La pire mentalité du monde des MMO ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethann F.
... Le trade c'est passionnant...
Merci Ethann !

Je viens de faire 1 an de WoW et je trouve que le jeu stagne. On ne parle que de HL et de PVP; il n'y a plus de place pour les nouveaux perso...
Je voulais essayer autre chose comme je suis un fan des spaces opéra...
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Euh oui il faut mieux éviter le chan FR, on a déjà vu plus agréable et utile (comme le chan JoL)
étant donné que je traine sur le chan fr, je peux te dire qu'il est très agréable. C'est juste que c'est un peu lourd d'avoir des gars qui viennent de wow et qui te balance
"olol jkrompen ri1 éD moi"

alors que la gars débarque sans faire le tuto ni rien... ca devient assez lourd et ca donne pas envie si tu vois ce que je veux dire. Cela dit tu trouvera toujours de l'aide ou des réponses sur le chan fr
on va se retrouver à plein sur le chan -JOL-. il va y avoir enfin de l'ambiance et on aura plus le droit à cela :
Citation :
Juh Stice > je vais deco et pleurer
oui je sais tu me hais saul
mais moi je

Sinon sans rire, le chan commence à se peupler et il y a de plus en plus rarement des vides dans les discussions.
Citation :
Publié par Baron
Là, même en ayant joué, les vétérans de n'importe quel autre MMO se retrouvent largués s'ils ne font pas le tutorial (qui soit dit en passant s'est beaucoup amélioré depuis la dernière fois que j'ai joué il y a 2 ans)
Ha c'est sur, c'est pas le tuto d'un FPS quelconque où toutes les touches sont toujours les mêmes, et on peut y aller à l'instinct.
Toi qui entre ici, oublie tout ce que tu as connu des autres MMO, apprends l'humilité et passe par la case "tutoriel" (et touche 20 000 ISKs )

Bienvenue dans EVE
Citation :
encore d'autres qui permettent de placer un ordre d'achat en augmentant la porté d'où un autre joueur pourra te le vendre etc... Plein de choses comme ça... Le trade c'est passionnant..
Bon alors c'est pas pour faire mon pinalleur mais c'est à moitié vrai en fait

Lorsque tu places un ordre d'achat ( buy order ) dans une station tu peux mettre la range que tu veux ( solar system, station,2 jump... region ) pas besoin de skill.

Y a une skill qui permet de fixer une range mais c'est que dans le cas ou tu places un remote buy order avec la skill procurement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés