'ai trouvé tour à tour génial, sympa, buggé, sans âme après Tortage, et finalement creux et trop vide de contenu HL (et beurk aussi maintenant).

Maintenant je crois très fort en WAR, et n'attends plus qu'une chose : l'open bêta !
Ma réponse:
Pourquoi pas ?

LoL
Bon c'est vrai certaines choses ont influencé...
- Le BG ... Warhammer quoi ^^
- Systèmes de capitales énormes ( je crois ne pas faire de Nda Break ^^ )
- Le RvR

voilà voilà
Citation :
Publié par James Angleton
Et c'est sensé être une chose positive ?
He bien moi je dirais oui et non, je dirais c'est neutre comme point, mais le gros point noir c'est que c'est Eagames qui est derrière avec ces centaines de licences toutes salopées par des jeux plus pourris les uns que les autres :s
Ne vous en faites pas, Mythic a bien dis que EA leur laissaient les coudées franches pour ce qui est du jeu.

Il n'y pas de soucis à avoir en ce qui concerne WAR, il vont nous faire un truc au poil, j'ai toute confiance, même si leur com est parfois...spéciale
Un concept prometteur
J'ai choisi d'attendre malgré les délais surréalistes la sortie de WaR plutôt que de m'investir dans un autre MMORPG pour plusieurs raisons :

- Malgré une politique de communication et de gestion des classes plutôt barbare, Mythic a créé avec DAoC ce qui reste aujourd'hui encore, à mon avis, le meilleur MMORPG en terme de PVP avec la création du RvR. On peut espérer que leur prochain opus sera au moins aussi bon, compte tenu des nouveaux moyens financiers dont ils disposent et du temps considérable qu'ils se sont accordés pour le fignoler.

- Le concept de l'évolution intégrale de son personnage en RVR est séduisante et révolutionnaire. Fini le camping interminable de donjons surfréquentés pour obtenir un matériel nécessaire à la compétitivité en pvp.

- La cohabitation des champs de batailles "open range" et des instances comble à mon avis un des gros manques de daoc, les joueurs pourront trouver des adversaire quelque soit leur créneau horaire de jeu...

- Le RvR avec tout ce qu'il implique de stratégie, et donc d'intérêt par rapport a un pvp instancié, prédeterminé et donc fade...

- Mythic semble avoir su emprunter quelques idées à leurs concurrents de Blizzard en créant cette fois des classes, notamment de soutien, plus polyvalentes, moins frustrantes pour le joueur. On peut donc espérer voir beaucoup de joueurs adopter ces classes et éviter la pénurie de healers qui avait marqué toute la première période de daoc.

Mais je reste tout de même sur mes gardes, WoW m'a appris à me méfier des MMOs séduisants sur le papier
Citation :
Publié par Dyce
Les naines.
Vive les Nains!!

Sinon :
- le BG warhammer
- le RvR (en espérant qu'ils y arrivent)

Les doutes :
- le end game PvE, ne même pas pouvoir défendre sa ville et son roi -_-'
- l'influence visible de WoW dans le gameplay
Citation :
Pourquoi choisir Warhammer?
/troll on :

c'est vrai ça pourquoi ?

/troll off.

Pour moi, War n'est qu'un "client" potentiel de plus si il réponds à mon unique exigence "me fournir du fun". Remplacer War par Aion ou n'importe quel jeu à venir dans la phrase précédente reviendrait au même à mes yeux.

Bref on verra ce qu'il en est au moment de sa sortie.
j'ajoueterai un plus qui me donne envie de jouer a war :

l'importance accordée aux guildes , bannieres , forts , recompenses , rangs de guildes , calendrier de guilde + tout le tintouin franchement j'aime ca enfin un jeu ou le mot guilde ne se restreint pas uniquement a un canal de guilde
Pourquoi WAR ?

- Pour son RvR
- Pour ses scénarios
- Pour la soit-disant possibilité de progresser uniquement en RvR (c'est ça qui m'a tout de suite attiré vers WAR, et je serai très déçu si jamais ce n'est pas possible. je veux pouvoir progresser en m'amusant, sans être obligé de faire des quêtes débiles qui nous font plus promener que combattre)
- Pour son univers et son ambiance
- Pour les classes qui ont l'air très plaisantes à jouer et plutôt originales

Puis...

- pour son gameplay dynamique et pas inspiré du tout de WOW comme la plupart des nouveaux MMOs
- parce que les guildes ne sont pas trop importantes et n'empêchent pas les joueurs sans guilde de profiter du jeu au maximum
- pour ses graphismes fins et détaillés (surtout sur le sol et les rochers)
- pour l'excellente communication de Mythic

Voilà
Citation :
Publié par Hibawyn

Puis...

- pour son gameplay dynamique et pas inspiré du tout de WOW comme la plupart des nouveaux MMOs
- pour ses graphismes fins et détaillés (surtout sur le sol et les rochers)
- pour l'excellente communication de Mythic

Voilà
WTF?!

Sinon j'ai pas choisit War moi, on m'a forcé, et il se trouve que la beta est gratuite.
Accessoirement, parce qu'il n'y a rien d'autre de super bandant en ce moment.

WotLK? Ca reste WoW: du pve, du stuff et des cotes d'arènes masturbatoires à farm le tout dans une communauté de tanches digne de dofus.
En ce qui me concerne, j'ai fait une overdose.
Ceux qui y restent parce qu'ils ont une dette morale envers leur guilde ne comptent pas à mes yeux.

Aion? Faut aimer les japoniaiseries kikoo colorées et les invocations de FF.

AoC? Sympa faut bien l'avouer, mais objectivement les mecs qui sont sur AoC maintenant, c'est pour prendre leur dose, ils en peuvent plus de leur ancien jeu(WoW, DAoC, ect..), ils sont en manque de nouveauté.
Mais faut pas se leurrer le spleen arrive, on en voit déjà la couleur.

Bah reste WAR avec sa béta peuplée de daociens conservateurs et tétraplégiques, en ce qui me concerne ça ne fait pas un pli.
Citation :
lol fallait oser la sortir celle la

Y a pas plus inspiré de wow que war mis a part 2-3 features ....
Citation :
Publié par Emotion
C'était de l'ironie c'est ça?
Si c'est le cas c'était pas évident quand même, mea-culpa !
Moi ça m' a paru en être, après j' ai ptetre la fibre de l' humour vaseux.

Sinon pourquoi War,..... honnêtement Wow ça saoule, et pis la licence c' est toute ma jeunesse.
Je voulais aussi ajouter que pour moi WAR semble être l'application de ce que doit être un MMO :

- un univers ouvert où plusieurs fronts s'affrontent,
- un jeu de groupe avec les Quêtes Publiques, des objectifs réalisables uniquement en groupe
- un coté social et fédérateur, où on a vraiment un rôle à jouer dans l'avancée du conflit

WAR doit être un jeu à l'opposé de certains MMO qui ne sont que l'addition de x personnes jouant seules mais "ensembles"...

...et ne pas être un jeu solo avec un chat géant où on ne "communique" avec l'autre qu'en le poutrant ou en lui piquant le repop d'un mob ...si vous voyez ce que je veux dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés