Aller à la page... |
[Idées] Différentes propositions de sorts de Crâ.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
dzdezdozaehudaez |
Trouver plus de messages par dzdezdozaehudaez |
dzdezdozaehudaez |
Héros
|
"où conte tu casé celui là, à la place de celui dont tu te sert le moins ?"
Ca c'est de l'ironie Ca c'est pas clair |
![]() |
|
dzdezdozaehudaez |
|
Citation :
J'estime avoir un stuff pas trop pourri (collier tot pas loin du max, harry pas loin du max, vents overmax, anneau dc max, cape fulgu, solo pas loin du max, dinde ebene/ivoire) mes stats finales (sans cac) : 226force 236intell 205chance 366agi 44dom 79%dom Alors, dégats au hise (full boosté avec cc sur tir puissant et MA sans maitrise) : La même au lavoine : Et enfin aux lassay (toujours avec exactement le même stuff à côté): Bon, après chuis ptetre pas doué en additions, mais il me semble que les lassay sont au dessus en dégats au tour ... ![]() Après, on peut aussi discuter maniabilité ... en pvm, le hise il doit passer par la fm, parce que bon taper neutre c'est rarement un bonus, il a pas de vol de vie, il a une po bof (si si, à 6po j'appelle ca bof, en étant optimiste) il coute 5pa, donc faut recevoir 5pa pour mettre un coup de plus, c'est pas souvent, de plus le cout de 5pa limite bien les combos (bah oui, si j'ai dix pa, je lance deux buff à 2pa, ou un à 4pa, et je cac une fois) Si on m'enlève un pa, je peux mettre qu'un coup ... En pvp, le gros problème du hise, c'est qu'il faut se buff pour infliger des dégats avec, et du coup on se retrouve souvent avec 3/4pa après les buff et ... on cogne aux sorts Le lavoine en pvm ... voui, il est gentil sur un boss qu'on peut pas cac et qui a des faiblesses eau/air, coup de bol ca concerne quand même le tot, le cm, voire même un fantome tanu, donc il trouve son utilité en pvp, le manque de vita et de bonus se fait fortement ressentir, l'aléatoire aussi, en gros je le sors pour shooter des percos quand je sais pas ce qu'il va y avoir comme défense Les lassay ... oh ben si on me file 2pa, jpeux en coller 4coups ... je peux faire maitrise des dagues, maitrise de l'arc (sort de classe) puis coller deux coups de dagues, en pvm les monstres à faiblesse (ou faible résistance) air sont légions, le 5ème pm est du pain béni pour un cra, pour du pvm "basique" tu peux shooter plusieurs mobs dans le même tour ... On peut faire la même avec les réceuses : des bonus très interessants (1po, 25%dom, 50agi, de la sagesse, pas mal de vita sans évidemment oublier les très jolies résistances neutre) un vol de vie conséquent (si si, jvous jure) encore une fois l'avantage de la frappe air, la maniabilité toussa ... Après, je vais pas parler de l'az sur un cra qui est monstrueuse (que ce soit pvm ou pvp ...) ni de la racine de floribonde, ni du marteau de la gamine zoth, ni des avantages de cac à pa comme les dagues dragoeuf ou la hache zoth ... Un arc à vol de vie (genre un upgrade du hule), ou qui vire un pa (hanne ou jakchir ? au choix ...) ou qui coute 4 pa histoire de gagner en maniabilité (y en a un paquet, entre le pecheur, le chtelion et l'oleptik, on sait plus ou donner de la tête) ou qui file un pm ou un pa (kikoolarc ? ![]() Donc en gros si on veut un arc qui soit maniable en terme de pa et de portée, on choisit l'oleptik (et on est tous 185+ évidemment) et si on veut une des autres options, on change de cac Quand au "c'est des kikoolol qui veulent faire des gros scores" ben désolé de te décevoir, mais mon but c'est généralement de buter les monstres, pas de jouer à la balle avec eux, après tu connais surement des tas de gens qui aiment taper pas fort, mais moi j'aime bien quand je cogne fort en plus d'être utile au groupe ![]() Edit : pour l'arc en pvp si on part sur du 1vs1, le mec qu'est à moins de 6po de moi déjà, c'est mauvais signe, et je vais plutot jouer retrait de pa/pm que de m'amuser à coller un coup de cac qui tapera pas forcément plus fort que les sorts (bah oui, sortir un jet à 150 au lavoine ou au hise, lolilol) (surtout avec l'arrivée d'abso et ralento 6, ou les arcs n'ont plus qu'à aller se rhabiller) |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bon juste pour dire pas ameliorer le cra encore il est deja bien comme il est a moin que vous vouliez le foutre en l'air vois pas l'interet
( bon ok je sort alor) |
![]() |
|
|
1 à 2 dans chaque élément, 5 fixe en cc ?
![]() |
![]() |
|
|
J'en pense que rien qu'avec les + dom, je claque 200 dmg/tour pendant 5 tours pour 4 pa ...... ouai c'est bien comme sort.
![]() |
![]() |
|
|
Hum.. Garder les dommages mais augmenter nombre de PA, diminuer la durée du sort et mettre 1 tour ou 2 entre chaque lancement de la flèche ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|