eldana

Dernières publications

RSS
5 February 2009 à 13:56 - Messages
même sans etre engagé dans le FW, le high n'est jamais safe a 100% hein... Lire la suite
5 February 2009 à 12:28 - Messages
tain les mecs vous etes une vraie bande de parasites, on vous retrouve même sur jol a poster. Vous êtes tombé bas bande de lose... Lire la suite
nan c'est juste qu'on est intelligent.... Lire la suite
à armes égales oui. Bon cela dit nous sommes quand même tout nus avec nos bites et nos couteau :pSinon, tournoi pvp en rookie s... Lire la suite
19 June 2008 à 13:52 - Messages
format c:ca resoud tous les problèmes sinon.... Lire la suite
si ca permet de flooder et de faire augmenter son nombre de messages.... Lire la suite
19 June 2008 à 13:51 - Messages
19 June 2008 à 11:01 - Messages
Si tu as un fort temps de jeu, tu auras tendance a te faire plus de pepette (d'apres ce que je vois)donc tu te feras des couill... Lire la suite
nerf owned.... Lire la suite
18 June 2008 à 17:33 - Messages
luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk? on peut flooder chez les autres?... Lire la suite
pff spas drôle ca......pi au fait qui à dit que je floodais?... Lire la suite
18 June 2008 à 10:11 - Messages
17 June 2008 à 13:11 - Messages
ahah hier me suis acheté un nouveau 2.1 ^^ j'ai trouvé un super truc pour tester les aigus:p... Lire la suite
ninja la premier post!... Lire la suite
à quoi ca sert de changer, on nous aimes bien quand on flood et dit de la merde =) autant pas changer... Lire la suite
16 June 2008 à 14:09 - Messages
15 June 2008 à 20:12 - Messages
tu aurais pu faire mieux hein! mais bon on pourra deja faire du floodavec ca... Lire la suite
ah vi c'est sur ca se voitespece de rou...de CEO veneré... Lire la suite
EDIT: passer SOUS le bureau de luk pour monter en gradedates des menstruations?... Lire la suite

Jeux

eldana joue à :

Aucun jeu pour le moment...

eldana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

eldana n'a publié aucune critique de jeu.