[PVP] Le Set Eclaireur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koltnubtzia
Et bien, préparez vous à commencer très prochainement le farm des mini-jeux, et dire adieu au pvp sauvage à Keshatta qui fait planter les instances de zone

Bis repetita
Visiblement ça ne sera pas le cas, vu que les mini jeux n'apporteront que des points pour ta guilde, et que pour avoir des jetons de sang te permettant d'acheter des trucs il faudra aller bastonner dans les BK. Maintenant c'est ce qui avait été annoncé, on en saura plus vendredi a priori.
Le style est sympa faut reconnaitre, hate de voir les autres sets !
Quoiqu'on pouvait s'en douter avec le skin des MJ croisés ici ou la, le skin des armures semble etre une de leurs priorités, bravo aux designers.

Manque une casquette pour le set de l'eclaireur et il aura ses entrées pour l'underground de Tarentia
Très beau skin, j'adore.

Ca change de certains sets multicolor avec des lumières qui brillent d'un autre jeu.
trés beau set , j'aimerai voire d'autre set. On peut dire que niveau modelisme et design ils ont réussit leur coup.
+1 scorpion de total combat

<hs>
Citation :
Publié par andymaniak
en attendant j arrive a tenir un éclaireur si il me pop dessus

un assassin qui pop c est 90% de ma vie en moins....si il est doué j ai pas le temps de dire ouf hein
level/classe ?

Il y a deux choses capable de virer 90% de la vie d'un mec en tissu:

-double attaque furtive critique : disons 2,5K-3K, c'est extrèmement rare meme avec une énorme chance de toucher en offhand. En général c'est plutot 1,3-1,5K sur tissu quand c'est pas parré/esquive/raté ( ça arrive grave souvent) . Le temps d'execution de la manoeuvre prend facile 3 secondes.

-from the darkness quand : ( feat ultime corruption)
-la charge ne bug pas
-la cible subit des dégats
-la cible est stun
-la cible ne subit parfois aucun de ses effets la ou tous à la fois, alors que normalement c'est toujours tout à la fois. C'est le SEUL opening de spé de l'assassin.

Dans les deux cas cependant ca n'a rien à voir avec le talent de l'assassin, c'est juste de la moule avec des feats ou attaque complètement bug.

Bien sur si t'as perdu 90% de ta vie, c'est facile ensuite :
1-combo 1 hit pour te finir ( sinistre corruption)
2-cc rapide pour t'empecher de dire ouf justement puis cf 1
</hs>
L'assassin c'est du freekill en Pvp actuellement, un peu de contrôle, un peu de kiting et ciao. Il a besoin d'un snare ça me parait presque clair.

Sinon les sets ont de la gueule.
Citation :
Publié par snoopdog
j'aurais plutot vu ce set pour un assassin en plus vu les screen ca ressemble plus a full tissu qu'a de l'armure intermédiaire mais ceci dit jolie skin
Pas de set pour l"assassin ca sert a rien ( ben oui c'est bien connu un assassin ca tue personne .
Citation :
Publié par Zodh
Très beau skin, j'adore.

Ca change de certains sets multicolor avec des lumières qui brillent d'un autre jeu.
oui enfin le jeu que tu cite la , au debut les set ne brillaient pas , ils etaient simple , il a bien fallu rajouter des trucs pour tenir le joueur
Et le craft dans tout ça ? Car il était annoncé que sur AoC le stuff 80 Pvp était seulement le craft.

Sa m'intéresse plus ce genre de set au niveau du skin, mais comment va se dérouler le système Pvp alors maintenant ? Le craft armure, armes, à l'abandon ?

Création de clones comme dans wow au niveau des sets Pvp ?

Ce set est peut-être le set crafté par classe au level 80 ? Comment on gagne ce set ?
Citation :
Publié par Miilo
Les réponses à toutes ces questions, dès demain
Dison que le set est magnifique, cette idée est très bonne pour nous joueurs car on se retrouvera enfin avec un vrai skin.

Cela dit j'espère qu'ils n'oublient pas le craft car c'est se qui permettra d'offrir de larges possibilités au level 80 pour le Pvp.

A savoir chacun avec son propre stuff, ses propres bonus, ses propres priorités, etc ...

Car le système de stuff Pvp à la Wow est clairement moisit quand même, on se retrouve, comme je l'ai dit au dessus, avec le même stuff pour tout le monde, pas de diversité dans les priorités de chacun, des clones.

Funcom est en mesure de nous offrir quelque chose d'extraordinaire au niveau stuff Pvp avec le craft, etc, j'espère qu'ils ne vont rien oublier.

Vivement demain.

Citation :
Publié par Maessa
On aura accès à ces sets sur serveur PVE ?
Oui. Le serveur Pve n'est en rien un serveur de farm Pve, on a accès au Pvp comme les autres mais uniquement en ZF et non en zone Pve, se qui nous donne comme différence par rapport au serveur Pvp le fait d'être tranquille en Pve.

Serveur Pve : Zone Pve safe, avec zone Pvp où tout est possible au niveau Pvp (prise de fort, combats player vs player, etc, etc.)

Citation :
Publié par Suho
Arf, ils font donc des set PvP... moi qui espérais un système à la DAoC, on se rapproche plus de WoW :/

/cry

Joli sinon, à voir IG ^^
"Il est tout beau ce set , super super , jouli jouli , uberstuff " Oué c'est bon dans moins d'un an je suis sur que Aoc sera le repère des kevins et autre "t'a vu mon uberstuff que j'ai farmer 354 heures , maintenant le suivant !!! "
Citation :
Publié par Nazran
"Il est tout beau ce set , super super , jouli jouli , uberstuff " Oué c'est bon dans moins d'un an je suis sur que Aoc sera le repère des kevins et autre "t'a vu mon uberstuff que j'ai farmer 354 heures , maintenant le suivant !!! "
"Trop nul les sets, sont moches et c'est la guerre des clones...."

Nouveaux sets :

"Oué mais la ils sont trop beau, ça va finir comme wow"

Bref vous êtes jamais content.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés