[PVP] Le Set Eclaireur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beyonder
"Trop nul les sets, sont moches et c'est la guerre des clones...."

Nouveaux sets :

"Oué mais la ils sont trop beau, ça va finir comme wow"

Bref vous êtes jamais content.....
Oui jamais , enfin pas avant qu'un vrai mmo nextgen sorte quoi
Citation :
Publié par Nazran
Wooow paye tes mmorpg nextgen. Aion kikooland 2 le retour de mickey à Disney land paris.

Warhammer qui pour l'instant on ne sait que trop peu de chose, une question de goût au niveau de l'univers quoi.
Citation :
Publié par Umaro
Wooow paye tes mmorpg nextgen. Aion kikooland 2 le retour de mickey à Disney land paris.

Warhammer qui pour l'instant on ne sait que trop peu de chose, une question de goût au niveau de l'univers quoi.
Oué... enfin en même temps j'ai rien cité , j'en sais rien moi-même de ce que je considérerais comme vrai mmo nextgen , alors stop les troll juste pour flooder
Citation :
Publié par Nazran
Oué... enfin en même temps j'ai rien cité , j'en sais rien moi-même de ce que je considérerais comme vrai mmo nextgen , alors stop les troll juste pour flooder
Je te renvoie le compliment mon ami. Bah en nouveaux mmorpg il y en a que 3, donc il est vrai que c'est difficile à deviner.

Année 2008 :

- AoC
- Warhammer Online
- Aion

Les années qui vont suivre dans la poubelle :

- Dbz Online
Le concept de "génération" pour un logiciel ou une technologie n'est pas vraiment en fonction des années mais des innovations (passage à la 3D par exemple, ou gestion complète de Dx10 <- ça, c'est un troll).
Citation :
Publié par Hilvin
Bon je reroll éclaireur et il parait que c'est nul assassin de toute manière .
Si tu veux jouer une classe qui ne fais jamais de cac du fait qu'il fait la quasi totalité de ses dégâts à l'arc, y compris au cac (), rejoins-nous... Déjà au lvl 17, je me demande si je ne vais pas faire autre chose.
On peux pas parler de MMO nextgen.
Sur console c'est pas dur, chaque nouvelle vague de console à peu près identique est nextgen car de nouvelle génération, donc les jeu s'y adapte, hors sur PC sa évolue tout le temps donc les jeux à quelques mois de différence peuvent être considérer comme "nextgen" alors qu'il en ai rien vu que les changement niveau PC ne sont pas si énorme que Nintendo < Super Nintendo < Nintendo 64 < Gamecube < Wii (j'ai pris la plus longue :°).
Citation :
Publié par Umaro
Je te renvoie le compliment mon ami. Bah en nouveaux mmorpg il y en a que 3, donc il est vrai que c'est difficile à deviner.

Année 2008 :

- AoC
- Warhammer Online
- Aion

Les années qui vont suivre dans la poubelle :

- Dbz Online
Yen a bien d'autres qui vont sortir après qu'on ne connais pas et qui ne sont peut-être pas en développement, faut arrêter de croire que les gens ne pensent pas plus loin que 1 ou deux ans
Citation :
Publié par Nazran
Yen a bien d'autres qui vont sortir après qu'on ne connais pas et qui ne sont peut-être pas en développement, faut arrêter de croire que les gens ne pensent pas plus loin que 1 ou deux ans
Bah vu le nombre de personnes incapable de voir plus loin qu'un pauvre mois, oui je crois bien que les gens ne pensent pas plus loin que 1 ou deux ans.
Citation :
Publié par Nazran
Juste, c'est quoi le rapport avec le MMO next gen ?
Le MMO next gen, il fait des sets moches, des gens vont râler.
Il fait des sets beaux, les gens tellement supérieurs aux Wowistes vont arriver et faire "Ouin Ouin, ça va rameuter tous les wowistes"...
Euh ....

Je veux pas être méchant, mais tout ce que je vois c'est une pauvre photo.
Aucune info sur le comment,quand, ou, pourquoi, enfin rien.

Donc j'en déduit que c'est encore un coup kikoomarketing à 2euros.
Citation :
Publié par zalèra
Mis a part l'assassin , je trouve ca moche .Et je trouve le conquérant a coté de la plaque , avec son style "oriental" (alors que justement les seuls qui ne peuvent pas faire cette classe sont les stygiens.)
Juste pour info, il n'existe pas QUE trois peuples dans le monde de Conan, juste trois jouables. En fait il y en a beaucoup plus, on a quelques Zingariens à Tortage par exemple.

Là, telle qu'elle l'armure me fait penser aux cultures de types assyriennes donc dans le jeu ça donnerais une armure Hyrkanienne ou Zamorienne voir peut être Némédienne dans ses influences. Ça n'a rien d'une armure Stygienne pour moi...

En tout cas, les sets semblent avoir de la gueule, c'est pas mal.
Citation :
Publié par zalèra
Mis a part l'assassin , je trouve ca moche .Et je trouve le conquérant a coté de la plaque , avec son style "oriental" (alors que justement les seuls qui ne peuvent pas faire cette classe sont les stygiens.)
Zalera comme la dit plus haut je sais pas qui : il y a pas que trois races dans l'univers de conan . Faudrai se renseigner avant de parler d'arumure stygienne .... Et si ca c'est un type oriental .....enfin bref
Mis à part celui de l'éclaireur, je les trouve vraiment bof pour le moment (comme une bonne grosse partie des armures de AoC)

Bon après les goûts et les couleurs comme on dit, chacun son truc, certains aiment pas les armures trop kikoo, moi là je trouve ça trop "réel", limite banal en fait. (j'sais pas si je m'exprime bien)

Je sais pas ce qui me conviendrait à ce niveau là .. Dans WoW on va dire que c'est un peu trop kikoo parfois (faut bien que ça aille avec les graphismes de toute façon)

Peut-être quelque chose comme DAoC en fait ... Dépend de quelle armure

Mais c'est clair que si je vois ça => http://www.curse.com/images/details/131933/ arriver en face, puissant ou pas, je risque fort de rigoler ...
Citation :
Publié par End
Mis à part celui de l'éclaireur, je les trouve vraiment bof pour le moment (comme une bonne grosse partie des armures de AoC)

Bon après les goûts et les couleurs comme on dit, chacun son truc, certains aiment pas les armures trop kikoo, moi là je trouve ça trop "réel", limite banal en fait. (j'sais pas si je m'exprime bien)

Je sais pas ce qui me conviendrait à ce niveau là .. Dans WoW on va dire que c'est un peu trop kikoo parfois (faut bien que ça aille avec les graphismes de toute façon)

Peut-être quelque chose comme DAoC en fait ... Dépend de quelle armure

Mais c'est clair que si je vois ça => http://www.curse.com/images/details/131933/ arriver en face, puissant ou pas, je risque fort de rigoler ...
+

Je pense que IG , entouré de 2-3 serpents , et avec un orage au dessus de ta tête tu rigoleras moins
Un assassin avec une armure qui brille en toute discrétion et doit faire bling quand deux pièces se touchent, ça fait doucement rigoler quand même. C'est joli tout ça... Mais c'est totalement perdre la fonction de l'assassin là. Manquerait plus qu'il se parfume et avoir des noeuds roses dans les cheveux.
Enfin bon...
Citation :
Publié par Archangia
Zalera comme la dit plus haut je sais pas qui : il y a pas que trois races dans l'univers de conan . Faudrai se renseigner avant de parler d'arumure stygienne .... Et si ca c'est un type oriental .....enfin bref

tsss c'est le pagne vert qui me fait penser a ca....c'est moche....c'est....vert quoi!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés