Aller à la page... |
La pire mentalité du monde des MMO ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
Légende
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
Personne vous force a aller sur le chan French aussi. Il existe d'autres joueurs Francais que ceux qui se trouvent sur le French.
|
![]() |
|
|
j'ai réussi à joindre le chan FR. Mais pas trouvé le chan -jol- y'a t il une commande ou bien j'ai mal cherché dans la fenetre?
|
![]() |
|
|
le prob sur eve: les 3/4 des nouveaux ne prennent pas la peine de faire le tuto et se demande pourquoi on les traumatise
![]() Citation :
![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour les noobs
Bonjour a tous,
Pour commencer, EVE est un jeu principalement en anglais, donc maîtriser les bases ça aide. Personnellement je suis accro depuis 4 ans a ce jeu. Alors si jamais vous voulez un petit coup de main pour démarrer, il ne faut pas hésiter a s'adresser a certains anciens. Pour communiquer sur EVE, la majorité des joueurs utilisent Ventrilo ou TS. Enfin pour ceux que cela intéresse, la corporation dont je fais partie recrute en ce moment. L'histoire de notre corporation debuta pendant The Great War, Vous pouvez voir un historique de cette guerre en video sur cette page : http://myeve.eve-online.com/download/videos/?type=5
Lox Coeuracier |
Trouver plus de messages par Lox Coeuracier |
|
Ya le négoce des matières, qui permet de faire de bonnes affaires mais c'est assez long a prendre en main et surtout a rendre efficace.
Mais c'est une voie agréable ensuite. |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
![]()
Merci Faerune.
J'ai vu sur des fil qu'on parle d'ordres d'achats. Quelqu'un peux m'expliquer ce que c'est et comment ça fonctionne ? ^^ |
![]() |
|
Lox Coeuracier |
Lox Coeuracier |
|
Citation :
Tu entre alors la quantité que tu veux et le prix que tu propose ainsi que la durée, n'importe quel joueur impatient qui a l'item en question et souhaite le vendre directement te le vendra automatiquement à condition bien sur que tu ai mit la meilleure offre sur le marché. Bon il peut aussi placer un ordre de vente pour l'item, il gagnera un peu plus, voir bcp plus, mais faudra qu'il soit patient. Il faut avancer l'argent quand tu place le Buy order mais tu a des skills qui permettent de réduire l'avance que tu as à faire, d'autre qui augmente aussi le nombre d'ordres de vente que tu peux placer (qui sont pas énorme de base), d'autres qui réduisent les taxe, et encore d'autres qui permettent de placer un ordre d'achat en augmentant la porté d'où un autre joueur pourra te le vendre etc... Plein de choses comme ça... Le trade c'est passionnant... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|