[Idées] Différentes propositions de sorts de Crâ.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Echtelion
Bla retrait stat bla

Une sorte de flèche d'huile ? (chafer archer)
Non vraiment la proposition de +PO sur les arcs est sympa, ça reste dans le BG du Crâ et ça fait réutiliser les arcs parce que franchement... c'est le type d'arme le moins utilisé du jeu quoi :/ (a part peut-être les haches mais bon)
Pas d'accord , ni pour les haches , ni pour l'empoisonnenement ....
Il est facile de monter a +70 voir +80 dommage avec un stuff optimisé et MA
Je te laisse faire le calcul sur ton sort , ca deviendrait une tuerie ^^

Ensuite pour les haches , c'est a mon avis loin d'etre le cac le moins utilisé vu la roxxance de certaines haches a Hl / Thl
Citation :
Publié par yotika
Moi je verrais bien un sort eau, puisque nous n'en avons qu'un.

Heu une idée stupide, une flèche qui plonge la cible dans l'état lourdeur?
Trop violent

La +PO des arcs me semble équilibré, quelqu'un pour poster sur l'officiel?
Message supprimé par son auteur.
J'avoue que l'etat lourdeur serait p'tet un brin abusé ...
Pour l'instant , la meilleure idée reste a mon avis l'histoire de la po des arcs

Pour l'animation , ou pourrait imaginer un petite bosse de terre qui sortirait sous les pieds du cra ou un truc du genre , comme ca on pourrait dire : Je suis sur elevé , donc j'peux taper un peu plus loin

Edit : Trof , a mon avis ce sort ferait un peu doublon avec marteau de moon et oeil de taupe :-/ Puis tout nos sorts offensifs ( qui tape fort donc pas cinglante / immo / glacée ) ont plus de 7 po de base , donc je pense qu'il serait très peu utilisé vu qu'on aurait pas besoin de volé de po sur une courte distance ^^'

Ensuite , ce sort serait completement delaissé a l'obtention de la ralentissante 6 qui passe a 4 pa ( surtout vu les degats sur cc au lvl 6 , j'prefere faire taupe et ralentissante moi )
@Trof, un brin abusay, surtout que c'est inesquivable, au lvl 6 tu peux donc retirer 4-6PO par tour, et t'en ajouter autant, énorme combiné à oeil de taupe (bon, on connait pas la durée), fait plutôt "Vole 0 à 2PO", ou juste faire un retrais et non un vol, ça limiterait les abus.

À Bonta entendeur Salut !

Fabre

Citation :
Publié par Shadox-
Pas d'accord , ni pour les haches , ni pour l'empoisonnenement ....
Il est facile de monter a +70 voir +80 dommage avec un stuff optimisé et MA
Je te laisse faire le calcul sur ton sort , ca deviendrait une tuerie ^^
C'est vrai. On peut passer la flèche à 5/6PA, limiter à une utilisation par tour, mettre 2 tours entre chaque lancers, et faire durer chaque flèche 5 tours ? (il y aurait donc un seul et unique tour ou les dégâts des deux flèches s'accumuleraient).
Le sort pour un +po aux arc, sa fait bizare quand même,

Ca fait vraiment genre "on est des cra, on doit donc absolument jouer a l'arc"
Et ce sort, vues les arc BL/ML ne servirais vraiment pas je pense avant l'oleptique...

@ Trof : Est-ce normal que les dégats en cc au lvl 6 soit moins important que les dégats normal?
Sérieux arrêtez de proposer des sorts à deux balles quoi...
Le cra ,aussi bien en pvp qu'en pvm, tire très bien son épingle du jeu enfin quand on sait se stuffer et jouer( ce qui n'est pas à la portée de tout le monde j'en conviens).
Je préfère avoir à mes cotés un cra qui sait s'adapter pour gérer toute situation ( retrait de pa, pm, po...) plutot qu'un cra qui frappe sec mais qui ne sait faire que ça...
Si vous voulez cogner sec prenez un iop, eca ou sram...Un cra n'est pas connu pour sa force de frappe mais pour sa finesse à être paré a toute éventualité...
Fea
Tu critiques quel sort là ? Parce que, dans mes propositions, y'a que un sort sur trois qui peut occasioner des dégâts... Tes retraits de PA/PM va faloir oublier et se faire à la nouvelle màj, ça va être full cinglante. Et seuls les HL qui l'auront lvl 6 pourront être un minimum efficace.

"Un crâ n'est pas connu par sa force de frappe [...]" pas d'accord, un crâ air/cc aux lassays peut taper bien plus fort qu'un iop/eca... Sinon je suis d'accord qu'il a une grande capacitée à tirer PO/PM/PA (pour l'instant) et en donner à l'équipe... Mais je propose des sorts de déplacements, ça gueule, c'est pas dans le BG. Pis un sort d'attaque (flèche d'empoisonnement) non plus, vu qu'un crâ doit jouer 'dans la finesse'... Un sort qui rajoute de la PO aux arcs ? Non, vu que peu de crâs jouent ce càc... Alors, c'est quoi pour vous un bon sort de classe Crâ ? Ca n'existe pas ^^'... (Ceux qui râlent pourraient aussi nous éclairer de leur savoir )
Citation :
Publié par Annihilius
Marrant, tu me parles de contradiction alors que me réponds à côté de la plaque, j'aime assez =)

On ne joue pas dans la cours des bisounours ... non... mais en général on essaye de jouer avec des gens dotés de leur propre cervelle et qui se placent en fonction des autres. ( Sisi, ça arrive des gens qui savent jouer en groupe et pas en multicomptes ) Pour rappel, il y a 8 cases possibles à la base autour d'un ennemi, et miracle, il y a aussi 8 joueurs max dans un groupe, je ne sais pas si tu fais le rapprochement, mais ça implique la possibilité de laisser des lignes de vue pour ceux qui jouent à distance.
Bon d'emblé faut arreter de raconter des conneries: les arcs tu peux pas les utiliser quand les ennemis sont à coté de toi,
- donc soit t'a une agilité qui te permet de te dégager de tout tacle,
- soit tu pers la moitié de tes pa avec libé/fleche de recul
... et pendant ce temps la ben tu tapes pas/peu...
Donc pour résumer sur tes 8 cases avec un cra à l'arc il en reste que 4 vraiment ou tu peux te placer. (Je te fais pas un schéma mais le cra ne pourra alors se placer que en diagonale aussi).

Citation :
Publié par Annihilius
ce qui me fait rire au fil des réponses c'est cette attitude générale "Il faut à tout prix que je fasse un max de dégats quitte à dénaturer le Bg de ma classe, on finira tous comme des clones, mais osef on roxx du kiki".

Je t'avoue que je connais déjà peu de team qui demande absolument un cra en donjon: le cra n'est pas une classe indispensable... alors si c'est pour faire de la figuration en plus ...
Oui je joue aux dagues pour taper le plus fort possible et parce que moins de contraintes.
Si tu veux faire de la figuration libre à toi, et remercie ta team qui va se taper le boulot à ta place. Et un conseil: stuff toi aussi comme une merde et mets plus de points de cara pour etre bien sur que tu risques pas de tuer qqn

Citation :
Publié par Annihilius
Le MMORPG stratégique est mort, paix à son âme.
On s'amusait bien plus à l'époque ou faire un chateau Wa c'était l'épreuve ultime, quand le seul prérequis était d'avoir 250 de vie et un minimum de savoir jouer.
Je vois pas en quoi ca empeche d'etre stratégique de taper fort ???
Faut pas tout mélanger, je n'utilise mon corps à corps, justement que quand je suis au corps à corps....donc les sorts ne sont pas dénigrés.
Et au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué je milite pour une valorisation des arcs parce que justement je trouve qu'ils sont ou trop peu roxxatif ou trop contraignants (PO limité, ne peut etre utilisé au cac à 1 case) pour etre efficacement utiles (d'où un désinteret des classes pour ce cac)
@korobi: à lvl équivalent un eca, sram ou iop qui frappe moins fort qu'un cra...Bah il a des questions à se poser (enfin à mon lvl en tout cas...)
Le retrait de pa, pm est certes touché mais il fonctionne toujours...A vous de vous adapter.
C'est dans le bg d'un cra de maitriser les attaques de loin.Pour cela, il peut(doit?) jouer sur la po avec un équipement +po, lynx, taupe et avec pas mal de pm...Il doit harceler l'ennemi en l'affaiblissant de loin( je crois que Laerimian serait d'accord ^^) . même si c'est parfois long, cette tactique est souvent payante...
Citation :
Publié par fea

blabla

C'est dans le bg d'un cra de maitriser les attaques de loin.Pour cela, il peut(doit?) jouer sur la po avec un équipement +po, lynx, taupe et avec pas mal de pm...Il doit harceler l'ennemi en l'affaiblissant de loin( je crois que Laerimian serait d'accord ^^) . même si c'est parfois long, cette tactique est souvent payante...
C'est pour ces raisons qu'un sort qui donnerait de la PO à un arc serait une très bonne chose. Tu connais un sort/équipement qui donne +PO au càc, actuellement ?
Lawl la fleche empoisonnée complétement fumée ( stuff +domm toussa) , perso je trouve qu'on sort marchand sur le meme principe que la "dérobade" des sacrieur collerais plus .
Bon, je le répète une dernière fois...

Citation :
Publié par Korobi
C'est vrai. On peut passer la flèche à 5/6PA, limiter à une utilisation par tour, mettre 2 tours entre chaque lancers, et faire durer chaque flèche 5 tours ? (il y aurait donc un seul et unique tour ou les dégâts des deux flèches s'accumuleraient).
Et il ne faut pas oublier que les empoisonnements sont boostés par les stats du lanceur, tout le monde n'a pas 600 en force/agi/chance/intel ^^. J'ai remodifié le sort.

Niveau 1 :

Effet :
Normaux : 1 (air) 1 (eau) 1 (feu) 1 (terre) (1 tour)
Coup critique : 1 (air) 1 (eau) 1 (feu) 1 (terre) (2 tours)
1 à 4PO
6PA
Probabilité de coup critique 1/50
Probabilité d'échec : 1/30
Nombre de lancer par tour par joueur : 1
Nombre de tour entre deux lancers : 5
Portée modifiable, EC finit le tour.

Niveau 2 :
Effet :
Normaux : 1 (air) 1 (eau) 1 (feu) 1 (terre) (2 tours)
Coup critique : 1 à 2(air) 1 à 2(eau) 1 à 2(feu) 1 à 2(terre) (2 tours)
1 à 5PO
6PA
Nombre de tour entre deux lancers : 4

Niveau 3 :
Effet :
Normaux : 1 (air) 1 (eau) 1 (feu) 1 (terre) (2 tours)
Coup critique : 1 à 2 (air) 1 à 2 (eau) 1 à 2 (feu) 1 à 2 (terre) (2 tours)
1 à 6PO
5PA
Nombre de tour entre deux lancers : 4

Niveau 4 :
Effet :
Normaux : 1 à 2 (air) 1 à 2 (eau) 1 à 2 (feu) 1 à 2(terre) (2 tours)
Coup critique : 1 à 2 (air) 1 à 2 (eau) 1 à 2 (feu) 1 à 2 (terre) (3 tours)
1 à 6PO
5PA
Nombre de lancer par tour par joueur : -
Nombre de tour entre deux lancers : 3

Niveau 5 :
Effet :
Normaux : 1 à 3 (air) 1 à 3 (eau) 1 à 3 (feu) 1 à 3 (terre) (2 tours)
Coup critique : 1 à 3 (air) 1 à 3 (eau) 1 à 3 (feu) 1 à 3 (terre) (3 tours)
1 à 6PO
5PA
Probabilité d'échec : 1/40

Niveau 6 :
Effet :
Normaux : 1 à 3 (air) 1 à 3 (eau) 1 à 3 (feu) 1 à 3 (terre) (2 tours)
Coup critique : 3 (air) 3 (eau) 3 (feu) 3 (terre) (3 tours)
1 à 7PO
5PA
Probabilité d'échec : 1/50
Useless ? Ah non quand même pas ! Rien qu'avec un stuff +5x dommages avec 0 dans tous les éléments je cracherais pas dessus perso... Faire du -200 pendant 2 tours ça reste correct, rajoute à ceci des stats + des %dommages (dont ceux de tir puissant) et ça devient très utile :O.

De toute façon, pour moi, le mieux ça resterait le +PO pour arcs .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés