Aller à la page... |
[Idées] Différentes propositions de sorts de Crâ.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui...mais non les cra se doivent de tirer de loin donc il s'en servirait plus pour se barrer a perpète les oies que pour se rapprocher de l'adversaire
|
![]() |
|
pipoualex [domen] |
Trouver plus de messages par pipoualex [domen] |
dzdezdozaehudaez |
Trouver plus de messages par dzdezdozaehudaez |
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
|
Il parle d'un sort de classe dans le genre de félintion , ou brokle je pense ^^'
|
![]() |
|
II---Phantom---II |
Trouver plus de messages par II---Phantom---II |
|
Etant crâ, je trouve l'idée bonne. On manque parfois d'1 PO pour attaquer !
|
Pas utile donc de la jouer dagues. Après c'est sur qu'(un mono élément jouer crâ c'est déjà plus fastidieux. ( J'ai longtemps galéré avec ma crâette terre / agi ). Pour ce qui est des lignes de vue ... Faut jouer avec des gens capables de s'adapter à l'équipe présente ... j'ai toujours pu cogner avec mon arc et mes sorts en jouant avec des gens respectueux du jeu à distance et pas du classique "olol au CaC" @Crashley > A te lire on pourrait supprimer toutes les classes de dofus et y laisser simplement un guerrier de base au CaC... amusant. Oui, les crâs HL ont fait leur choix, se transformer en pâles copies de srams juste pour pouvoir se tripoter sur des plus gros jets. Je reste sur mes positions. Des Crâs hl et thl jouant à l'arc en multi, il y en a, ils sont redoutables, bien plus que les kikoos dagues. ( Indice : Mmorpg stratégique ) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Oui mais voila c'est contradictoire avec ce que tu as dit avant: les autres doivent rester à distance et pas bourriner en premiere ligne alors ... pour pas géner le pauvre petit cra et qu'il puisse tirer ses petites fleches .... laisse moi rire...on vit pas chez les bisounours De plus pas mal de classes ne valent pas grand chose à distance et doivent privilégié, eux, le combat rapproché (sacri, xelor, eca, feca, sram entre autres). Donc selon toi le cra ne devrait que jouer avec des gens qui comme lui peuvent tapent de loin ? Abérrante ta vision du multi Apres pour l'exemple de ta craette, même si les jets peuvent paraitre plus gros faut pas oublier que les arcs c'est pas 3 pa en regle générale (donc additionne les dégats sur le tour complet et t'arrete pas juste au gros chiffre en rouge qui apparait) et je t'assure qu'en faisant la comparaison avec qqn aussi en 1/2 et avec les mm caractéristiques, on ne joue pas du tout dans la même cour que ce soit en multi ou en mono élément.... Au passage et même si c'est pas la discussion du jour, les dagues multi aussi ca existe ! SI si je t'assure... et les 1/2 cc sont plus facilement atteints. Et si tu y croies encore que les porteurs d'arcs sont "plus redoutables", donne moi le nom de tes arcs je te prie et je me ferai une joie te t'envoyer une liste des dagues plus interessantes pour tes tests comparatifs. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|