L'arène

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai par le passé, enfin je crois, pu descendre dans l'arène dans la taverne verte.

Je n'arrive plus à y accéder, je n'ai pas l'icone rien ne se passe? comment faire?

merci par avance
l'arène est devenue enfin une instance privée, donc finis le gros bordel

d'ailleurs il faudrait qui mettent également le main système en instance private , car c'est un gros bordel pour y jouer et faire les quêtes... on se croirait dans une foire d'empoigne avec tous les groupes de joueurs !
Tire la langue
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

d'ailleurs il faudrait qui mettent également le main système en instance private , car c'est un gros bordel pour y jouer et faire les quêtes... on se croirait dans une foire d'empoigne avec tous les groupes de joueurs !
Ahah sans parler des gens qui s'amusent à faire des trains et à lâcher 15-20 ennemis épiques sur ton groupe pas prêt.
Mais bon là n'est pas le sujet.
Et pour l'arène, rien à dire, tout est dit plus haut
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

pas mieux
Le main system, est l'instance qui fait chié le plus de gens pour le moment ... Boss campé par les lvl 60+ pour finir les quêtes ou même certains juste pour faire tomber du loot. Avec un repop de boss immonde, entre 45min et plus d'1h pour ce que j'ai constaté.

Et malheureusement ce n'est pas la seule instance publique ... L'ile prison du fleuve du tonnerre est aussi public, mais les boss repop très vite pour les quêtes. (5min en gros). Et aucun loot bleu. Au moins ou j'y suis passé, c'etait encore calme. A voir quand il y aura la masse de joueurs y arrivants ...

Et la chambre d'Onyx, est aussi publique et pour une instance level 80, lorsque l'on sera nombreux à l'être ca va être un sacré désastre pour une instance, qui paraissait prometteuse.

Funcom rendez ces instances privé par pitié !!!
Même si ce n est pas le sujet du post..

D un coté beaucoup reproche les instance , et maintenant on va reprocher le manque d instance ^^

Les instances ouvertes , c est très bon pour les escarmouche , le jeu des guildes / groupes.

Il ne faut quand même pas oublier que AOC est un jeu PVP , je pense que nous serions beaucoup à vouloir que chaque donjon reste ouvert .

Pour les screen oui il me semble que e n est pas la bonne taverne
Citation :
Publié par warlix

D un coté beaucoup reproche les instance , et maintenant on va reprocher le manque d instance ^^

Les instances ouvertes , c est très bon pour les escarmouche , le jeu des guildes / groupes.

Il ne faut quand même pas oublier que AOC est un jeu PVP , je pense que nous serions beaucoup à vouloir que chaque donjon reste ouvert .

Pour les screen oui il me semble que e n est pas la bonne taverne

Pas d'accord...les instances ouvertes c'est une mauvaise idée.Tu peux rien elaborer,tu t'emm.... a attendre des repop,tu vois d'autres groupes de joueurs te piquer un boss,ouais super.
(et pour la 250 ieme fois,aoc n'est pas un jeu pvp particulierement)
Citation :
Publié par warlix
Plus besoin de lui parler , suffit de rentrer comme une instance normale
faux j'ai fait hier, un mec du champ des morts m'envoie à l'auberge, là faut faire une quête (taper le mec à l'étage) sinon luco te laisse pas entrer.
ca avait buig j'ai même du changer d'instance pour entrer...

d'aillerus c'est bien bugé l'arene en groupe, faut faire les mobs d'un type ensuite les tiens si c'est différent etc^^ on est même resté enfermé 5min, ya même eu 2boss d'un coup.
Arene - Chef Picte
Impossible de combattre le chef Picte,

J'entre ds l'arène mais... Personne.

Il parait qu'il est en fufu, j'essaye de le trouver mais rien.

Comment faite-vous pour le combattre le bougre ??

Merci de vos retours
Avec mon ToS, j'ai ae en chaîne, il se prends des dommages mais n'en inflige pas. Hasard ou coïncidence, je ne l'ai vu qu'après lui avoir mis des coups à la masse, et là il a commencé à me taper.
a propos de l'arene, supers loots pour le combat final, mais pourquoi le bouclier, génial pour un pretre, est ROSE BONBON ? Ca casse tout mon style
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Il est fufu, suffit de faire des ae ; )

reste bien au centre il vient comme un grand

Le pb, je suis Shaman je n'ai pas de sort AE à part un stun.

J'ai essayé de taper au hasard mais rien...
Disons, le rose sur un pretre de set, qui reste un personnage plutôt obscur, sombre, voire maléfique, ca le fait pas du tout...

On dirait que j'ai viré ma cuti

Et pis quoi mon avatar ? il est très bien mon avatar
Citation :
Publié par akko
Disons, le rose sur un pretre de set, qui reste un personnage plutôt obscur, sombre, voire maléfique, ca le fait pas du tout...

On dirait que j'ai viré ma cuti

Et pis quoi mon avatar ? il est très bien mon avatar

tu n'avais pas remarqué que les hommes portent des jupes dans ce jeu?
De la a dire que...
non rien
Citation :
Publié par warlix

Tout a fait d'accord
Citation :
Publié par warlix

Ce n'est pas pour rien qu'on dit que les français sont de gros raleurs.

Citation :

Citation :
Publié par belsamoreth
Pas d'accord...les instances ouvertes c'est une mauvaise idée.Tu peux rien elaborer,tu t'emm.... a attendre des repop,tu vois d'autres groupes de joueurs te piquer un boss,ouais super.
Tu tapes dessus !

Citation :
(et pour la 250 ieme fois,aoc n'est pas un jeu pvp particulierement)
Non pas particulièrement mais on me l'a vendu en tant que tel et depuis des année que j'en entend parler c'est pour son pvp soit disant prometteur. Je vais pas rentrer dans le débat de savoir si aoc est pvp ou pve puisqu'il sera les deux MAIS il ne faut pas s'étonner de lire des "jeu principalement pvp" (j'espère que ce sera le cas mais bon faut pas rêver).

Donc si j'ai bien saisi, une réduction du temps de repop des boss serait la solution à votre problème.
Faut laisser ouvert, c'est censé être un "mmo" à la base alors il ne faut pas s'étonner de devoir faire avec d'autres joueurs dans certaines instances.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés