L'arène

Répondre
Partager Rechercher
Suite à notre expérience (malheureuse) du chef Picte hier soir, je dirai que cette saleté est plus buggé que furtif si j'en crois les résultats pour le moins étranges de nos trois tentatives pour lui démouler le museau...

De quoi ?
Je dis ça pour me rassurer ?
Oui, aussi !
Nan il est bien bugged et pas furtif, en regardant bien on le voit stuck au dessus de la porte par laquelle il sort (on voit juste son nom).

Pour le debugg il faut attendre dans le cercle du milieu et jouer avec la collision pour le trouver, mais normalement comme tout les autres il finit par s'arrêter pile au milieu du cercle, suffit d'attendre la collision et de coller un ae, ensuite faut taper dans le vide vu qu'il apparaîtra pas de suite.
Le plus chiant avec ce boss lvl40 c'est qu'il chain stun/knockback et qu'on ne peux pas cibler tant qu'il n'apparaît pas, donc taper à l'aoe et coup blancs c'est sur que ça dure longtemps. ( et meme au lvl56-58+ il reste chiant à cause des stun/knockack)( au 52 j'ai mis 7min à le tuer avec mon HoX lol )(encore désolé pour ceux qui attendaient derrière la grille)
pour en revenir au principe instance fermé/ouverte, je pense que l'idée d'instance ouverte est pas mal, ca aide au PvP, mais il faut que les zones soient pensées comme tel.
C'est-à-dire, pop rapide (mais reste faisable en groupe de 6 seul au cas ou il y ai que ce groupe), boss de quêtes donnant un loot normal (rarement un gros coffre quoi),et que les espaces soient moins cloisonnée que les égouts
Donc oui à une instance fermé du main system, mais oui aussi à des instances ouvertes des zones assez larges avec un repop modifié.
Citation :
Publié par _rAz_
...Non pas particulièrement mais on me l'a vendu en tant que tel et depuis des année que j'en entend parler c'est pour son pvp soit disant prometteur....
Les mobs sont également sensés avoir une AI hors du commun

Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Il est apparu une fois à mi vie chez moi, c'est à dire après un bon bout de temps vu qu'il encaisse plutôt bien
Ou que tu deal pas
(vous gagnez 20 points de compétence défi)
Citation :
Publié par Halaguena
Suite à notre expérience (malheureuse) du chef Picte hier soir, je dirai que cette saleté est plus buggé que furtif si j'en crois les résultats pour le moins étranges de nos trois tentatives pour lui démouler le museau...
Il n'y a rien d'etrange dans ses resultats. On a eu le droit a une sceance de chirurgie estethique picte dans les regles: il nous a roule dessus.
Si on l'avait battu, oui, ca aurait ete etrange .
Sinon, il n'est pas fufu mais completement buggé, parce que la "pseudo fufu" ne part pas quand il se mange des tartes (et je lui ai quand meme passe lance de feu+pillier de feu dans sa tronche pendant qu'il expliquait a Dragor pourquoi la massue c'est un meilleur choix d'armes que ses cures-dents, ca ne l'a pas fait apparaitre pour autant. Si il n'apparait pas apres s'etre pris 3000-4000 degats dans la tronche, c'est qu'il ne peut pas apparaitre.).
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Il n'y a rien d'etrange dans ses resultats. On a eu le droit a une sceance de chirurgie estethique picte dans les regles: il nous a roule dessus.
Si on l'avait battu, oui, ca aurait ete etrange .
Sinon, il n'est pas fufu mais completement buggé, parce que la "pseudo fufu" ne part pas quand il se mange des tartes (et je lui ai quand meme passe lance de feu+pillier de feu dans sa tronche pendant qu'il expliquait a Dragor pourquoi la massue c'est un meilleur choix d'armes que ses cures-dents, ca ne l'a pas fait apparaitre pour autant. Si il n'apparait pas apres s'etre pris 3000-4000 degats dans la tronche, c'est qu'il ne peut pas apparaitre.).
tu rox
Même chose que windowsman84

J'ai parler a Luco, qui de la nous envoyer a Aquilus et de quand on redescend pour parler a Luco, ben rien :s
La porte ne s'ouvre pas non plus,
J'ai essayer de frapper Aquilus mais impossible.

Que faire ????
Supprime la quete,puis reparle a aquilus,tout de suite aprés tu doit pouvoir le taper,apres ca il te dit d aller en bas parler au mec devant la porte,tu lui parle et tu clic sur la porte ,normalement t es dans l arene
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés